Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#1666 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages
  • Genre:Homme

Posté 15 avril 2020 - 15:17

On l'a acheté à 36 ans... Ses 6 premiers mois loin d'être terribles... C'est pas ce que j'appelle une star... Pas sûr que beaucoup de clubs en voulaient...

C'est clair plus de 80 sélections avec le maillot à la fougère double champion du Monde, limite personne le connaissait quand il a signé à Toulouse...... :rolleyes: :innocent:

• Siflex, bazooka, djodjodu63 et 2 autres aiment ceci

#1667 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 15:17

Rien du tout ! Marti campe sur ces positions et dès qu'il est contrarié il quitte la réunion .... Du coup, c'est pas pret d'aboutir ! 

à un moment , va bien falloir dire quelque chose 

dans un sens ou dans un autre

#1668 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 15:19

Je suis d'accord sur ce point on était trop léger cette année.

Mais de là à faire la figuration comme Montpellier, Lyon ou Castres on en est loin

Bin Lyon et Castres, c'était carrément du foutage de gueule .... Le MHR, ils étaient sur une période compliqué avec un changement d'équipe et de staff. 

Je reconnais que LR meme avec peu d'espoirs d'aller au bout s'est battu fièrement.

• Bart Simpson aime ceci

#1669 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 15:22

Il y a un truc que je pige pas, je sais que je suis con mais quand même.

Donc en admettant qu on déconfine a partir du 11/05, nos sachants nous disent qu il faudra surement mettre les gens fragiles de coté et que les autres devront continuer a porter des masques et a faire les gestes barrières jusqu a ce qu il y ait au moins un traitement a défaut de vaccin.

Donc comment on peut demander a des joueurs de rugby de pratiquer leur activité en respectant ces consignes, si on passe outre qui est responsable en cas de contamination et plus encore si elle fini tragiquement.

Marti qui pense que c'est son année pour toucher le Graal il est prèt a prendre le risque ???

• djodjodu63 aime ceci

#1670 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 15:29

Donc en admettant qu on déconfine a partir du 11/05, nos sachants nous disent qu il faudra surement mettre les gens fragiles de coté et que les autres devront continuer a porter des masques et a faire les gestes barrières jusqu a ce qu il y ait au moins un traitement a défaut de vaccin.

Donc comment on peut demander a des joueurs de rugby de pratiquer leur activité en respectant ces consignes, si on passe outre qui est responsable en cas de contamination et plus encore si elle fini tragiquement.

Marti qui pense que c'est son année pour toucher le Graal il est prèt a prendre le risque ???

Un petit extrait de ses dernières déclarations :

Comment finir la saison avec du public sachant que les rassemblements ne seront pas autorisés avant mi-juillet ?

"Peut-être qu’il faut repousser la fin du Top 14 encore plus loin. Ça ne veut pas dire que le 18 juillet (date envisagée pour la finale, ndlr) tombe à l’eau. Je ne sais pas encore ce qui va être débattu et voté mais il faut envisager toutes les options. On doit sauver le rugby français. Sur la question des huis clos, ils vont durer jusqu’à quand ? Il ne faut pas se focaliser sur les huis clos des phases finales, il faut se demander jusqu’à quand on va jouer à huis clos. Qui vous dit que cela ne va pas être reporté jusqu’à fin septembre, fin d’année ? On ne sait pas".

#1671 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 15:58

Il y a un truc que je pige pas.

Sans déconner ? :fume:
  • RCV06 aime ceci

#1672 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 16:02

impossible ..

ou il faut réinventer le rugby

• RCV06 aime ceci

#1673 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 16:07

On comprend mieux pourquoi Toulouse lâche pas l'affaire...

https://sport.france...s-en-danger.amp
On va perdre isotolo 😉

#1674 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 16:15

On comprend mieux pourquoi Toulouse lâche pas l'affaire...

https://sport.france...s-en-danger.amp
On va perdre isotolo

il faut donc attendre la fin de l'après-midi 

pour connaitre le dénouement ..

#1675 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 16:29

il faut donc attendre la fin de l'après-midi 

pour connaitre le dénouement ..

Le dénouement il est simple, je l'ai déjà écrit dans ces colonnes : Les présidents et la ligue attendent que la décision vienne de l'état ! Ce serait en fait comme une fermeture administrative, cette situation leur permettrait alors de demander aides financières et exonération diverses ... C'est pas compliqué, il leur faut de l'argent, d'une manière ou d'une autre ! 

#1676 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 16:32

ne cherchez plus a convaincre Isotolo pour lui toulouse n'est pas avantagé... quand il dit ca on ne peut plus rien pour lui :flowers:

C'est juste une question de contexte en fait.

Il répète que le ST a été désavantagé sur l'ensemble de la saison. On le sait bien ici, en tant que supporter jaune et bleu on a largement subi et critiqué les doublons.

Par contre la solution proposée c'est de compenser cette injustice par une autre injustice en donnant une chance à un 7e et un 8e de se qualifier au dépend d'un 5e et d'un 6e qui n'ont rien demandé (et qui ont fourni l'EDF pendant la CDM, donc aussi victimes des doublons).

Donc désavantagés par la saison et avantagés par cette proposition de barrages de qualif.

Voilà, mettez vous d'accord sur le vocabulaire, pas besoin de tourner en rond à répéter les même choses pendant 30 pages.

ou pas car vu le bouzin de ces derniers temps je ne crois pas à une solution immédiate d'autant que l'on ne sait finalement pas grand chose sur le déconfinement du 11 Mai (d'ailleurs aura t il réellement lieu à cette date, on en est absolument pas sûr)

Déconfinement partiel.

Tout le monde a retenu déconfinement à partir du 12 mai, alors que le discours du président, c'est surtout confinement jusqu'au 11 et après on verra.

• cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#1677 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 16:39

Il répète que le ST a été désavantagé sur l'ensemble de la saison. On le sait bien ici, en tant que supporter jaune et bleu on a largement subi et critiqué les doublons.

Par contre la solution proposée c'est de compenser cette injustice par une autre injustice en donnant une chance à un 7e et un 8e de se qualifier au dépend d'un 5e et d'un 6e qui n'ont rien demandé (et qui ont fourni l'EDF pendant la CDM, donc aussi victimes des doublons).

Donc désavantagés par la saison et avantagés par cette proposition de barrages de qualif.

Voilà, mettez vous d'accord sur le vocabulaire, pas besoin de tourner en rond à répéter les même choses pendant 30 pages.

Du coup l'idée d'une CC à 24 équipes n'est pas si mal, Decro y est très favorable en plus ! Tout le monde est comptant, on se retrouve à la buvette ! 

#1678 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 16:55

Du coup l'idée d'une CC à 24 équipes n'est pas si mal, Decro y est très favorable en plus ! Tout le monde est comptant, on se retrouve à la buvette ! 

Ça va être tendu de trouver 24 clubs compétitifs, on a déjà du mal avec 20.

Et dans une poule de 3, si tu te retrouves avec un punching ball Italien ou Rhonalpin t'es encore plus avantagé que dans une poule de 4.

#1679 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 17:00

Déconfinement partiel.

Tout le monde a retenu déconfinement à partir du 12 mai, alors que le discours du président, c'est surtout confinement jusqu'au 11 et après on verra.

oui partiel je l'avais oublié mais j'y pensais .
En tout cas je sais pas vous, mais moi on m'attend au boulot bien avant cette date. Donc je dirai que le déconfinement partiel aura lieu bien avant cette date, faut fabriquer vite pour pas perdre trop de sous 😞

#1680 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 17:05

oui partiel je l'avais oublié mais j'y pensais .
En tout cas je sais pas vous, mais moi on m'attend au boulot bien avant cette date. Donc je dirai que le déconfinement partiel aura lieu bien avant cette date, faut fabriquer vite pour pas perdre trop de sous

Le déconfinement partiel a déja commencé depuis longtemps ! Vous n'avez pas idée du nombre de véhicules d’entreprises que l'on peut croiser ! Puis aussi il y a les bricos, les jardineries, les tabacs....ça circule déja pas mal !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users