Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#136 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,129 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 13:29 PM

et pourquoi ? l'asm fait rarement des efforts pour nous, alors je ne vois pas pourquoi nous en ferions pour eux.

C'est pareil à La Rochelle et je suis abonné

Mais si ça peut permettre à ton club de ne pas mettre la clé sous la porte, je pense que l'on peut s'asseoir sur 5/6 matchs?

#137 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 13:31 PM

Mais si ça peut permettre à ton club de ne pas mettre la clé sous la porte, je pense que l'on peut s'asseoir sur 5/6 matchs?

Ben non désolée je me prive toute l année pour me permettre de payer mon abonnement alors je ne vois pas pourquoi je devrais m asseoir sur 5 ou 6 matchs.
  • marco43 likes this

#138 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,071 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 14:30 PM

Trois hypothèses à l’étude

#139 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 15:01 PM

On pourrait pas attribuer le titre au mérite ? on reprend les 109 dernières années et on regarde le club dont le ratio titres/finales est le plus faible...

• Kiwifrog, marco43, Yosky and 2 others like this

#140 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 15:05 PM

Je suis d'accord avec Marty sur le fond.
J'espère que les abonnés et partenaires ne demanderont pas le remboursement ni ceux qui ont acheté des places pour les derniers matchs de la saison

ben en tant qu'abonné j'ai payé mes places en avance pour 13 de top 14 et 3 de ccup, il me parait logique que l'asm me rembourse ce trop percu !!!  meme si je comprends qu'ils n'y sont pour rien

• marco43 likes this

#141 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 15:06 PM

On pourrait pas attribuer le titre au mérite ? on reprend les 109 dernières années et on regarde le club dont le ratio titres/finales est le plus faible...

Toi, tu ne veux pas aller en vacances en Aveyron !

• marco43 and ELSAZOAM like this

#142 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 15:07 PM

la lnr a dit qu'il mettrait la main à la poche, les mecs qui payent des abos à 500€ ils seront bien content de recuperer 100€ pour en faire bon usage

#143 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,671 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 15:26 PM

Toi, tu ne veux pas aller en vacances en Aveyron !

Il y a un col qui mène à l'Aveyron ?...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#144 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 15:38 PM

Il y a un col qui mène à l'Aveyron ?...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Pigé !

Je fais de petit progrès.

Mais il faut quand même rester basique.

#145 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 15:47 PM

Finalement, autant le laisser où il est, le Brennus !!!  :youpi:

#146 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 16:17 PM

Plutot nombre absolu de finales perdues... Parce que sinon c'est un coup a donner le titre a Brive. 

#147 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,016 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 16:33 PM

En l 'état actuel des choses , je trouve certaines déclarations de Présidents de la LNR presque indécentes !

Laurent Marti qui parait être un homme intelligent et plutôt sympa, là  pour le compte il ressemble plus à un gamin  capricieux qui veut son jouet !

Alors , allez donnez lui son titre , mais surtout qu'il se taise un peu par respect pour ses compatriotes qui ont d'autres chats à fouetter que son caca nerveux!

Pour mémoire , certains d'entre nous jouent leur peau dans cette affaire ! Pas surpris mais un peu choqué et déçu.

• marco43 and Silhouette like this

#148 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 16:41 PM

En l 'état actuel des choses , je trouve certaines déclarations de Présidents de la LNR presque indécentes !

Laurent Marti qui parait être un homme intelligent et plutôt sympa, là  pour le compte il ressemble plus à un gamin  capricieux qui veut son jouet !

Alors , allez donnez lui son titre , mais surtout qu'il se taise un peu par respect pour ses compatriotes qui ont d'autres chats à fouetter que son caca nerveux!

Pour mémoire , certains d'entre nous jouent leur peau dans cette affaire ! Pas surpris mais un peu choqué et déçu.

Marti ca fait des années qu'il pleure....il va tres bien avec son coach

#149 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,754 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 17:12 PM

Une reprise fin mai n'est pas impossible (à huis clos?) en réduisant la phase régulière et/ou la phase finale. Par contre il faudra empiéter sur le mois de Juillet et repousser le début de saison prochaine à fin septembre avec une formule transitoire d'un an je pense style 2 poules de 8 avec ensuite 2 poules de 4, ce qui fait 20 dates au lieu de 26, puis QF, 1/2F et Finale pour 2020-2021.

La priorité allant à la fin des championnats domestiques (indispensables à l'économie des clubs), on peut penser en revanche que les Coupes d'Europe vont être annulées cette saison.

Etant abonné je peux vous dire que les 5 matchs de championnat représentent pour moi 225 euros + 55 euros pour le match de champions Cup. Je ne compte pas faire cadeau de cette somme conséquente. Ou alors les rétrocéder sur l'abonnement 2020/2021. Les clubs ont des impératifs économiques, les supporters également!

Bon , c'est mal engagé...petit à petit c 'est comme le citoyen basique , il va et faut se faire à l 'idée petit à  petit..  .pour les forces de l 'ordre elles sont averties d'un confinement de 45 jours ...mais on habitue doucement le public dont une partie  est dure à gérer à intégrer les restrictions par quinzaine. .déjà que ce n 'est pas facile à mettre en place croyez moi...

les infos du frère du cousin de la soeur du voisin...

• marco43 likes this

#150 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2020 - 17:15 PM

Julien, tu penses que la LNR, les clubs, sont prêts à bouleverser le championnat, même pour 1 an ?

Certes, un championnat à 16 clubs ferait plaisir à Goze................. Mais alors, il sera difficile de revenir à 14, l'année suivante.

Et, ici au moins, la majorité pense qu'il faudrait un TOP12.

16 clubs !  quand tu vois la différence actuelle entre les 10 premiers et les 4 autres.

Et puis, bonjour les multiplex !!!!!!!!!!

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users