Faut pas se cacher
en condition normale , le ST avait toutes les
cartes pour gagner le Top14
pour ma part , c'était mon favori
Posté 17 avril 2020 - 09:42
Faut pas se cacher
Posté 17 avril 2020 - 09:46
Faut pas se cacher
Exact ! Ils peuvent avoir "les boules" mais malheureusement dans la vie, ( la vraie ), il y a beaucoup de choses que l'on ne maitrise pas et que l'on subit !
Posté 17 avril 2020 - 09:51
Faut pas se cacher
T'es un gars bien ! Un peu angoissé, mais bien ! J'apprécie ta sagesse rugbistique !
Posté 17 avril 2020 - 09:58
Alors, ça donne quoi? Toujours pas de solution?
Posté 17 avril 2020 - 10:04
Exact, il y a la réalité économique et une certaine forme de décence morale. Mais comme chacun sait, le deuxième élément n'a pratiquement plus de valeur dans notre monde ! Quant aux fameuses valeurs morales ( du rugby ) balancées continuellement; elles n'existent plus, que dans la bouche de marchands du temple pour asseoir un peu plus leur mainmise commerciale ! Cette crise aura confirmé ce que certains refusaient de voir !
Une petite question : Qu'est ce que c'est que cette histoire de menace de dépôt de plainte de la part de l'A.S.M et de l'U.S.A.P avant que l'accord n'intervienne ????
Posté 17 avril 2020 - 10:11
J'vous trouve bien catégoriques sur l'UBB
L'alchimie de l'UBB cette saison est indéniable, mais la saison c'est aussi une évidence est faussée de l'absence des internationaux...cette équipe aurait certes sans doute figurée dans les 6 cette saison, même sans coupe du monde, mais peut-être pas à cette place, et sans doute pas avec autant d'avance...de plus, cette équipe aura je pense beaucoup de mal à enchaîner la saison prochaine avec la coupe d'europe...
franchement mourad a été bien plus classe sur cette période surtout en appelant a relativiser les choses (bon avec ses mots à base de con enculé et ferme ta gueule
)
Marty qui cherche à tout prix à jouer les phases finales c'est juste indigne, surtout que l'ubb propose enfin quelque chose de solide et durable sur le terrain et que la saison prochaine ils seront surement encore devant.
Franchement je ne pense pas...l'effectif de l'UBB la saison pro montrera certaines limite dans sa profondeur de banc...de plus, il n'y aura pas d'effet de surprise, et les autres équipes auront pu mettre en place leur jeu avec leur effectif complet dans les mêmes délais...ils seront parmi les potentiels favoris, mais loin de caracoler en tête comme cette saison...
Posté 17 avril 2020 - 10:12
Exact, il y a la réalité économique et une certaine forme de décence morale. Mais comme chacun sait, le deuxième élément n'a pratiquement plus de valeur dans notre monde ! Quant aux fameuses valeurs morales ( du rugby ) balancées continuellement; elles n'existent plus, que dans la bouche de marchands du temple pour asseoir un peu plus leur mainmise commerciale ! Cette crise aura confirmé ce que certains refusaient de voir !
Une petite question : Qu'est ce que c'est que cette histoire de menace de dépôt de plainte de la part de l'A.S.M et de l'U.S.A.P avant que l'accord n'intervienne ????
https://www.minutesp...porter-plainte/
Posté 17 avril 2020 - 10:19
ca prouve quand meme que tout est fait pour que Toulouse soit européen l'an prochain, je le sens très mal ce match de barrage.
Bon de toute facon y'aura t'il une coupe d'europe l'an prochain ....
Posté 17 avril 2020 - 10:22
De Cromières défend son club bec et ongles
sur le principe c'est son rôle et il à raison
Posté 17 avril 2020 - 10:25
ca prouve quand meme que tout est fait pour que Toulouse soit européen l'an prochain, je le sens très mal ce match de barrage.
entre Toulouse et ASM je vote ASM haut la main
mais rugbystiquement parlant Toulouse est sur une autre planète
perso j'attends ( sans trop y croire ) le retour du jeu à la Vern Cotter
bon , on crèvera tous avant
Posté 17 avril 2020 - 10:25
Merçi . Cette pandémie laisse malheureusement apparaitre le "chacun pour soi et Dieu pour tous" !
Posté 17 avril 2020 - 10:27
Moi aussi je le sens mal, très mal... J'ai d'avance l'impression qu'on va se faire enfler !
De toute façon, je trouve aberrant de faire jouer des barrages du 5ème au 8ème alors qu'on fait jouer des 1/2 finales directes du Top au 4 premiers, ça n'est pas équitable à mon avis !
La FFR et la LNR sont remplies de ripoux et de gens à l'esprit tordu !!!
De Cromières défend son club bec et ongles
sur le principe c'est son rôle et il à raison
Bien sûr qu'il a raison. Il ne va pas se faire mettre sans réagir !
Posté 17 avril 2020 - 10:28
Cse "éventuels barrages" ont lieu quand théoriquement ?
Posté 17 avril 2020 - 10:32
Posté 17 avril 2020 - 10:35
Une équipe c est minimum une centaine de personnes entre joueurs staffs et administratifs, que se passera t il lorsqu'on aura un cas de covid19 ? Mise en quarantaine de tout le monde pendant 15 jours minimum, alors croire qu'on ira au bout du championnat, c est de l utopie.
c'est bien là toute l'interrogation ,
sans réponse pour l'instant ...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users