Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#1576 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 13:58

Marti commence à sérieusement nous les briser!!!

y a qu'à lui donner le brennus,il s'amusera avec jusqu'en juin 2021,et qu'il arrète de nous faire ch...

déjà 16.000 morts,une épidémie pas maîtrisée,et monsieur veut quand même son hochet

y a-t-il ici un volontaire pour aller au stade de France au milieu de 80.000 personnes,même en juillet ?

moi pas,en tout cas.

la priorité des priorités du gouvernement,aujourd'hui,c'est la SANTE PUBLIQUE,point barre

Marti est président d'un club de rugby. Normal que la santé publique ne soit pas forcément sa priorité? 

le rugby n'est pas mort et enterré 

Attend, je demande confirmation à Julien... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

• djodjodu63 aime ceci

#1577 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 13:59

Marti est président d'un club de rugby. Normal que la santé publique ne soit pas forcément sa priorité? 

ça l'empêche pas de voir plus loin que le bout de son nez... :P

• ELSAZOAM, djodjodu63 et claude63500 aiment ceci

#1578 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 14:07

Franchement, pour le championnat repartir la saison prochaine avec les mêmes 14 équipes, avec L'UBB à 0 et les autres en négatif selon l'écart vs Bordeaux ne me choquerait pas + que çà...

#1579 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 14:07

ça l'empêche pas de voir plus loin que le bout de son nez... :P

Tout dépend de la taille du nez... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#1580 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 14:08

Toujours bon de regarder ce qu'il se fait dans les autres sports.

https://sport24.lefi...obox=1586861081

En Allemagne, le président de l'Académie des Sciences a préconisé le maintien des fermetures au public des stades et des salles de concert pendant dix huis mois encore. 

Les amateurs de football ou de concert pourraient être privés de leurs spectacles préférés pendant encore un an et demi dans le pire des scénarios, selon le président de l'Académie nationale des sciences allemande. Maintenir la fermeture des stades et des salles pendant encore dix-huit mois «serait certainement très avisé», a déclaré Gerald Haug, le président de l'Académie des Sciences Leopoldina, dont les avis sont suivis par le gouvernement pour décider des mesures de lutte contre la pandémie de nouveau coronavirus.

«Quant à savoir si ça va durer un an et demi, il faut attendre, il y a des évaluations plus optimistes», a-t-il admis dans une interview lundi soir à la chaîne publique ARD. «Mais ça va certainement durer plusieurs mois encore, ça pourrait aller jusqu'à un an et demi».

Lundi, l'Académie a prôné un retour «par étapes» à la normale si notamment les chiffres des nouvelles contaminations «se stabilisent à un bas niveau» et si «les mesures d'hygiène sont maintenues». Les salles de spectacle et les stades sont fermés depuis mi-mars partout en Allemagne. La Ligue allemande de football (DFL) doit se réunir vendredi pour décider d'une éventuelle reprise du championnat début mai, avec uniquement des matches à huis clos si les autorités sanitaires donnent leur feu vert.

• jm12 aime ceci

#1581 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 14:09

Franchement, pour le championnat repartir la saison prochaine avec les mêmes 14 équipes, avec L'UBB à 0 et les autres en négatif selon l'écart vs Bordeaux ne me choquerait pas + que çà...

du moment que Toulouse puisse finir avec le Brennus en fin de saison... moi et la France du rugby non plus! 

• cetotomatos aime ceci

#1582 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 14:09

Oui, cela me semblait effectivement une bonne idée. 

Mais le problème c'est que tous les clubs n'ont pas joué le même nombre de matchs à domicile, et contre les mêmes adversaires. Du coup, les malus seraient biaisés.  

#1583 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 600 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 15:12

le rugby n'est pas mort et enterré 

Peut être que sous sa forme actuelle oui, et franchement si c'était le cas je trouve que c'est une vache de bonne nouvelle.

Si on pouvait revenir à la situation d'avoir moins de joueurs qui se vendent comme des vulgaires marchandises , vraiment ça me plairait bien même si c'est par manque de moyens financiers et pas par fidélité à un club.

• cetotomatos aime ceci

#1584 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 15:29

Marti continue tete baissée ! il faut jouer cette finale ! et en plus avec du public, car le sport c'est du partage ! (C'est dans l'équipe) 

Ça risque d'être quand même difficile pour lui de trouver un adversaire pour la jouer sa finale.

#1585 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 15:30

Bon visiblement le gros goze n'est pas trop écouté a voir les déclarations de plusieurs présidents de clubs qui l'ouvre aujourd'hui autant qu'ils le faisaient avant 😁
Ça va bien se finir cette histoire je le sens bien 😇
  • jm12 aime ceci

#1586 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 15:34

Je viens de voir passer une info comme quoi de cro aurait dit que le top 14 était terminé, info à prendre avec des pincettes j'attends confirmation

#1587 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 15:38

Toujours bon de regarder ce qu'il se fait dans les autres sports.

https://sport24.lefi...obox=1586861081

En Allemagne, le président de l'Académie des Sciences a préconisé le maintien des fermetures au public des stades et des salles de concert pendant dix huis mois encore. 

Les amateurs de football ou de concert pourraient être privés de leurs spectacles préférés pendant encore un an et demi dans le pire des scénarios, selon le président de l'Académie nationale des sciences allemande. Maintenir la fermeture des stades et des salles pendant encore dix-huit mois «serait certainement très avisé», a déclaré Gerald Haug, le président de l'Académie des Sciences Leopoldina, dont les avis sont suivis par le gouvernement pour décider des mesures de lutte contre la pandémie de nouveau coronavirus.

«Quant à savoir si ça va durer un an et demi, il faut attendre, il y a des évaluations plus optimistes», a-t-il admis dans une interview lundi soir à la chaîne publique ARD. «Mais ça va certainement durer plusieurs mois encore, ça pourrait aller jusqu'à un an et demi».

Lundi, l'Académie a prôné un retour «par étapes» à la normale si notamment les chiffres des nouvelles contaminations «se stabilisent à un bas niveau» et si «les mesures d'hygiène sont maintenues». Les salles de spectacle et les stades sont fermés depuis mi-mars partout en Allemagne. La Ligue allemande de football (DFL) doit se réunir vendredi pour décider d'une éventuelle reprise du championnat début mai, avec uniquement des matches à huis clos si les autorités sanitaires donnent leur feu vert.

Le cas de l'Allemagne est différent. Ils ont dépisté et isolé les porteurs de virus, donc peu d'hospitalisation et de décès.

Mais aussi un nombre plus conséquent de malades potentiels. Chez eux, l'épidémie devrait durer plus longtemps.

#1588 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 15:40

Les dernieres news :

- Goze veut reprendre la main sur le dossier covid / fin de saison car c'est la guerre entre plusieurs clubs et une annonce sera faite fin avril

- Brive et l'ubb ont quitté les visio conf brive car il y a une taupe chez les présidents qui balance tout aux médias et Caliméro MArti qui pleure (encore)  car on lui a refusé de repartir la saison prochaine avec des bonus de points.

La ligue 1 et la ligue 2 vont redémarrer le 17 juin au foot avec matches tous les 3 jours en l'état actuel des choses donc je suis prêt à parier que le rugby va reprendre et pà mon sens pour une seule chose (droits tv et sponsoring)

Et pour finir afin de bien déprimer : en Allemagne salle de concert et stade peut etre fermés pendant 18 mois suite aux préconisations de leurs scientifiques conseillés de d'angela Merckel

giphy.gif?cid=ecf05e474de98648349d744446

#1589 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 15:40

Ça risque d'être quand même difficile pour lui de trouver un adversaire pour la jouer sa finale.

Aussi con que lui ???? Bin y a Jacky !!!! 

#1590 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 15:56

Je viens de voir passer une info comme quoi de cro aurait dit que le top 14 était terminé, info à prendre avec des pincettes j'attends confirmation

https://sport.france...zZWAWWaHKcyHwmM

ça ressemble plus au sentiment de Decro qu'à une annonce officielle. On en aura peut-être une demain après la réunion prévue.

Tous les jours une nouvelle idée :

https://www.sports-a...1Xw8oFaxdsXe4Sk

• ELSAZOAM aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users