Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#211 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 867 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:27

this is not soccer 
source Ma'a Nonu


Objectivement ce n'est pas du rugby non plus

#212 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:28

Sinon le CO a fait un meilleur match que nous, plus régulier. 
le nombre de fois que Nakosi a pu déborder me rendait fou. 
en 2ieme on était vraiment pas dans le match, même en première la plupart du temps. 
je me demande encore comment on le gagne. 



#213 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:28

Ebé..ça quand même 2 match de suite ou je trouve les bordelais pas malheureux avec les arbitres



Pareil

#214 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:29

Ça dépend de la zone ou y a penalite. 
il ne ta pas échappé que dans le dernier 1/4h on a pris pénalité sur pénalité. 
le CO était contre le vent donc difficile de tenter. Même Kockott loupe le match nul presque en face.

Ouai en effet il en siffle 2, 3 à la fin. Mais bizarrement jamais dans la zone de marque. Alors qu'ils ont été quand même globalement dominés, les Bordelais n'ont jamais fait la moindre faute dans la zone de marque, c est magique.
Avec en point d orgue la dernière action, une belle offensive castraise gâchée a cause de l arbitre qui traine en plein milieu, et en plus sanctionne le CO dans la foulée. Du grand art.Jamais il ne siffle ca dans l autre sens, c est une certitude.
Enfin bref je n'ai absolument rien contre l ubb, le résultat de ce match m'importait portait assez peu. Mais j'ai trouvé l'arbitre très dur avec les castrais. À chaque fois que Bordeaux campait dans le camp de Castres il y avait un avantage en cours pour pouvoir prendre des points à chaque fois. De l'autre côté bizarrement jamais la moindre faute.

#215 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:29

Franchement on ne mérite pas de gagner ce match.
 
Bravo à castres qui nous a bien endormi


Merci de ta franchise
Il y a quelques décisions arbitrales qui me restent en travers de la gorge en effet!

#216 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 563 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:43

Sinon le CO a fait un meilleur match que nous, plus régulier. 
le nombre de fois que Nakosi a pu déborder me rendait fou. 
en 2ieme on était vraiment pas dans le match, même en première la plupart du temps. 
je me demande encore comment on le gagne.

Vous avez une grosse foune violette.

#217 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 886 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:45

Merci de ta franchise
Il y a quelques décisions arbitrales qui me restent en travers de la gorge en effet!

Vous payez encore le titre volé je vois que ça B)



#218 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:46

Ouai en effet il en siffle 2, 3 à la fin. Mais bizarrement jamais dans la zone de marque. Alors qu'ils ont été quand même globalement dominés, les Bordelais n'ont jamais fait la moindre faute dans la zone de marque, c est magique.
Avec en point d orgue la dernière action, une belle offensive castraise gâchée a cause de l arbitre qui traine en plein milieu, et en plus sanctionne le CO dans la foulée. Du grand art.Jamais il ne siffle ca dans l autre sens, c est une certitude.
Enfin bref je n'ai absolument rien contre l ubb, le résultat de ce match m'importait portait assez peu. Mais j'ai trouvé l'arbitre très dur avec les castrais. À chaque fois que Bordeaux campait dans le camp de Castres il y avait un avantage en cours pour pouvoir prendre des points à chaque fois. De l'autre côté bizarrement jamais la moindre faute.

Parce que les fautes elles y étaient aussi. On leur a mis le feu aussi chez eux.

pas de faute dans la zone de marque? Ils ont marqué 4 essais, avaient des avantages qu’ils ont converti.

tu vas même reprocher à l’arbitre d’avoir interrompu une action mais c’est purement involontaire. 
il n’aurait pas dévié la transformation de Kockott? 
perso je trouve que l’arbitre a sifflé tout ce qui avait à siffler (mis à part le coup d’épaule de Kockott sur Cordero) de part et d’autre. 



#219 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:49

Parce que les fautes elles y étaient aussi. On leur a mis le feu aussi chez eux.

pas de faute dans la zone de marque? Ils ont marqué 4 essais, avaient des avantages qu’ils ont converti.

tu vas même reprocher à l’arbitre d’avoir interrompu une action mais c’est purement involontaire. 
il n’aurait pas dévié la transformation de Kockott? 
perso je trouve que l’arbitre a sifflé tout ce qui avait à siffler (mis à part le coup d’épaule de Kockott sur Cordero) de part et d’autre. 

Enfin quand un supporter est content de l'arbitrage, ca fleur bon l'arbitrage maison.



#220 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:49

Pareil

 

A bon j'aurais pas cru....



#221 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:51

Vous avez une grosse foune violette.

On a pas été bon. C’est une certitude. Mais je ne vois pas en quoi on a été favorisé par l’arbitre. Franchement je ne comprends pas...comme quand je vais sur notre forum à l’ubb où je lis que l’arbitre aurait dû pénaliser les castrais plus souvent.

cest difficile d’être objectif en tant que supporter mais je pense que l’arbitre a bien fait le boulot.

je ne vois pas pourquoi l’arbitre ne pourrait pas siffler une poussée anticipée du CO même à la 80ieme à 20m de notre ligne.  C’est vrai qu’on ne le voit jamais, finir un match comme ça. 



#222 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 563 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:54

On a pas été bon. C’est une certitude. Mais je ne vois pas en quoi on a été favorisé par l’arbitre. Franchement je ne comprends pas...comme quand je vais sur notre forum à l’ubb où je lis que l’arbitre aurait dû pénaliser les castrais plus souvent.
cest difficile d’être objectif en tant que supporter mais je pense que l’arbitre a bien fait le boulot.
je ne vois pas pourquoi l’arbitre ne pourrait pas siffler une poussée anticipée du CO même à la 80ieme à 20m de notre ligne.  C’est vrai qu’on ne le voit jamais, finir un match comme ça.

Ah mais moi j'ai pas dit ça. J'ai a peine vu le dernier 1/4 d'heure.

#223 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 151 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:55

On a pas été bon. Cest une certitude. Mais je ne vois pas en quoi on a été favorisé par larbitre. Franchement je ne comprends pas...comme quand je vais sur notre forum à lubb où je lis que larbitre aurait dû pénaliser les castrais plus souvent.
cest difficile dêtre objectif en tant que supporter mais je pense que larbitre a bien fait le boulot.
je ne vois pas pourquoi larbitre ne pourrait pas siffler une poussée anticipée du CO même à la 80ieme à 20m de notre ligne.  Cest vrai quon ne le voit jamais, finir un match comme ça. 


Les clubs des grandes métropoles (Paris/Lyon/Bordeaux/Toulouse) sont souvent avantagées!
Cest vrai que cest pas très vendeur pour le Top 14 une petite ville comme Castres championne de France..

#224 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:56

On a pas été bon. C’est une certitude. Mais je ne vois pas en quoi on a été favorisé par l’arbitre. Franchement je ne comprends pas...comme quand je vais sur notre forum à l’ubb où je lis que l’arbitre aurait dû pénaliser les castrais plus souvent.

cest difficile d’être objectif en tant que supporter mais je pense que l’arbitre a bien fait le boulot.

je ne vois pas pourquoi l’arbitre ne pourrait pas siffler une poussée anticipée du CO même à la 80ieme à 20m de notre ligne.  C’est vrai qu’on ne le voit jamais, finir un match comme ça. 

La mélée part en crabe, effectivement on ne voit pas souvent sur une possession sur laquelle peut se jouer le match l'arbitre prendre une  telle décision.



#225 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 886 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:56

Ebé..ça quand même 2 match de suite ou je trouve les bordelais pas malheureux avec les arbitres

C'est ce qui fait les champions, regardes les Toulousains qui ont droit au en avants

Nous maintenant on est arbitré comme des peignes cul de bas de tableau B)