Oui le mieux çà serait encore de garder les 2. Je tiens pas particulièrement au départ d'Ezeala

TIBERGHIEN Cheikh
Posté 18 décembre 2022 - 12:28
- twiX aime ceci
Posté 19 décembre 2022 - 07:16
Il nous faut un ailier, un arrière et un ouvreur. Et deux buteurs dans le tas... Pas si simple.
Posté 19 décembre 2022 - 08:11
Tiberghien n'est pas mal à l'aile non plus, c'est vraiment à l'arrière ou il n'a pas confiance et balbutie son rugby. Le recrutement d'un 15 buteur serait intéressant.
Posté 19 décembre 2022 - 08:54
Le soucis c'est qu'il va y avoir un embouteillage au centre la saison prochaine... Simone, Moala, Naqalevu, Heriteau, Barraque sont tous sous contrat la saison prochaine (Ezeala va peut-être rester).
Tiberghien n'est pas mal à l'aile non plus, c'est vraiment à l'arrière ou il n'a pas confiance et balbutie son rugby. Le recrutement d'un 15 buteur serait intéressant.
Si on règle pas nos problèmes de blessures la liste évoquée ne sera peut-être pas de trop, surtout que bcp (jpb, tib, ezeala voire moala) sont polyvalents.
Posté 19 décembre 2022 - 22:51
Posté 19 décembre 2022 - 23:23
Posté 19 décembre 2022 - 23:38
Jpb n'est surtout pas un centre.
Il est quoi au fait ?
- bazooka et jm12 aiment ceci
Posté 19 décembre 2022 - 23:40
Simone, Tiber, Ezeala, Belleau. Ça me plairait bien comme effectif au centre. Moala commence à avoir plus de mal, Naqa est très inconstant, JPB s'est éteint. Non, vraiment, je pense que nos futurs centres sont ces 4 là.
Il nous faut un ailier, un arrière et un ouvreur. Et deux buteurs dans le tas... Pas si simple.
Belleau au centre athlétiquement depuis sa blessure cest plus possible
Posté 20 décembre 2022 - 08:06
Il est quoi au fait ?
Un ex joueur de 7 et au mieux un bon joueur de pro2 de par son expérience et polyvalence...trop de réflexes et d'attitudes du 7!
A part ça , joueur et mec plutôt sympathique mais là n 'est pas le problème et pour moi , d'ailleurs même pas de problème du tout !
Pour le SC il en mobilise un morceau qui serait mieux utilisé pour rééquilibrer l 'effectif à mon sens !
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 20 décembre 2022 - 09:47
Belleau au centre athlétiquement depuis sa blessure cest plus possible
Ah, c'était quoi sa blessure ?
Posté 21 décembre 2022 - 02:30
Et Léon DarricarrereLe soucis c'est qu'il va y avoir un embouteillage au centre la saison prochaine... Simone, Moala, Naqalevu, Heriteau, Barraque sont tous sous contrat la saison prochaine (Ezeala va peut-être rester).
Posté 21 décembre 2022 - 14:51
Le soucis c'est qu'il va y avoir un embouteillage au centre la saison prochaine... Simone, Moala, Naqalevu, Heriteau, Barraque sont tous sous contrat la saison prochaine (Ezeala va peut-être rester).
Si Penaud devait partir, lui et Delguy, ça tient la route.
Mais un15 buteur, ça veut dire que tu court-circuite Newsome. Or il monte en puissance et va vite devenir incontournable à l'arrière.
Guest_Lavande50_*
Posté 22 décembre 2022 - 17:40
10ème titularisation consécutive prévue demain à Brive, il devient un élément fort pour Jono Gibbes. C'est toujours intéressant de constater l'épanouissement dont il fait preuve au sein du club.
- twiX et Silhouette aiment ceci
Posté 23 décembre 2022 - 11:56
10ème titularisation consécutive prévue demain à Brive, il devient un élément fort pour Jono Gibbes. C'est toujours intéressant de constater l'épanouissement dont il fait preuve au sein du club.
Oui, au final on va peut-être se rendre compte qu'il fallait mieux que ce soit lui qui reste au club plutôt que son compère racingman aujourd'hui. Je dis ça, je dis rien...
- twiX, Grégou et bazooka aiment ceci
Posté 23 décembre 2022 - 12:09
Le top aurait été de garder les deux ;-)Oui, au final on va peut-être se rendre compte qu'il fallait mieux que ce soit lui qui reste au club plutôt que son compère racingman aujourd'hui. Je dis ça, je dis rien...
Pour en revenir à cheikh, je le trouve vraiment énorme en centre, il ressemble à Fofana avec une énorme défense ainsi que des courses bien tranchantes. J'ai vraiment hâte de voir son association avec Simone ce soir
- loveasm, Grégou et FabASM63 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users