Les militaires commencent à investir les Champs Elysées pour faire respecter la loi martiale.
Si c'est vrai c'est très grave ! (source Whatsapp)
Z'ont même mis les drapeaux tricolores comme pour le 14 juillet dis-donc...
Posted 18 March 2020 - 07:13 AM
Les militaires commencent à investir les Champs Elysées pour faire respecter la loi martiale.
Si c'est vrai c'est très grave ! (source Whatsapp)
Z'ont même mis les drapeaux tricolores comme pour le 14 juillet dis-donc...
Posted 18 March 2020 - 07:27 AM
Raoult pretend y être comme un extraterrestre. Ce n'est pas sa voix, selon lui primordiale, que Macron écoute.pour remettre un peu d'espoir en ses temps malheureusement très maussades :
https://www.youtube....eature=emb_logo
pour info Didier Raoult est membre du comité scientifique conseillant Macron , donc directement en rapport avec le gouvernement , c est aussi quelqu un de reconnu internationalement en tant qu infectiologue
"Il figure par ailleurs dans la liste des « Highly Cited Researchers » de Clarivate Analytics91, qui répertorie les chercheurs qui influencent le plus la recherche dans leurs domaines, et dont les publications sont parmi les 1 % les plus consultées dans les revues académiques. Il y apparaît comme l'un des 99 microbiologistes mondial et l'un des 73 scientifiques français les plus hautement cités92,93.
Il fait également partie de la liste des 400 auteurs les plus cités du domaine biomédical"
source wikipedia
le protocole qu il vient de mettre au point , est en ce moment même dupliquer dans plusieurs autres services pour confirmation des résultats ( dont la pitié salpêtrière ) , on est loin du vaccin , mais il commence a y avoir des espoirs de traitement , ce qui est déjà pas si mal
Posted 18 March 2020 - 07:51 AM
Posted 18 March 2020 - 08:59 AM
Un espoir.
Un traitement anti-paludisme qui semble bien fonctionner
Chloroquine
http://www.leparisie...020-8282475.php
Posted 18 March 2020 - 09:21 AM
Un espoir.
Un traitement anti-paludisme qui semble bien fonctionner
Chloroquine
http://www.leparisie...020-8282475.php
Non pas de réel espoir de ce coté là car les effets indésirables sont trés lourds, il n'est employé qu'en cas de situation clinique catastrophique donc en dernier recours.
Posted 18 March 2020 - 09:49 AM
ils n'ont qu'à jouer la fin du championnat au Speed rugby...
Posted 18 March 2020 - 09:54 AM
Non pas de réel espoir de ce coté là car les effets indésirables sont trés lourds, il n'est employé qu'en cas de situation clinique catastrophique donc en dernier recours.
Enfin même s'ils sont très lourd c'est quand même l'antipaludique qui est utilisé en masse (a des dosages pratiquement comparable en cas d'infection).
Le principal soucis c'est de tirer des conclusions scientifiques avec un essai qui ne permet pas de conclure.
Après son discours a du avoir un certain impact, vous pouvez toujours essayer de trouver de la Nivaquine en Pharmacie.
Posted 18 March 2020 - 10:05 AM
ce n'est pas l'avis de mon épouse,pharmacienne,qui me dit avoir un réel espoir avec ce médoc.
et puis,si tu es près de la fin,autant tenter l'impossible pour survivre,non ?
de toute façon,les toubibs savent ce qu'ils font,et si le Professeur(dont j'ai oublié le nom)dit que 80% des patients qu'il a traités étaient guéris,je dis bien guéris,au bout de 6 jours,il me semble que ça vaut le coup
Posted 18 March 2020 - 10:08 AM
Posted 18 March 2020 - 10:11 AM
Le problème, c'est son très faible échantillonnage. C'est pas une étude en bonne et due forme. Par contre il prétend que les preuves qu'on réclame ont déjà été fournie ailleurs...ce n'est pas l'avis de mon épouse,pharmacienne,qui me dit avoir un réel espoir avec ce médoc.
et puis,si tu es près de la fin,autant tenter l'impossible pour survivre,non ?
de toute façon,les toubibs savent ce qu'ils font,et si le Professeur(dont j'ai oublié le nom)dit que 80% des patients qu'il a traités étaient guéris,je dis bien guéris,au bout de 6 jours,il me semble que ça vaut le coup
Posted 18 March 2020 - 10:15 AM
Posted 18 March 2020 - 10:17 AM
Le problème, c'est son très faible échantillonnage. C'est pas une étude en bonne et due forme. Par contre il prétend que les preuves qu'on réclame ont déjà été fournie ailleurs...
Pour lecture :
https://www.letelegr...20-12528232.php
Posted 18 March 2020 - 10:22 AM
Après le confinement, je vois bien une période sans gros rassemblements, mais les politiques seront harcelés par les décideurs économiques, ils le sont déjà.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
d'où l'idée de repartir courant mai à huis clos.
Posted 18 March 2020 - 10:32 AM
Vu le ton de l'article, c'est un dezingage en règle, pas du tout crédible. Mais restons calmes et profitons de nos familles et de ce drôle de printemps.Pour lecture :
https://www.letelegr...20-12528232.php
0 members, 5 guests, 0 anonymous users