Ah ben maintenant s'il faut prendre exemple sur le Grand Mourad on est pas sorti de l'ornière..... et c'est quoi les résultats du RCT quand ils changeaient d'entraineur tous les mois...... (sans parler des finances du club qui ont forcés Mourad à vendre) Et tu réponds sur l'entraineur mais que fait-on des joueurs sous contrat et pas au niveau ? Du Altrad ? Des licenciements autour d'un barbecue en fin de saison ?
Je suis pas sûr que j'aimerai supporter un club prenant le "pire" de ces deux clubs.... même si ça gagne.
Ô là ! on garde la tête froide et on ne panique surtout pas...quoiqu'il en soit il est impératif de remobiliser ce groupe sur des objectifs simples et bien définis...en top 14, c 'est tout faire pour accrocher cette 6 place et après advienne que pourra !
Pour la C.C...je préfère ne rien dire..! De Cro a bien dit que son objectif actuel étant qualifié en 1/4 à la maison , c'est une demi-finale…
Essayons de nous recentrer sur des choses simples et encore une fois de bien les effectuer...puisque le curseur a l 'air trop élevé pour s'envoyer avec de la vitesse , de la fluidité , du collectif huilé….restons plus modestes et appliquons nous sur la conquête, une défense digne de ce nom appliquée les soutiens absents ou en retard qu'ils soient défensifs ou offensifs….et puis après on lâchera les talents qu'il nous reste !
Quand tu joues une équipe pétrie de talents qui aiment les turn-over et bien il faut toujours un ou des soutiens au porteur , ne pas s'isoler, pas le mètre de trop , la conservation est déterminante face à ce genre d'équipe qui affectionne le Désordre….ne surtout pas tomber dans le désordre, on n 'a pas les moyens!
Bon ,il faut basculer vite sur Agen et se remettre la tronche à l 'endroit et seule la victoire pourra éviter la sinistrose et la gamberge qui risque à force d'arriver !