autant canal+ me gonfle souvent mais la pour le coup ils ont entièrement raison (comme bein) ils vont pas payer pour un truc qui n'existe plus ...

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posté 16 avril 2020 - 19:01
Posté 16 avril 2020 - 19:17
Je ne suis pas persuadé que la première partie de la phrase s'imposant.
D'autant plus qu'aujourd'hui on comprend les raisons qui les poussaient à faire grève hier. Sans compter les infirmièrs, pompiers, etc. réduits à faire la grève du zèle (parce qu'on ne va pas laisser les gens crever) dans l’indifférence générale, voire en se foutant gentiment de leur gueule.
On a déjà oublié les manifestations de personnels hospitalier qui manifestaient hier (pas plus loin que décembre !) avec des pancartes « des moyens ou il y aura des morts » ? Ça résonne tristement aujourd'hui.
Oui mais ils ont droit a des applaudissements c'est déjà beau ils ont pas fait gréve pour rien
C'était un article sur la poste... Pour les personnels de santé j'espère que les belles paroles du moment déboucheront sur une réelle amélioration. Une infirmière disait, " c'est bien gentil de nous applaudir le soir à la fenetre , mais la prochaine fois que nous descendrons dans la rue , serez vous là, à nos cotés pour nous soutenir ?
Je mets un petit billet sur le non, une fois le problème réglé la plupart en aura plus rien a faire, ils s en foutaient déjà avant je vois pas pourquoi ça changerait.
La Poste les fonctionnaires sont depuis longtemps minoritaires donc tu vas plus avoir beaucoup de grévistes il y en a déjà beaucoup moins qu avant.
- George Abitbol aime ceci
Posté 16 avril 2020 - 19:19
Ça pourrait, quid de la HCup actuelle et de la saison prochaine ?Pourquoi ne pas envisager comme le fait le basket, une saison 2019/2020/2021?
On conserve les classements actuels, on joue les journées restantes et on enchaîne sur la saison 2020/21 avec une saison régulière additionnant les 2 saisons. C'est ce qu'il y a de plus équitable.
Posté 16 avril 2020 - 19:24
Pourquoi ne pas envisager comme le fait le basket, une saison 2019/2020/2021?
On conserve les classements actuels, on joue les journées restantes et on enchaîne sur la saison 2020/21 avec une saison régulière additionnant les 2 saisons. C'est ce qu'il y a de plus équitable.
fin de top14 en cours + nouvelle saison
fin de CE en cours + nouvelle saison
fin de tournoi en cours + nouveau tournoi
tournée d'automne + tournée d'été
Est ce qu on peut demander a macron de rajouter des semaines en 2021
C'est là que nous verrons si les gentils présentateurs tv et les gentils chanteurs, si actifs (virtuellement) et dithyrambiques à l'égard de ceux qu'ils appellent " nos héros" ; seront promt à descendre dans les rues gonfler les rangs et si ils profitent de leur notoriété pour inciter les pouvoirs public à se souvenir de ce triste printemps ......
J ai déjà la réponse
Posté 16 avril 2020 - 19:24
fin de top14 en cours + nouvelle saison
fin de CE en cours + nouvelle saison
fin de tournoi en cours + nouveau tournoi
tournée d'automne + tournée d'été
Pour la Coupe d'Europe tu finis seulement la saison en cours.
Posté 16 avril 2020 - 19:27
sauf qu'au foot voila ce qu'en pense le syndicat des joueurs (le provale du foot)
D'après Le Parisien, l'UNFP, le syndicat français des joueurs de football professionnel, pourrait s'opposer à un retour rapide sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue 2, alors que les dirigeants planchent sur une reprise de la compétition à la mi-juin.
Avec le début du déconfinement pour le moment prévu au 11 mai, l'idée d'une reprise de la Ligue 1 et de la Ligue 2 à la mi-juin fait son chemin. Elle ne semble toutefois pas faire l'unanimité, en particulier vis-à-vis des acteurs de terrain. Le Parisien rapporte jeudi que le syndicat français des footballeurs professionnels, l'UNFP, pourrait opposer une fin de non-recevoir aux dirigeants qui voudraient reprendre au plus vite les compétitions.
Des risques de contagion et de blessureDeux raisons sont évoquées. La première demeure le risque des contaminations, par rapport à la pandémie de Covid-19. Le syndicat s'inquiéterait de l'impossibilité de respecter réellement des mesures de distanciation sociale en jouant en football. Ce qui pourrait favoriser une circulation du virus entre les joueurs, bien que ces derniers ne semblent pas faire partie des personnes vulnérables face à la maladie.
Le deuxième sujet de préoccupation de l'UNFP concerne les blessures. Cela fait déjà plus d'un mois que le championnat est arrêté et que les joueurs ne peuvent s'entraîner convenablement, pour la plupart. Avec une préparation physique accélérée et un calendrier de reprise qui s'annonce intensif, avec des matchs tous les trois jours, les organismes devraient être mis à rude épreuve. Sans oublier le fait que la trêve estivale s'annonce très courte pour enchaîner avec la nouvelle saison.
Ils se réveillent quand Provale
Faudra bien faire celle de la saison prochaine et donc les matchs rentrent dans le décompte total.
- djodjodu63 aime ceci
Posté 16 avril 2020 - 19:34
Ok, par contre on annule 2020 le plus tôt possible
- diomedea et RCV06 aiment ceci
Posté 16 avril 2020 - 19:34
- RCV06 aime ceci
Posté 16 avril 2020 - 19:35
Donc on ne joue plus le barrage contre Montpellier? ^^
Posté 16 avril 2020 - 19:35
on est pas encore sortis du bazar
vu qu'on y est pas encore rentré ,
et c'est pas pour demain
Posté 16 avril 2020 - 19:41
autant canal+ me gonfle souvent mais la pour le coup ils ont entièrement raison (comme bein) ils vont pas payer pour un truc qui n'existe plus ...
Pas d'accord. Canal n'est que le diffuseur, celui qui paye réellement c'est l'abonné.
Moi je paye canal plein pot, et je n'ai pas vu d'offre commercial pour compenser le service perdu.
Donc si canal ne rembourse pas les abonnés, toutes les sommes qu'ils conserveront c'est pour leur popoche....
Il serait logique d'en déduire que la trésorerie a été confiée à un Auvergnat.
- RCV06 aime ceci
Posté 16 avril 2020 - 19:42
Hein ?on est pas encore sortis du bazar
vu qu'on y est pas encore rentré ,
et c'est pas pour demain
Posté 16 avril 2020 - 19:45
Pas d'accord. Canal n'est que le diffuseur, celui qui paye réellement c'est l'abonné.
Moi je paye canal plein pot, et je n'ai pas vu d'offre commercial pour compenser le service perdu.
Donc si canal ne rembourse pas les abonnés, toutes les sommes qu'ils conserveront c'est pour leur popoche....
Canal ne paye plus des matchs qui n'ont pas lieu. Je ne vois pas pourquoi l'abonné paierait un diffuseur qui ne paye pas.
Hein ?
Ptolémée est dans la surenchère.
Posté 16 avril 2020 - 20:00
En ce qui concerne CANAL l'abonnement concerne une globalité. IL me parait impossible de faire la différence entre le sport et le reste !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users