Même si perso je n 'ai jamais été un fan absolu, malgré de belles qualités évidentes , je reste moi aussi très surpris de cette info et sans doute on ne sait pas tout sur cette nouvelle "affaire " !
Bon sans idolâtrer Urios , s'il le fait croyez- moi il a ses raisons que nous ne connaissons pas et de notre fenêtre ça reste extrêmement surprenant d'un joueur formé jiff jeune....oui surpris mais si c 'est le cas Urios a une idée en tête probablement , ce n 'est pas le genre à balancer à la sauvette !
Pour le reste je partage à 200% pour l 'avoir répété maintes et maintes foi sur ce forum , ce "nettoyage " me parait opportun et essentiel pour déjà donner des chances aux jeunes qui postuleront , dégager du SC avec des gars qui ne jouent quasi jamais et ne donnent pas satisfaction à l 'image du sieur Godener qui n 'apporte absolument rien sur le plan sportif ! Là je vois depuis des lustres les choses comme ça et suis ravi que Urios fasse des choix clairs , c 'est carré et on en avait besoin !!!!!
Quel rapport entre Godener et Tiber? Est il utile de ramener les choses à Godener à tous tes posts? Ta position est claire, il n'est peut-être pas nécessaire d'insister ainsi...