Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
453 replies to this topic

#151 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,163 posts

Posted 01 March 2020 - 12:41 PM

Déjà battre Toulon en effet.

C'est tellement tangent , pour moi, que le moindre faux pas à la maison sera rédhibitoire .....à moins que deux autres postulants soient dans la même dynamique que nous.

Si on considère, Bordeaux, Lyon, Racing, Toulose et Toulon devant...il reste une place

Castres part de trop loin

Montpellier j'y crois pas

Il reste Clermont et La Rochelle. Les 2 prochaines réceptions de LR sont Bordeaux et Lyon, on sera vite fixés aussi

#152 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 01 March 2020 - 12:41 PM

Déjà battre Toulon en effet.

C'est tellement tangent , pour moi, que le moindre faux pas à la maison sera rédhibitoire .....à moins que deux autres postulants soient dans la même dynamique que nous.

Et on reçoit le Racing et le grand Toulouse qui aura besoin de point ...

#153 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 01 March 2020 - 12:46 PM

Et on reçoit le Racing et le grand Toulouse qui aura besoin de point ...

Décisif, c'est certain.

Le point positif, c'est qu'on aura notre destin entre nos mains.

#154 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,374 posts

Posted 01 March 2020 - 12:47 PM

Y a quand même plusieurs strates d'écarts entre la violence supposée de Tekori et celle d'un bias ou d'un jenneker qui ont fait ou font moins déblatérer je trouve

#155 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

rct

racing 

toulouse

et vous nous voyez dans les 6/7 ?  :o

le jeu a interet de sacrément d's'élever 

#156 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

J'ai fais une erreur dans mon tableau en effet, j'avais mis une victoire bonifiée à Montpellier. Du coup vous êtes à 67 avec que des victoires à domicile (2 bonifiées) et des BD  partout à l'extérieur

À priori il nous faudra gagner 6 autres matches donc avec au moins une autre victoire à l'extérieur. Bon on est sur un taux de 45%, on peut peut-être en gagner un des 4 qui restent.

#157 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Non je n'achète pas l'Equipe je suis dans un bar où il y a l'Equipe.... B)

Et je ne lis pas l'Equipe je le feuillète.... :P

Ugolin fréquente les bistrots 

faites passer 

et il feuillette l'Equipe sans la payer

la honte B)

#158 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 01 March 2020 - 12:50 PM

Si on considère, Bordeaux, Lyon, Racing, Toulose et Toulon devant...il reste une place

Castres part de trop loin
Montpellier j'y crois pas

Il reste Clermont et La Rochelle. Les 2 prochaines réceptions de LR sont Bordeaux et Lyon, on sera vite fixés aussi

Je ne vois pas comment considérer tout ce beau monde à l'abri alors que pour certains ils sont derrière, ou alors juste devant. Une défaite à domicile et tout est rebattu.

#159 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 01 March 2020 - 12:50 PM

À priori il nous faudra gagner 6 autres matches donc avec au moins une autre victoire à l'extérieur. Bon on est sur un taux de 45%, on peut peut-être en gagner un des 4 qui restent.

Montpeul ?

Tu oublies, par manque d'humilité surement :P, qu'il faudra battre les cadors à domicile , tous morts de faim et nous sachant souffrants..

#160 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 01 March 2020 - 12:51 PM

UBB CO, et si Caminatti s'occupait de Radradradra comme on n'a pas su le faire ? J'ai bon espoir :bush:

#161 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 posts

Posted 01 March 2020 - 12:56 PM

faites passer 

et il feuillette l'Equipe sans la payer

la honte B)

Non je consomme Monsieur...

Et en plus je regarde UBB / Castres 6 à 12 pour les gars de l'Aveyron !!!!

#162 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 01 March 2020 - 13:02 PM

Je n'ai pas vu le match de la semaine dernière donc je ne sais absolument pas si Ulugia méritait rouge ou non.

Pour le reste, je considère que Tekori mérite effectivement un rouge. La vidéo illustre clairement le caractère volontaire du geste, celui-ci étant directement dans la tête du joueur. A vitesse réelle, on voit bien le geste est dangereux, d'ailleurs le joueur ne revient pas sur le terrain. Au niveau international, c'est rouge direct. Sauf si tu es anglais ce qui n'est pas le cas de Tekori...

En fait tekori a mis un coup à behe. Depuis chaque action est scrutee et la moindre chose qui dépasse c'est boum. Et il est de bon ton de véhiculer que c'est un boucher. Chez vous par contre des joueurs comme ça il n'y en pas... Bizarre

À contrario je trouve elstadt bien plus limite que tekori. C'est toujours pas loin du rouge.

Enfin je le répète, si vous jouez à 14 contre 15 contre le sf pendant 78 minutes pas sûr que vous gagnez. Nous hier le soir disant rouge n'aurait rien changé. Vous par contre c'est plus 4.

En soit je m'en moque un peu de tout ça mais votre rangaine sur ce joueur est un peu saoulante.

Et puis on jouait avec 9 joueurs en moins donc déjà pas équitable avant le début du match.

#163 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts

Posted 01 March 2020 - 13:04 PM

Bien muselé pour l'instant Radradra

#164 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 01 March 2020 - 13:09 PM

En fait tekori a mis un coup à behe. Depuis chaque action est scrutee et la moindre chose qui dépasse c'est boum. Et il est de bon ton de véhiculer que c'est un boucher. Chez vous par contre des joueurs comme ça il n'y en pas... Bizarre

À contrario je trouve elstadt bien plus limite que tekori. C'est toujours pas loin du rouge.

Enfin je le répète, si vous jouez à 14 contre 15 contre le sf pendant 78 minutes pas sûr que vous gagnez. Nous hier le soir disant rouge n'aurait rien changé. Vous par contre c'est plus 4.

En soit je m'en moque un peu de tout ça mais votre rangaine sur ce joueur est un peu saoulante.

Et puis on jouait avec 9 joueurs en moins donc déjà pas équitable avant le début du match.

Je ne sais pas si Tekori est un boucher ou pas tout ce que je sais c'est que c'est absolument incroyable qu'il ne prennent même pas un jaune sur cette action.
C'est volontaire il lui met une grosse tarte en pleine gueule. Gratuitement. Et le mec ne reviens pas en jeu.
Olala..la saucisse de Rado a l'origine de l essai Bordelais

#165 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 01 March 2020 - 13:09 PM

Bien joué Rado