Je n'ai pas vu le match de la semaine dernière donc je ne sais absolument pas si Ulugia méritait rouge ou non.
Pour le reste, je considère que Tekori mérite effectivement un rouge. La vidéo illustre clairement le caractère volontaire du geste, celui-ci étant directement dans la tête du joueur. A vitesse réelle, on voit bien le geste est dangereux, d'ailleurs le joueur ne revient pas sur le terrain. Au niveau international, c'est rouge direct. Sauf si tu es anglais ce qui n'est pas le cas de Tekori...
En fait tekori a mis un coup à behe. Depuis chaque action est scrutee et la moindre chose qui dépasse c'est boum. Et il est de bon ton de véhiculer que c'est un boucher. Chez vous par contre des joueurs comme ça il n'y en pas... Bizarre
À contrario je trouve elstadt bien plus limite que tekori. C'est toujours pas loin du rouge.
Enfin je le répète, si vous jouez à 14 contre 15 contre le sf pendant 78 minutes pas sûr que vous gagnez. Nous hier le soir disant rouge n'aurait rien changé. Vous par contre c'est plus 4.
En soit je m'en moque un peu de tout ça mais votre rangaine sur ce joueur est un peu saoulante.
Et puis on jouait avec 9 joueurs en moins donc déjà pas équitable avant le début du match.