Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#1996 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 14:30

Et une minuscule station de ski pour friqués en Autriche

et un rapatriement à Creil  de ressortissants français vivant à Wuhan dont un agent très spécial ...mais ça c'est secret B)

#1997 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 14:35

Ils ont peut être d'autres infos sur la rade... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Possible, mais...le déclin ne doit pas être aussi rapide que cela, puisque depuis que je suis sorti de l'école, et ça fait un bail, pour ne pas dire des décennies..., on m'a toujours sorti ce classement. 

Ou alors les autres ne progressent pas si rapidement... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

faut croire ... :lol:

#1998 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 14:45

et un rapatriement à Creil  de ressortissants français vivant à Wuhan dont un agent très spécial ...mais ça c'est secret B)

Malgré ça, notre président balance sur les Chinois qui ne disent pas tout ....... En fait, tout le monde se balance la patate chaude ! 

#1999 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 813 messages

Posté 17 avril 2020 - 14:48

Enfin un discours sensé d'un mec qui réfléchi un peu plus large que le simple "il faut absolument finir la saison "
Rien que pour ça et même s'il nous a pondu un jeu de merde cette année je veux le garder B)

Effectivement!

#2000 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 15:06

Si les projets de la LNR se réalisent, c'est une aberration, ...................mais Le Tour de France  ouvrira la porte.

Alors, je trouve que le principe de Champion de France suite à 1/2 et finale est plutôt équitable.

A l'inverse les matchs de qualif pour la Ccup sont un petit scandale. Ils vont conduire à exclure 1 des équipes ayant terminé 1ère de sa poule et à qualifier 1 des équipes ayant fini 3ème de poule. Je suis très déçu que 2Kro soutienne cette option.

J'aurais trouvé plus logique de qualifier: l'UBB et le LOU, largement devant au classement, ST, Racing et l'ASM premiers de leur poule et de faire un barrage LR / MHR tous les 2, 3èmes de poule.

Mais pour moi, la solution était saison blanche. L'UBB et Toulon se faisaient baiser en Ccup mais pourquoi pas l'UBB  plutôt que Toulouse ou Clermont, et à un moindre degré Toulon que La Rochelle.

#2001 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 15:11

Si les projets de la LNR se réalisent, c'est une aberration, ...................mais Le Tour de France  ouvrira la porte.

Alors, je trouve que le principe de Champion de France suite à 1/2 et finale est plutôt équitable.

A l'inverse les matchs de qualif pour la Ccup sont un petit scandale. Ils vont conduire à exclure 1 des équipes ayant terminé 1ère de sa poule et à qualifier 1 des équipes ayant fini 3ème de poule. Je suis très déçu que 2Kro soutienne cette option.

J'aurais trouvé plus logique de qualifier: l'UBB et le LOU, largement devant au classement, ST, Racing et l'ASM premiers de leur poule et de faire un barrage LR / MHR tous les 2, 3èmes de poule.

Mais pour moi, la solution était saison blanche. L'UBB et Toulon se faisaient baiser en Ccup mais pourquoi pas l'UBB  plutôt que Toulouse ou Clermont, et à un moindre degré Toulon que La Rochelle.

la logique en ce moment c'est aléatoire ...

#2002 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 294 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 15:25

le tour fin aout, franchement j'y croit pas trop

#2003 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 15:26

Nos dirigeants essayent par tous les moyens de terminer cette saison alors que même Bill Beaumont envisage de stopper les tournois à l'international....Quand je vous dis que dans notre catégorie on est champion du monde en France, vous devinez à laquelle je pense ?   :P

• djodjodu63 aime ceci

#2004 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 813 messages

Posté 17 avril 2020 - 15:44

Pour linstant, les cocus sappellent:
* La Rochelle et Clermont (qui perdent leurs chances de conquérir le Brennus et doivent remettre en jeu leur qualification en Coupe dEurope)
* Perpignan, Colomiers, Grenoble, Oyonnax, Nevers et Biarritz qui perdent leur chance daller chercher la remontée en Top 14
  • cetotomatos et phil041061 aiment ceci

#2005 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 15:47

je met mon billlet qu'on va suivre, la date de mi juillet c'est du au plus tot qui n'engage à rien, et comme l'a dit michy pour le gp france moto "c'est le virus qui décide"

Et je pense meme que in aout si compet sportives il y'a, ce sera dans le meilleur des cas du huis clos.

En Asie on voit arriver une nouvelle vague d'infection, le déconfinement ne sera pas quelque chose de simple à mettre en oeuvre et les grands rassemblement non seulement ne sont pas une priorité mais sont une grosse source de risques, ca sera la dernière chose d'autorisée dans le processus de déconfinement, et ca va certainement être long.

on est surtout peuplé de beaucoup de cons :D

Je suis persuadé qu'à aucun moment Macron n'imagine rouvrir les stades mi juillet, c'est une annonce un peu psychologique, pas trop casser le moral en donnant une perspective.

il veut se laisser de la marge de manœuvre c'est exactement ca, par contre pour organiser les municipales ca ne l'a pas derangé d'envoyer les gens à l'abatoir ...

#2006 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 15:51

il veut se laisser de la marge de manœuvre c'est exactement ca, par contre pour organiser les municipales ca ne l'a pas derangé d'envoyer les gens à l'abatoir ...

Sur ce coup là je crois qu'il est pas le seul coupable : président du Sénat, du groupe LR à l'assemblée, etc....

#2007 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 16:07

Sur ce coup là je crois qu'il est pas le seul coupable : président du Sénat, du groupe LR à l'assemblée, etc....

je pense que ça va leur être reproché d'ici peu 

#2008 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 16:33

* La Rochelle et Clermont (qui perdent leurs chances de conquérir le Brennus et doivent remettre en jeu leur qualification en Coupe dEurope)
* Perpignan, Colomiers, Grenoble, Oyonnax, Nevers et Biarritz qui perdent leur chance daller chercher la remontée en Top 14

entièrement d'accord,le fait que l'on ne participe pas aux matchs pour le titre ne me gène pas trop car on ne méritait pas d’être champion cette année!

en revanche ces matchs pour l’Europe me reste en travers même si je comprend la frustration des toulousains!

je ne suis pas sur que si les positions des clubs avaient été inversés (toulouse et montpellier 5eme et 6eme et la rochelle et l'asm 7eme et 8eme)il y aurait eu une phase finale pour l’Europe! 

en revanche quelque soit la solution adoptée il y aura toujours des cocus!

#2009 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 16:34

entièrement d'accord,le fait que l'on ne participe pas aux matchs pour le titre ne me gène pas trop car on ne méritait pas d’être champion cette année!

en revanche ces matchs pour l’Europe me reste en travers même si je comprend la frustration des toulousains!

je ne suis pas sur que si les positions des clubs avaient été inversés (toulouse et montpellier 5eme et 6eme et la rochelle et l'asm 7eme et 8eme)il y aurait eu une phase finale pour l’Europe! 

Comment ça?

#2010 santiago92

santiago92

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 16:59

Mais ce serait proprement hallucinant ! Il faut refuser cette option et si elle est imposée, ne pas jouer le barrage. Quitte à se faire avoir, autant que cette mascarade soit bien visible. 

• cetotomatos aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users