reste plus qu'à espérer une forme bénigne de Covid chez un joueur d'une équipe en phase finale. toute l'équipe est forfait
Canal + invite une autre équipe pour assurer la retransmission ? convoque les Barbarians ?
juste stupide
Dans ce cas on arrête tous les championnat jusqu'à ad vitam eternam.
Encore une fois je ne comprend pas ce genre de remarque vu que si y a pas de phases finale les matchs reprendront tout de même pour la saison prochaine a priori.... Donc après on peut toujours se dire qu'il valait mieux tout annulé la je suis ok mais à priori tu t'assois sur une partie de droit tv de canal et il en fut décidé autrement. On peu le regretter mais bon je trouve quad même bien l'idée que l'on marque sur le bout de bois un champion pour montrer que la vie est plus forte qu'un virus....
Après ceci dit je suis déçu par la formule choisie par la ligue, Toulouse, Clermont, Montpellier et LR était encore en lutte pour être dans les six et il aurait fallu au moins trouver une formule pour les inclure mais c'est vrai que cela faisait peu être encore bien plus de date à trouver. la avec demi et finale on se limite à deux week end, bref des choix fut fait, le champion sera clairement un champion au rabais mais bon après tout y a eu d'autre saison comme cela (En 68 Toulon fut le dindon de la farce au profit de Lourde).
Et sinon j'espère que cette histoire va faire réclféchir l'ensemble du monde du sport et notre façons aussi de consommer le sport...