Jump to content

Photo

TIBERGHIEN Cheikh

• Please log in to reply
1665 replies to this topic

#1426 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,178 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 13:20 PM

Même si perso je n 'ai jamais été un fan absolu, malgré de belles qualités évidentes , je reste moi aussi très surpris de cette info et sans doute on ne sait pas tout sur cette nouvelle "affaire " !

Bon sans idolâtrer  Urios , s'il le fait croyez- moi il a ses raisons que nous ne connaissons pas et de notre fenêtre ça reste extrêmement surprenant d'un joueur formé jiff jeune....oui surpris mais si c 'est le cas Urios a une idée en tête probablement , ce n 'est pas le genre à balancer à la sauvette !

Pour le reste je partage à 200% pour l 'avoir répété maintes et maintes foi sur ce forum , ce "nettoyage " me parait opportun et essentiel pour déjà donner des chances aux jeunes qui postuleront , dégager du SC avec des gars qui ne jouent quasi jamais et ne donnent pas satisfaction à l 'image du sieur Godener  qui n 'apporte absolument rien sur le plan sportif ! Là je vois depuis des lustres les choses comme ça et suis ravi que Urios fasse des choix clairs  , c 'est carré et on en avait besoin !!!!!

Quel rapport entre Godener et Tiber? Est il utile de ramener les choses à Godener à tous tes posts? Ta position est claire, il n'est peut-être pas nécessaire d'insister ainsi...

• JB 03, Sushi, Bad Zé and 3 others like this

#1427 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,766 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 13:23 PM

Après faudrait savoir si Tiberghien a joué autant du fait du manque de profondeur dans l'effectif, des blessures, de la concurrence...
Bref savoir si ce n'est pas le merle si faute de grives.

Quel rapport entre Godener et Tiber? Est il utile de ramener les choses à Godener à tous tes posts? Ta position est claire, il n'est peut-être pas nécessaire d'insister ainsi...

Ne pas oublier que la majorité des Cybers sont vieux, sourds et séniles d'où le besoin de répéter.
  • loveasm, ELSAZOAM, Eria and 2 others like this

#1428 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,425 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 13:25 PM

Pour Tiber, le club ne le met pas à la porte, CU lui a juste dit à l'instant "t" qu'il n'était pas dans ses priorités, et qu'il ne le retiendrait pas à priori...

Bref, c'est un peu différent.

On sait trop peu de choses aussi, est-ce que des discussions sur une prolongation avaient commencé et que les positions étaient éloignées, et que le joueur avait déjà un truc sérieux en poche ???

Pour Ezeala, il est fin de contrat c'est différent, mais il y a eu 'un truc" pour que la tendance s'inverse si brutalement depuis l'arrivée de CU. 

La perte de JIFF est préjudiciable à priori, après nous avons des jeunes en stock (FALL, Darricarrère ...) le groupe de joueurs sous contrat est trop important, il faut essayer de faire de la place. 

#1429 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,867 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 13:29 PM

Après faudrait savoir si Tiberghien a joué autant du fait du manque de profondeur dans l'effectif, des blessures, de la concurrence...

Ne pas oublier que la majorité des Cybers sont vieux, sourds et séniles d'où le besoin de répéter.

Exactement...bon les gars, fichez- vous des viocs...à priori avec Urios on a les mêmes binocles... :rolleyes:

#1430 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,414 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 13:37 PM

Mouais
J'entends tous les arguments, mais perdre un nouveau Jiff avant la fin de son contrat me laisse très dubitatif (je laisse aux amateurs de Pierre Desproges le soin de compléter la citation)
Urios a pris Vili l'an dernier et se séparerait aujourd'hui de Tiberghien et d'Ezeala. Un truc m'échappe

Surtout que c'est pas son salaire qui doit peser dans le salary cap vu son age et son statut.

Apres, si le mec a fait comprendre à Urios que apres son contrat, l'ASM n'était pas sa priorité et qu'il irait peut etre voir ailleurs, on peut comprendre que Urios se dit qu'il va former un mec pour rien et qu'il préfere qu'il parte dès cette année. Peut etre que sa vision de sa carrière à moyen terme n'est pas compatible avec ce que veut faire Urios de l'équipe où il veut des mecs impliqués sur au moins les prochaines saisons à venir.

J'espere que le probleme est plutot dans un truc dans ce genre..

• InASMWeTrust and Codorplusàvie like this

#1431 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,919 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 13:39 PM

Et si tout simplement La Montagne avait fait une coquille en glissant le nom de Tiberghien dans la liste, ce ne serait pas la première... :confused:

• Polochon, Lima, InASMWeTrust and 1 other like this

#1432 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,910 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 13:41 PM

Et si tout simplement La Montagne avait fait une coquille en glissant le nom de Tiberghien dans la liste, ce ne serait pas la première... :confused:

C'est clairement ce que j'ai cru à la première lecture

#1433 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,414 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 13:43 PM

C'est clairement ce que j'ai cru à la première lecture

Dur d'écrire son nom par hasard vu l'orthographe  :lol: mais j'aimerai bien que ça soit le cas en effet... 

#1434 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,968 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 15:33 PM

Jouait pas ou peut? 20 match a 65 minutes en moyenne…..

faut éviter d’affirmer des contre vérités sans vérifier……

en gros il a loupé 6 match dont 5 pour blessure, donc un seule sur choix …

super ,tu vient de donner un exemple parfait pour lequel il serait mis a l'écart, il serait l'homme invisible ? , merci...

plus sérieusement pour pas nous laissez dans la confusion sur ces 20 matchs il y a cette saison, ou avec d'autres ? et combien d'essais marqués ? que l'on puisse que juger de sont efficacité...

sans méchanceté ,je vois Raka, Moala,Penaud, Delguy ,je dois avoir le même lunette que Urios qui n'aime pas trop non plus les statistiques ou data ...

sans parler de la vessie qui ferme plus trop , de la prostate il faut souvent aller aux toilettes, les abandons de poste sont plus fréquent et plus si par malheur t'es frappé de d'arthrose du genoux tu mais plus de temps pour y aller et sans jamais limité la soif de bière qui elle est constante, a la vieillesse est un naufrage...

en plus il ferait des matchs sans jamais aller au Michelin ,je vous le dis avec humour ,c'est l'homme invisible...

aller comme il faut être sérieux j'espère qu'il va marquer l'essai de la victoire contre les Scarlettes ...

• Codorplusàvie likes this

#1435 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,122 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 16:00 PM

ils ont confondu avec Laclayat. 

#1436 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,875 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 16:35 PM

D'ailleurs on prend toute la liste de LMT pour de l'argent comptant, n'est-ce pas prématuré ? Même si pour certains, cela semble logique.

#1437 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,502 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 19:36 PM

super ,tu vient de donner un exemple parfait pour lequel il serait mis a l'écart, il serait l'homme invisible ? , merci...

plus sérieusement pour pas nous laissez dans la confusion sur ces 20 matchs il y a cette saison, ou avec d'autres ? et combien d'essais marqués ? que l'on puisse que juger de sont efficacité...

sans méchanceté ,je vois Raka, Moala,Penaud, Delguy ,je dois avoir le même lunette que Urios qui n'aime pas trop non plus les statistiques ou data ...

sans parler de la vessie qui ferme plus trop , de la prostate il faut souvent aller aux toilettes, les abandons de poste sont plus fréquent et plus si par malheur t'es frappé de d'arthrose du genoux tu mais plus de temps pour y aller et sans jamais limité la soif de bière qui elle est constante, a la vieillesse est un naufrage...

en plus il ferait des matchs sans jamais aller au Michelin ,je vous le dis avec humour ,c'est l'homme invisible...

aller comme il faut être sérieux j'espère qu'il va marquer l'essai de la victoire contre les Scarlettes ...

Merci de ne plus laisser le moindre doute, ça m’évitera de te citer à l’avenir.

#1438 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 21:22 PM

Quel est son nombre de feuilles de matchs depuis larrivée dUrios ?

#1439 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,179 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 21:25 PM

Quel est son nombre de feuilles de matchs depuis larrivée dUrios ?

http://www.cybervulc...ghien-2388.html

Titulaire face a Castres, puis remplacant les 4 matchs suivant, et pas sur la feuille a Bristol.

#1440 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,414 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2023 - 23:14 PM

http://www.cybervulc...ghien-2388.html

Titulaire face a Castres, puis remplacant les 4 matchs suivant, et pas sur la feuille a Bristol.

Il s'est blessé au poignet pour 2 mois lors du match d'avant contre Brives...
Ca lui laissera le temps de faire le tour des équipements sportifs des autres clubs...

• Le Bougre likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users