Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée
Posted 01 March 2020 - 13:10 PM
Posted 01 March 2020 - 13:12 PM
Je ne sais pas si Tekori est un boucher ou pas tout ce que je sais c'est que c'est absolument incroyable qu'il ne prennent même pas un jaune sur cette action.
C'est volontaire il lui met une grosse tarte en pleine gueule. Gratuitement. Et le mec ne reviens pas en jeu.
this is not soccer
source Ma'a Nonu
Posted 01 March 2020 - 13:13 PM
Rado en coup de pied vent de face ça doit être quelque chose ^^
Posted 01 March 2020 - 13:17 PM
La Défense bordelaise nest-elle pas hors-jeu sur le coup de pied de Rado?Olala la saucisse de Rado
Posted 01 March 2020 - 13:19 PM
Le CO est monstrueux d’efficacité sur nos turnovers.
heureusement qu’on sort 2 actions à la clermontoise de la belle époque
toutefois, suis pas serein du tout.
La Défense bordelaise nest-elle pas hors-jeu sur le coup de pied de Rado?
C’est ce que je me disais de votre ligne de défense à chacune de nos offensives.
sinon d’après toi y a en avant ou pas sur votre 2ieme essai?
Posted 01 March 2020 - 13:19 PM
En fait tekori a mis un coup à behe. Depuis chaque action est scrutee et la moindre chose qui dépasse c'est boum. Et il est de bon ton de véhiculer que c'est un boucher. Chez vous par contre des joueurs comme ça il n'y en pas... Bizarre
À contrario je trouve elstadt bien plus limite que tekori. C'est toujours pas loin du rouge.
Enfin je le répète, si vous jouez à 14 contre 15 contre le sf pendant 78 minutes pas sûr que vous gagnez. Nous hier le soir disant rouge n'aurait rien changé. Vous par contre c'est plus 4.
En soit je m'en moque un peu de tout ça mais votre rangaine sur ce joueur est un peu saoulante.
Et puis on jouait avec 9 joueurs en moins donc déjà pas équitable avant le début du match.
J'ai du mal à comprendre.
En ce qui concerne l'action de Tekori sur Beheregaray, j'ai toujours dit que le placage du samoan était involontaire et que le carton jaune pouvait se défendre. Je n'ai jamais considéré Tekori comme un joueur violent, j'ai au contraire entendu plusieurs joueurs joueurs loué son fair-play et son attitude.
Je t'invite également à regarder mes messages sur les autres équipes du Top 14. Tu verras que, hormis pour Castres mais c'est différent , j'ai toujours traité ses équipes de manière égale et j'ai souvent été le premier à critiqué les messages visant systématiquement à dénigrer les adversaires de l'ASM. J'ai régulièrement critiqué les rengaines sur le salary cap non respecté par les autres équipes, les habituelles critiques contre le RCT, contre le jeu du Racing... J'aime beaucoup Toulouse, le Racing, le nouveau Toulon, la Rochelle... et je soutiens ses équipes presque autant que l'ASM.
Pour en revenir au geste de Tekori, je ne vois pas ce qu'il y a de réellement choquant à soutenir que Tekori méritait un carton. Je trouve d'ailleurs un peu déplacé de critiquer mon impartialité alors qu'il me semble que je suis mieux placé que toi pour être objectif sur cette action, étant lyonnais et non pas toulousain ou bayonnais.
Il donne un coup volontaire dans la tête d'un joueur qui ne peut revenir en jeu suite à ce geste. Tu trouves cela normal ? Si je donne un coup volontaire sur Dupont qui est obligé de quitter le terrain, tu ne trouves pas cela déplacé ? Il n'y a pas de violence ? Alors je suis preneur de ta technique pour mettre ko un joueur de 90 kilos "sans violence".
Tekori ou truc, cela importe peu. Pour moi, un coup dans la tête d'un joueur qui quitte le terrain, c'est rouge.
Posted 01 March 2020 - 13:21 PM
Le CO est monstrueux defficacité sur nos turnovers.
heureusement quon sort 2 actions à la clermontoise de la belle époque
toutefois, suis pas serein du tout.
Cest ce que je me disais de votre ligne de défense à chacune de nos offensives.
sinon daprès toi y a en avant ou pas sur votre 2ieme essai?
On monte en inversée mais pas hors-jeu
Non, pas den-avant
Posted 01 March 2020 - 13:25 PM
On monte en inversée mais pas hors-jeu
Non, pas den-avant
J’ai du mal à le croire. Quand Lucu lance le ballon je trouve que votre ligne est hors jeu. Je ne parle pas des ailiers mais du 10 et 12 car Semi n’a pas un mètre!
quoiqu’il en soit, à nous de nous adapter car la tactique du CO est claire, éviter que Radradra et Ravai se lancent.
pour votre essai, tu dois avoir raison, ça doit être le vent.
Posted 01 March 2020 - 13:25 PM
Je te répondais à toi mais c'était plus sûr les autres remarques vis à vis de tekori. Je connais ton objectivité, pas de soucis là dessus.J'ai du mal à comprendre.
En ce qui concerne l'action de Tekori sur Beheregaray, j'ai toujours dit que le placage du samoan était involontaire et que le carton jaune pouvait se défendre. Je n'ai jamais considéré Tekori comme un joueur violent, j'ai au contraire entendu plusieurs joueurs joueurs loué son fair-play et son attitude.
Je t'invite également à regarder mes messages sur les autres équipes du Top 14. Tu verras que, hormis pour Castres mais c'est différent, j'ai toujours traité ses équipes de manière égale et j'ai souvent été le premier à critiqué les messages visant systématiquement à dénigrer les adversaires de l'ASM. J'ai régulièrement critiqué les rengaines sur le salary cap non respecté par les autres équipes, les habituelles critiques contre le RCT, contre le jeu du Racing... J'aime beaucoup Toulouse, le Racing, le nouveau Toulon, la Rochelle... et je soutiens ses équipes presque autant que l'ASM.
Pour en revenir au geste de Tekori, je ne vois pas ce qu'il y a de réellement choquant à soutenir que Tekori méritait un carton. Je trouve d'ailleurs un peu déplacé de critiquer mon impartialité alors qu'il me semble que je suis mieux placé que toi pour être objectif sur cette action, étant lyonnais et non pas toulousain ou bayonnais.
Il donne un coup volontaire dans la tête d'un joueur qui ne peut revenir en jeu suite à ce geste. Tu trouves cela normal ? Si je donne un coup volontaire sur Dupont qui est obligé de quitter le terrain, tu ne trouves pas cela déplacé ? Il n'y a pas de violence ? Alors je suis preneur de ta technique pour mettre ko un joueur de 90 kilos "sans violence".
Tekori ou truc, cela importe peu. Pour moi, un coup dans la tête d'un joueur qui quitte le terrain, c'est rouge.
C'est surtout qu'on a pas pris un point là bas c'est clairement une très mauvaise opération.
Posted 01 March 2020 - 13:28 PM
Jai du mal à le croire. Quand Lucu lance le ballon je trouve que votre ligne est hors jeu. Je ne parle pas des ailiers mais du 10 et 12 car Semi na pas un mètre!
quoiquil en soit, à nous de nous adapter car la tactique du CO est claire, éviter que Radradra et Ravai se lancent.
pour votre essai, tu dois avoir raison, ça doit être le vent.
Regarde quand il a les mains sur le ballon (cest la règle) pas de hors-jeu.
Déjà au match aller, vous auriez du prendre un rouge alors vous navez pas à vous plaindre de larbitrage quand vous jouez contre le CO!
Posted 01 March 2020 - 13:29 PM
Le CO victime d'un complot.
Je ne vois pas d'autre explication.
Posted 01 March 2020 - 13:30 PM
Regarde quand il a les mains sur le ballon (cest la règle) pas de hors-jeu.
Déjà au match aller, vous auriez du prendre un rouge alors vous navez pas à vous plaindre de larbitrage quand vous jouez contre le CO!
De toute façons aucune club n'a a se plaindre de l'arbitrage quand il joue le CO.
Bon a part Grenoble en 93...
Guest_Laduree_*
Posted 01 March 2020 - 13:31 PM
Rado c'est du grand n'importe quoi. Les passes, le jeu au pied...
Le CO victime d'un complot.
Je ne vois pas d'autre explication.
Un classement des complots pour y voir plus clair ?
Le Nougatier, toujours à la limite du hors-jeu !