Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#1636 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,877 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 10:36 AM

Ben tu sais à Toulouse on a pas de mécènes comme dans d'autres équipes. Les stars du championnat ne signent plus à Toulouse. Hormis dupont qui aurais tu fais signer dans les noms que tu as cités ?

Un gars comme Kaino par exemple qui te booste toute une équipe...

#1637 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 10:38 AM

Comme déjà répète plusieurs fois.

Sans déconner? 😁

#1638 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 10:38 AM

:D :D :D :D

#1639 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 10:48 AM

Un gars comme Kaino par exemple qui te booste toute une équipe...

On l'a acheté à 36 ans... Ses 6 premiers mois loin d'être terribles... C'est pas ce que j'appelle une star... Pas sûr que beaucoup de clubs en voulaient...

Sans déconner?

Bien joué tu as su retrouver le mot clé mon de mon énigme ! Fan des mystères de Pékin certainement !

#1640 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 10:50 AM

Initiative très intéressante présentée par le Stade Toulousain...et positivement reçue par l 'EPCR...

On passerait de 20 à 24 clubs en C.C soit 8 poules de 3 dont le premier serait qualifié.

8 clubs Français - 8 Anglais - 8 issus de la ligue Celte

Gain:  deux dates….4 matchs au lieu de 6

Voilà une initiative fort constructive et très intéressante qui aurait pas mal d'avantages et présenterait plus d'équité sportive que ces barrages à la noix très très contestables….préserverait nos clubs et leurs finances et leur participation à la C.C et devrait mettre tout le monde d'accord !

Le Président De Cro semble favorable….

Seul obstacle et de taille, l 'avis des clubs Irlandais  Ecossais Gallois qui perdent deux journées de C.C ….

Article Team Yellow Army aujourd 'hui.

Qu'est ce qu'on s'étais marrés il y a quelques semaines quand l'idée d'une CC avec 6 poules de 3 était sortie

• Rugby ? likes this

#1641 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 10:55 AM

ne cherchez plus a convaincre Isotolo pour lui toulouse n'est pas avantagé... quand il dit ca on ne peut plus rien pour lui :flowers:

sportivement c'est quand meme une honte entre la formule proposée et le répéchage du MHR et Toulouse mais bon money money money...

sinon le foot souhaite reprendre le 17/06 et rapatrier les joueurs étrangers en France ... pdt que des Français sont toujours bloqués à l'étranger...vive les passes droits et c'est bien connu au foot les gestes barrières comme au rugby ...

Quand je lis les interviews de certains joueurs du top 14 j'ai pas l'impression qu'ils aient bien envie de reprendre dans ces conditions, ils faudrait que ces derniers ainsi que Provale s'expriment on peut + sur leurs envies ils sont quand meme les premiers concernés c'est eux qu'on va envoyer au front

Qu'est ce qu'on s'étais marrés il y a quelques semaines quand l'idée d'une CC avec 6 poules de 3 était sortie

l'epcr voulait refaire cette formule des 2022

https://www.lequipe....de-2022/1090942

• Tchou likes this

#1642 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 11:00 AM

ne cherchez plus a convaincre Isotolo pour lui toulouse n'est pas avantagé... quand il dit ca on ne peut plus rien pour lui :flowers:

sportivement c'est quand meme une honte entre la formule proposée et le répéchage du MHR et Toulouse mais bon money money money...

sinon le foot souhaite reprendre le 17/06 et rapatrier les joueurs étrangers en France ... pdt que des Français sont toujours bloqués à l'étranger...vive les passes droits et c'est bien connu au foot les gestes barrières comme au rugby ...

Quand je lis les interviews de certains joueurs du top 14 j'ai pas l'impression qu'ils aient bien envie de reprendre dans ces conditions, ils faudrait que ces derniers ainsi que Provale s'expriment on peut + sur leurs envies ils sont quand meme les premiers concernés c'est eux qu'on va envoyer au front

l'epcr voulait refaire cette formule des 2022

https://www.lequipe....de-2022/1090942

Très sincèrement, je pense que Toulouse n'est pas à l'origine de cette drole de tambouille ... C'est de toute évidence pour repecher le MHR, dont le président lache beaucoup d'oseille dans l'équipe nationale, on connait aussi sa proximité avec les plus hautes instances du rugby, Ce ne serait pas la première fois qu'il utiliserait ses contacts pour en tirer avantage...

Du coup Toulouse se trouvant dans le bon wagon pourrait profiter de cet avantage sans avoir agit en ce sens !

#1643 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 11:06 AM

Très sincèrement, je pense que Toulouse n'est pas à l'origine de cette drole de tambouille ... C'est de toute évidence pour repecher le MHR, dont le président lache beaucoup d'oseille dans l'équipe nationale, on connait aussi sa proximité avec les plus hautes instances du rugby, Ce ne serait pas la première fois qu'il utiliserait ses contacts pour en tirer avantage...

Du coup Toulouse se trouvant dans le bon wagon pourrait profiter de cet avantage sans avoir agit en ce sens !

je l'ai dit dans un post il y a une semaine comme quoi tout le monde tombé sur toulouse mais que perso je pensais plutôt à Altrad et que du coup toulouse en profité par la meme occasion.

Mais au final les 2 clubs sont avantagés qu'ils aient demandé ou non un passe droit peut importe mais qu'en + l'epcr va revoir sa copie je trouve ca enorme.

Ce fera jurisprudence et je trouve ca tres dangereux car on ouvre la porte à tout pour les saisons futures ....

#1644 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 11:15 AM

je l'ai dit dans un post il y a une semaine comme quoi tout le monde tombé sur toulouse mais que perso je pensais plutôt à Altrad et que du coup toulouse en profité par la meme occasion.

Mais au final les 2 clubs sont avantagés qu'ils aient demandé ou non un passe droit peut importe mais qu'en + l'epcr va revoir sa copie je trouve ca enorme.

Ce fera jurisprudence et je trouve ca tres dangereux car on ouvre la porte à tout pour les saisons futures ....

Altrad les a déja ouverte, toutes les portes ! Il se permet tout en toute impunité ! 

Je reconnais que la situation est très embarrassante, D'un coté, je ne serais pas fier d'une qualif en éliminant Clermont, Mais reconnaissons que les doublons nous ont menés à cette situation lamentable. Donc pour moi, ce serait reset saison blanche et basta, on repart au début . 

#1645 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 11:21 AM

Altrad les a déja ouverte, toutes les portes ! Il se permet tout en toute impunité ! 
Je reconnais que la situation est très embarrassante, D'un coté, je ne serais pas fier d'une qualif en éliminant Clermont, Mais reconnaissons que les doublons nous ont menés à cette situation lamentable. Donc pour moi, ce serait reset saison blanche et basta, on repart au début . 

Le soucis est bien là. Si on n'est pas qualifié alors ubb champion et sf en pro d2... Soit on compte la saison actuelle soit on la compte pas. Mais pas un entre deux '

Sinon l'année prochaine que l' EDF joue sans toulousains.... On s'en portera que mieux et on verra si on finit 7eme.

#1646 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 11:24 AM

P... Isitolo, change de disque. Tu nous bassine avec tes Toulousains en EDF.

A Clermont on connait le problème par cœur.

• djodjodu63 and Camille63 like this

#1647 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 11:26 AM

Le soucis est bien là. Si on n'est pas qualifié alors ubb champion et sf en pro d2... Soit on compte la saison actuelle soit on la compte pas. Mais pas un entre deux '

Sinon l'année prochaine que l' EDF joue sans toulousains.... On s'en portera que mieux et on verra si on finit 7eme.

Descendre le SF sans qu'il ne joue sa chance j'usqu'au bout, c'est aussi injuste que de nous priver de CC sans une chance de qualif "à la régulière"

D'un autre coté, mettre Clermont et LR en ballottage, c'est pas correct non plus ! 

• jm12 and santiago92 like this

#1648 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 11:26 AM

Alleluia

#1649 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 11:39 AM

Descendre le SF sans qu'il ne joue sa chance j'usqu'au bout, c'est aussi injuste que de nous priver de CC sans une chance de qualif "à la régulière"
D'un autre coté, mettre Clermont et LR en ballottage, c'est pas correct non plus ! 

Ben je suis entièrement d'accord donc saison blanche.

P... Isitolo, change de disque. Tu nous bassine avec tes Toulousains en EDF.
A Clermont on connait le problème par cœur.

J'ai dit le contraire ? Je dis juste que ça manque d'objectivité sur le sujet.

Promis j'arrête.
  • santiago92 likes this

#1650 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 11:41 AM

sauf que les toulousains vous oubliez quelques chose ... c'est toulouse qui a proposé cette formule et non montpelier ....

on a compris ton message je crois ... ca fait 1 mois que tu tournes en boucle :flowers:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users