j'en viens à me demander s'il ne faudrait pas perdre moins souvent que les autres équipes pour se qualifier.
Je pensais la même chose mais inversement. Il faudrait qu'on gagne plus pour se qualifier
Posté 01 mars 2020 - 14:03
j'en viens à me demander s'il ne faudrait pas perdre moins souvent que les autres équipes pour se qualifier.
Je pensais la même chose mais inversement. Il faudrait qu'on gagne plus pour se qualifier
Posté 01 mars 2020 - 14:03
j'en viens à me demander s'il ne faudrait pas perdre moins souvent que les autres équipes pour se qualifier.
C'est un bon plan ! On va s'en inspirer ! ![]()
Posté 01 mars 2020 - 14:05
sinon d’après toi y a en avant ou pas sur votre 2ieme essai?
Le ballon est envoyé vers les 42m et l'ailier l'attrape aux 45 m mais les mains vont vers l'arrière. Donc pas d'en avant selon les nouvelles règles mais je n'y connais rien
Posté 01 mars 2020 - 14:10
J'ai l'impression que l'UBB était plus motivée pour son déplacement à Clermont que pour la réception de Castres.
Posté 01 mars 2020 - 14:11
Posté 01 mars 2020 - 14:12
radradra a t'il rempli son quota de placages hauts aujourd'hui ?
et Ravai il est comment en titulaire ?
Posté 01 mars 2020 - 14:14
J'ai l'impression que l'UBB était plus motivée pour son déplacement à Clermont que pour la réception de Castres.
C'est plus les Castrais qui veulent montrer à Urios qu'ils peuvent bien jouer sans lui .... Ce match c'est LE match qu'il veulent gagner !
Posté 01 mars 2020 - 14:14
Posté 01 mars 2020 - 14:15
Franchement on ne mérite pas de gagner ce match.
Bravo à castres qui nous a bien endormi
Posté 01 mars 2020 - 14:16
Ebé..ça quand même 2 match de suite ou je trouve les bordelais pas malheureux avec les arbitres
Ca en devient génant.
Posté 01 mars 2020 - 14:17
Posté 01 mars 2020 - 14:18
Ebé..ça quand même 2 match de suite ou je trouve les bordelais pas malheureux avec les arbitres
Vas y, explicites.
Posté 01 mars 2020 - 14:20
Encore une fois, beaucoup ici ont dit que le CJ sur Ulugia était très très gentil et derrière, bim, 3 matchs. Tekori, il met un coup, plus idiot que vraiment dangereux mais quand même il sèche son adversaire c'est un fait, mais non rien ni dans le jeu ni après. Et c'est pas comme si Tekori n'en faisait pas plusieurs par saison des comme ça... Donc oui, ça commence à gonfler comme le dit le Marseillais.T'es sérieux là ?
C'est marrant comme je le disais dans la semaine, ullugia méritait rouge et suspension. Cj et victoire de lasm derrière.
Nous on fait 0 point hier donc aucune incidence.
Franchement y a presque rien. Je pense que c'est castets qui lui fait mal avec l'épaule...
Vous trouvez ça violent sérieux ????
Posté 01 mars 2020 - 14:22
Ben j ai toujours du mal avec ça. Le rugby est un sport sujet à interprétation, et les équipes qui comme par miracle ne font jamais de fautes, quand l adversaire en fait 25, ça a toujours tendance à me surprendre.Vas y, explicites.
Posté 01 mars 2020 - 14:25
Ben j ai toujours du mal avec ça. Le rugby est un sport sujet à interprétation, et les équipes qui comme par miracle ne font jamais de fautes, quand l adversaire en fait 25, ça a toujours tendance à me surprendre.
Pas un seul point mit par une pénalité castraise, quand l adversaire en plante 20, oui ça a tendance à m interpellé.
Ça dépend de la zone ou y a penalite.
il ne t’a pas échappé que dans le dernier 1/4h on a pris pénalité sur pénalité.
le CO était contre le vent donc difficile de tenter. Même Kockott loupe le match nul presque en face.