Sur ce coup là je crois qu'il est pas le seul coupable : président du Sénat, du groupe LR à l'assemblée, etc....
la decision finale c'est lui qui l'a prise malgré les contre indications des médecins ...
entièrement d'accord,le fait que l'on ne participe pas aux matchs pour le titre ne me gène pas trop car on ne méritait pas d’être champion cette année!
en revanche ces matchs pour l’Europe me reste en travers même si je comprend la frustration des toulousains!
je ne suis pas sur que si les positions des clubs avaient été inversés (toulouse et montpellier 5eme et 6eme et la rochelle et l'asm 7eme et 8eme)il y aurait eu une phase finale pour l’Europe!
en revanche quelque soit la solution adoptée il y aura toujours des cocus!
entièrement d'accord,le fait que l'on ne participe pas aux matchs pour le titre ne me gène pas trop car on ne méritait pas d’être champion cette année!
en revanche ces matchs pour l’Europe me reste en travers même si je comprend la frustration des toulousains!
je ne suis pas sur que si les positions des clubs avaient été inversés (toulouse et montpellier 5eme et 6eme et la rochelle et l'asm 7eme et 8eme)il y aurait eu une phase finale pour l’Europe!
en revanche quelque soit la solution adoptée il y aura toujours des cocus!
perso si l'asm remportait le brenus cette saison je n'en serai pas fier et je nous ne considèrerai pas comme champion