Mats j'ai l'impression qu'il est pas libéré mentalement. La situation doit beaucoup le peser.
C'est un super joueur, il l'a déja démontré mais il semble en effet pas en pleine possession de ses moyens en ce moment.
Sa non vaccination, le fait d'avoir sa fédération qui lui a mis la pression pour qu'il rentre, tout ça doit pas etre facile à vivre, il a tjrs pas décidé pour son avenir et j'imagine qu'il cogite beaucoup en ce moment à cause de tout ça.
Je suis persuadé que si il arrange tout ces petits problemes, alors il nous refera des super performances sur le terrain car le talent, on l'a vu, il l'a. C'est quand meme un mec qui a des appuis uniques.
Donc que faire de Mats ? Compliqué à dire car j'ai l'impression que le passe vaccinal il est parti pour durer plusieurs années. Là il a un sursis de 6 mois, mais il peut pas s'engager avec l'ASM pour une saison de plus qu'il ne pourra donc peut etre pas jouer...
Apres pour le club, oui on a besoin de 2 arrière de bon niveau, que Cheikh perce enfin, c'est une excellente nouvelle, mais il lui faut quand meme un remplaçant.
Avoir Cheikh + Mats à ce poste pour les saisons à venir, ça resterait quand meme du top niveau mais les circonstances font que c'est pas facile de gérer cette situation et que c'est pas bien clair.