TIBERGHIEN Cheikh
Posté 13 février 2022 - 19:55
Franchement il montre enfin ce que l'on attendait de lui . Il est constamment dans l'avancé , assez sobre mais capable de percer les défenses , en défense c'est solide . Il a tout pour prendre la place de numéro 1 en 15 pour la saison prochaine
- Vynce et STANLO aiment ceci
Posté 14 février 2022 - 00:56
Posté 14 février 2022 - 06:32
A se demander si ce n est pas du dopage.
Posté 14 février 2022 - 09:30
On en parle pas beaucoup mais il n'y a que moi qui trouve qu'il fait de gros matchs dernièrement ( et vu le niveau général de l'équipe, c'est d'autant plus impressionnant..) ?
Franchement il montre enfin ce que l'on attendait de lui . Il est constamment dans l'avancé , assez sobre mais capable de percer les défenses , en défense c'est solide . Il a tout pour prendre la place de numéro 1 en 15 pour la saison prochaine
Perso comme je l'ai déja dit et redis pendant le match sa place pour moi c'est l'aile pas l'arrière... (sinon je suis d'accord avec cette analyse, des bonnes perfs alors que l'équipe est horrible à voir...
- jm12 aime ceci
Posté 14 février 2022 - 10:31
Perso comme je l'ai déja dit et redis pendant le match sa place pour moi c'est l'aile pas l'arrière... (sinon je suis d'accord avec cette analyse, des bonnes perfs alors que l'équipe est horrible à voir...
C'est con à dire, mais on a deux arrières qui sont meilleurs à l'aile.
Posté 14 février 2022 - 21:08
On rentre Ramos et on propose une ligne :C'est con à dire, mais on a deux arrières qui sont meilleurs à l'aile.
Raka - Moala - Penaud - Tiber
Ramos
Ça aurait quand même de la gueule non ? (Mais avec un léger changement dans le staff, siouplait.)
Ok, je remballe
- journey63, jiesse, Rugby ? et 3 autres aiment ceci
Posté 15 février 2022 - 06:44
C'est con à dire, mais on a deux arrières qui sont meilleurs à l'aile.
Ça c est le problème du poulet.
- samsara et leberger aiment ceci
Posté 15 février 2022 - 14:59
On rentre Ramos et on propose une ligne :
Raka - Moala - Penaud - Tiber
Ramos
Ça aurait quand même de la gueule non ? (Mais avec un léger changement dans le staff, siouplait.)
Ok, je remballe
Zebdomes Président, Zebdomes Président, Zebdomes Président !
Posté 15 février 2022 - 16:19
A l'arrière, voyons !
A l'aile, il risque d'y laisser des plumes.
Posté 15 février 2022 - 17:28
Zebdomes Président, Zebdomes Président, Zebdomes Président !
Posté 20 février 2022 - 11:25
On le sent en confiance, ça y est.
Le changement de poste ne l'affecte pas, il domine physiquement, prend des initiatives et gagne des duels. Et il peut encore faire beaucoup mieux !
Posté 20 février 2022 - 12:04
On le sent en confiance, ça y est.
Le changement de poste ne l'affecte pas, il domine physiquement, prend des initiatives et gagne des duels. Et il peut encore faire beaucoup mieux !
Avec des centres qui font des passes (pas en touche), il pourrait toucher 3 fois + de ballons
Posté 20 février 2022 - 14:28
Avec des centres qui font des passes (pas en touche), il pourrait toucher 3 fois + de ballons
Avec Barraque à l'ouest, ne pourrait-on pas le re-tester au centre ?
Si je ne me trompe pas, il disait que ce qu'il voulait, c'était jouer, 15, à l'aile ou au centre, peut importe, mais jouer.
LMT 24/11/21
"A partir du moment je suis convoqué, cela me convient quel que soit le poste. Arrière, centre ou ailiers, je prends du plaisir partout "
Posté 20 février 2022 - 14:34
Avec Barraque à l'ouest, ne pourrait-on pas le re-tester au centre ?
Si je ne me trompe pas, il disait que ce qu'il voulait, c'était jouer, 15, à l'aile ou au centre, peut importe, mais jouer.
LMT 24/11/21
"A partir du moment je suis convoqué, cela me convient quel que soit le poste. Arrière, centre ou ailiers, je prends du plaisir partout "
Je suis pour!
En premier centre avec Moala, sa défense est plutôt bonne et son jeu au pied soulagerait bien, parfois, surtout quand on bricole à l'ouverture. Enfin la qualité de ses premiers appuis dans ses courses, doit pouvoir en faire un centre créateur qui nous manque tant, sous peu qu'il sache faire jouer autour de lui!
- Un jaune dans un ballon aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users