Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#2011 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 17:38

Sur ce coup là je crois qu'il est pas le seul coupable : président du Sénat, du groupe LR à l'assemblée, etc....

la decision finale c'est lui qui l'a prise malgré les contre indications des médecins ...

entièrement d'accord,le fait que l'on ne participe pas aux matchs pour le titre ne me gène pas trop car on ne méritait pas d’être champion cette année!

en revanche ces matchs pour l’Europe me reste en travers même si je comprend la frustration des toulousains!

je ne suis pas sur que si les positions des clubs avaient été inversés (toulouse et montpellier 5eme et 6eme et la rochelle et l'asm 7eme et 8eme)il y aurait eu une phase finale pour l’Europe! 

en revanche quelque soit la solution adoptée il y aura toujours des cocus!

entièrement d'accord,le fait que l'on ne participe pas aux matchs pour le titre ne me gène pas trop car on ne méritait pas d’être champion cette année!

en revanche ces matchs pour l’Europe me reste en travers même si je comprend la frustration des toulousains!

je ne suis pas sur que si les positions des clubs avaient été inversés (toulouse et montpellier 5eme et 6eme et la rochelle et l'asm 7eme et 8eme)il y aurait eu une phase finale pour l’Europe! 

en revanche quelque soit la solution adoptée il y aura toujours des cocus!

perso si l'asm remportait le brenus  cette saison je n'en serai pas fier et je nous ne considèrerai pas comme champion

#2012 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 18:09

en Ligue 1 de foot, l'UNFP (syndicat majoritaire des joueurs) a consulté les joueurs quant à la possible reprise de la compétition mi juin.

Résultat : 75% d'entre eux ne veulent pas reprendre dans ces conditions, ils priorisent leur santé avant tout

moi je dis Bravo

• Silhouette et Bart Simpson aiment ceci

#2013 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 129 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 18:10

Comme j'espère 99% des français qui vont devoir reprendre le boulot le 11 mai. J'espère qu'ils vont penser à leur santé avant le portefeuille
  • djodjodu63 aime ceci

#2014 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 18:12

Perso j'aimerai bien entendre Provale qui est assez discret, peut etre apres le 11 mai

• Tchou aime ceci

#2015 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 102 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 18:16

Comme j'espère 99% des français qui vont devoir reprendre le boulot le 11 mai. J'espère qu'ils vont penser à leur santé avant le portefeuille

Bin ils risquent aussi de penser à garder leur taf, celon le discours du boss, puis aussi à rembourser leur crédit maison  pour pas que le banquier la saisisse .... L'affaire est compliquée ! Là j'ai bien peur que ce ne soit du " marche ou crève !"

#2016 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 18:48

Quand on lit l intw croisée des présidents dans le midol du jour on voit quand même que 2kro est un des plus sereins donc des moins excités sur le "il faut absolument finir la saison" comme quoi les clubs de bouseux besogneux c'est moins glamour mais peut être plus costaud que les clubs de belles métropoles comme celle ou on fait du vin au bord de l atlantique B)

• cetotomatos et djodjodu63 aiment ceci

#2017 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 076 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 18:48

en Ligue 1 de foot, l'UNFP (syndicat majoritaire des joueurs) a consulté les joueurs quant à la possible reprise de la compétition mi juin.

Résultat : 75% d'entre eux ne veulent pas reprendre dans ces conditions, ils priorisent leur santé avant tout

moi je dis Bravo

rien de plus logique ..

• djodjodu63 aime ceci

#2018 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 666 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 19:24

Perso j'aimerai bien entendre Provale qui est assez discret, peut etre apres le 11 mai

Moi depuis l'affaire Ezeala-Vakatawa et les propos de Tchale-Watchou, je n'attend plus rien de ces baltringues qui se disputent la médaille de la connerie avec les dirigeants du rugby français.
  • cetotomatos, Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#2019 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 19:38

rien de plus logique ..

oui et pourtant, le covid atteint aussi le cerveau je pense

#2020 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 19:44

Moi depuis l'affaire Ezeala-Vakatawa et les propos de Tchale-Watchou, je n'attend plus rien de ces baltringues qui se disputent la médaille de la connerie avec les dirigeants du rugby français.

S'il n'y avait que ça.

Provale est juste un hochet pour amuser la galerie mais qui ne sert jamais à rien sur les sujets importants.

• Gourine63 aime ceci

#2021 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 666 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 20:00

S'il n'y avait que ça.

Provale est juste un hochet pour amuser la galerie mais qui ne sert jamais à rien sur les sujets importants.

Clairement c'est n'importe quoi, on dirait une société bidon créée juste pour que les dirigeants aient l'occasion de dire "mais si regardez, on a un truc là pour la santé des joueurs ! Le petit local au fond à droite, là où Robin et Saïd jouent au Yams !"
  • cetotomatos aime ceci

#2022 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 757 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 20:37

moi je dis Bravo

Ils ne veulent pas non plus une saison blanche

#2023 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 20:57

moi je dis Bravo

Ça va peut être donner des idées aux nôtres, sachant que le rugby est nettement plus exposé encore que le foot

• djodjodu63 et jm12 aiment ceci

#2024 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 20:59

Ils ne veulent pas non plus une saison blanche

qui ils ?! en tout cas les joueurs ne veulent pas reprendre dans les conditions actuelles

Ça va peut être donner des idées aux nôtres, sachant que le rugby est nettement plus exposé encore que le foot

comme dit coach azema ....

• RCV06 aime ceci

#2025 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 879 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 21:07

L ubb champion et ce ne sera pas volé.