Oui il est buteur !
En U20 notamment il en avait passé des excentrées, mais je comprends tout à fait que le staff ne lui mette pas de pression supplémentaire.
Oui.
Tout vient à point pour qui sait la tendre.
Posted 23 December 2022 - 17:22 PM
Oui il est buteur !
En U20 notamment il en avait passé des excentrées, mais je comprends tout à fait que le staff ne lui mette pas de pression supplémentaire.
Posted 23 December 2022 - 17:22 PM
Un forumeur dont j'ai malheureusement oublié le nom (Vieux Tullois peut-être ?) m'a dit un jour que Tib était effectivement buteur, notamment dans les équipes de France jeunes, même un très bon buteur apparemment.
J'avoue que je serais assez curieux de voir si sa réputation face aux perches est méritée
Réussite: 1 transfo depuis qu'il est à Clermont, et en match inter U20
Je peux me tromper, mais je crois qu'il a déjà tenté un coup de pied, soit l'an dernier, soit en début d'année.
Posted 23 December 2022 - 17:37 PM
Un forumeur dont j'ai malheureusement oublié le nom (Vieux Tullois peut-être ?) m'a dit un jour que Tib était effectivement buteur, notamment dans les équipes de France jeunes, même un très bon buteur apparemment.
J'avoue que je serais assez curieux de voir si sa réputation face aux perches est méritée.
Réussite: 1 transfo depuis qu'il est à Clermont, et en match inter U20
Je peux me tromper, mais je crois qu'il a déjà tenté un coup de pied, soit l'an dernier, soit en début d'année.
Posted 23 December 2022 - 18:22 PM
J'ai en tête un formidable 3 sur 5 lors d'un résumé d'un match Crabos de Bayonne
Aucune tentative pour Clermont depuis qu'il est au club
Encore une.
Je suis le meilleur. J'ai pété le déconnomètre. Jai droit à une extra ball.
Posted 23 December 2022 - 21:08 PM
Posted 23 December 2022 - 21:30 PM
quand on te trimbale à tous les postes c'est que tu ne t'imposes à aucun...Pas à son avantage aujourd'hui au centre.
Posted 23 December 2022 - 21:35 PM
quand on te trimbale à tous les postes c'est que tu ne t'imposes à aucun...
Posted 23 December 2022 - 21:44 PM
Posted 23 December 2022 - 22:45 PM
Non, il existe différents scénarios pouvant expliquer cet état de fait.
Il peut par exemple s'agir d'une volonté de polir un élément en lui faisant travailler des axes particuliers à travers les spécificités d'un poste. Dans une saison longue et difficile, on peut également tirer profit de la polyvalence d'un joueur pour optimiser les compositions, en privilégiant certaines options de jeu ou faire souffler des joueurs plus fréquemment à travers une rotation. Il peut enfin s'agir d'une volonté de faire enchainer un joueur plus régulièrement sans impacter le temps de jeu des coéquipiers évoluant au même poste. Ces différents exemples n'étant évidemment pas exhaustifs.
Posted 23 December 2022 - 23:26 PM
Ma grand mère disait "bon à tout, bon à rien" et elle ne parlait pas de rugby
Posted 24 December 2022 - 01:14 AM
Ma grand mère disait "bon à tout, bon à rien" et elle ne parlait pas de rugby
Non, il existe différents scénarios pouvant expliquer cet état de fait.
Il peut par exemple s'agir d'une volonté de polir un élément en lui faisant travailler des axes particuliers à travers les spécificités d'un poste. Dans une saison longue et difficile, on peut également tirer profit de la polyvalence d'un joueur pour optimiser les compositions, en privilégiant certaines options de jeu ou faire souffler des joueurs plus fréquemment à travers une rotation. Il peut enfin s'agir d'une volonté de faire enchainer un joueur plus régulièrement sans impacter le temps de jeu des coéquipiers évoluant au même poste. Ces différents exemples n'étant évidemment pas exhaustifs.
Posted 24 December 2022 - 03:47 AM
des joueurs internationaux .... même niveau que tiberghien🤔?non.Le truc c'est que quand t'es bon à rien, tu fais pas 10 feuilles de matches d'affilié.
Elle l'a pas vu venir celle-là ta mamie.
Pour apporter de l'eau à ton moulin, ça peut lui permettre de faire un choix du poste. Il le dit lui même qu'il ne sait pas quel poste lui convient le mieux pour l'instant.
Mc Kenzie, Farrel, Ramos et bien d'autres te valident.
Posted 25 December 2022 - 14:20 PM
des joueurs internationaux .... même niveau que tiberghien?non.
Et donc des joueurs répondant aux attentes du niveau international à différents postes. Ce qui montre bien qu'on peut évoluer à plusieurs postes et atteindre un très haut niveau pour chacun de ses positionnements.
Ces joueurs évoluent effectivement à un niveau supérieur à celui de Tiberghien mais ce n'est pas un problème puisqu'on ne demande pas à ce dernier de jouer au niveau international. On lui demande de progresser et d'afficher un niveau de jeu répondant aux attentes du Top 14. Donc à mes yeux, ses changements de poste ne constituent pas un problème et cela ne signifie en aucun cas qu'il ne s'impose nul part.
Posted 25 December 2022 - 14:37 PM
Posted 25 December 2022 - 17:41 PM
des joueurs internationaux .... même niveau que tiberghien?non.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users