Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Bordeaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
509 réponses à ce sujet

#391 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages

Posté 23 février 2020 - 15:04

On a quand même enchaîné quelques titres et surtout, on est resté au plus haut niveau national et européen pendant plus de 10 ans. C'est un coup de mou évident dont le club se relèvera également.

Il y a le tissu économique, l'identité, la formation, les équipements. Il reste aux dirigeants à faire leur auto-critique pour mener les changements adéquats.
Faisons leur confiance, déjà parce qu'on n'a pas le choix et ensuite parce qu'ils ont le palmares et l'expérience qui parlent pour eux.

Voila, on fait notre mue façon ST, ils ont eu un gros trou d'air et ça les a pas empêché de remonter la pente, je vois pas pourquoi il en serait pas de même pour nous, ce sont deux clubs avec des bases très solides.

et là , ça va pas etre simple ... :blink:

C'est pas parcequ ils ne s'épanchent pas dans le médias que ça ne se fait pas, c'est la culture auvergnate et Michelin, on lave son linge sale en famille.

#392 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 399 messages

Posté 23 février 2020 - 15:06

Après le résultat du match LOU / Racing il est incroyable de navoir aucun bonus !!! Autant (sinon plus) de victoires que les équipes qui nous précèdent. Ce manque de points ajouté à la défaite face à Pau à la piaule on va les traîner jusquà la fin....!
Bon nous sommes encore dans les 6 il y a encore de lespoir !!

Jusqu'à ce soir 18h  :crying:  :crying:

Je comprends qu'on puisse s'alarmer en voyant notre niveau de jeu mais je ne comprends pas le discours consistant à dire que la qualification est jouée.

A la fin de cette journée on sera probablement 7eme (au pire 8eme). Il reste 10 journées (max 50 points à distribuer) et on est qu'à 6 points du 3eme.

Si les joueurs veulent enfin s'y mettre il reste amplement le temps pour se qualifier. Mais évidemment si rien évolue, il n'y aura certainement pas de miracle.

Parce que s'y mettre il suffit de le décider (c'est d'ailleurs plutôt ce qu'ils ont fait hier). Par contre retrouver un fond de jeu........

#393 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 766 messages

Posté 23 février 2020 - 15:18

Roro il fait de la détection, il propose des mecs mais je doute fort que ce soit lui qui fait les choix.

Donc Azema ose pas dire non a Parra et se couche, choisissant Lopez pour faire plaisir a Parra, sérieux.

On n'est pas au bout d'en lire des conneries.

#394 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 23 février 2020 - 15:38

:lol:

#395 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 23 février 2020 - 15:48

10 matchs, c'est pas fini mais si on fait les phases finales ce sera pas une gloire...

#396 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 732 messages

Posté 23 février 2020 - 16:07

quelqu'un peut m'expliquer comment Radradra a pu jouer 80 mn ? La règle des plaquages hauts aussi. 

Charabas est bordelais d'origine. J'ai juste ?

#397 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 809 messages

Posté 23 février 2020 - 16:13

Coluche disait : "c'est pas parce qu’on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"  :D  :D  :D

#398 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Posté 23 février 2020 - 16:17

Oink oink

#399 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 354 messages

Posté 23 février 2020 - 16:28

:P :P
Ceci dit je serais curieux de faire une sorte de comparaison depuis son départ, sur ce qu'il a apporté à LR et l'UBB en mettant en parallèle l'apport de Lopez à l'ASM. Je ne parie pas d'avance sur le résultat.

Compare le nombre de titres de LR et l'UBB avec ceux de l'ASM pendant le même laps de temps et tu auras une première idée.

#400 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 319 messages

Posté 23 février 2020 - 16:49

A court terme, le plus gros problème pour moi c'est la défense...

On prend 330 points sur la phase Aller contre 210 l'année dernière !

Même il y a 2 ans, on n'en avait pris que 319...

A moyen terme, le plus gros problème est qu'on a une cellule de recrutement qui ne ressemble pas à une cellule grise... :innocent:

#401 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 288 messages

Posté 23 février 2020 - 16:52

A court terme, le plus gros problème pour moi c'est la défense...
On prend 330 points sur la phase Aller contre 210 l'année dernière !

Même il y a 2 ans, on n'en avait pris que 319...

A moyen terme, le plus gros problème est qu'on a une cellule de recrutement qui ne ressemble pas à une cellule grise... :innocent:

Totalement d'accord, on est beaucoup trop friables et ça bloque tout. Il faut retrouver une solidité défensive digne de ce nom, cela nous permettra ensuite de plus tenter en attaque. Sans cela, je ne vois pas comment redresser la tête.

#402 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages

Posté 23 février 2020 - 17:54

Oink oink

Charabas n'est pas bordelais, ni girondin, il est plutôt bayonno/chalossais. :D Son club c'est l'AS Bayonne .

Il est venu à Bordeaux pour ses études de médecine.Et je crois qu'il travaille actuellement au CH de Bayonne.

#403 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 354 messages

Posté 23 février 2020 - 18:10

Charabas n'est pas bordelais, ni girondin, il est plutôt bayonno/chalossais. :D Son club c'est l'AS Bayonne .
Il est venu à Bordeaux pour ses études de médecine.Et je crois qu'il travaille actuellement au CH de Bayonne.

Donc il va aussi nous prendre à sec s'il nous arbitre contre l'AB ?

:D

#404 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 146 messages

Posté 23 février 2020 - 18:15

Donc il va aussi nous prendre à sec s'il nous arbitre contre l'AB ?

:D

Ca changera pas d'hier, on commence a etre habitue avec lui..

#405 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 396 messages

Posté 23 février 2020 - 18:15

C'est dans cette période de grandes difficultés, que le manque de Bonus est le plus flagrant...Aucun matelas en cas de chute... :huh: