Vous faites la fine bouche, ok il loupe un peu son match sur un poste où il n'a plus l'habitude d'évoluer mais par rapport à l'année derniere, c'est le jour et la nuit.
On sent maintenant que ce joueur a un potentiel de dingue et peut devenir un vrai facteur X. Il l'a déja démontré cette saison à de nombreuses reprises. Son match allé contre Leicester est énorme.
Je commence à penser que c'est une pépite et que le staff avait bien vu son potentiel et a fait le bon choix.
Apres, c'est un joueur qui semble un peu manquer de confiance en lui mais ça se résorbe petit à petit, franchement, je crois en lui maintenant. C'est un joueur ultra complet, qui fait très bien jouer derrière lui, est puissant, a de super appuis et va très vite. Il a en potentiel tout pour devenir un grand. Ses performances devraient bientot lui permettre d'etre appelé dans le groupe du XV de France. Certes, il n'est pas encore au niveau de Ramos mais il a le potentiel pour etre encore meilleur j'ai l'impression. Dans quelques années, si il continue sur cette voix et que son mental répond présent (apres oui, ça reste la grande interrogation car les plus grands se démarquent justement aussi garce à leur mental), il pourrait devenir un joueur incontournable de notre championnat et peut etre de l'EDF.