Avec des joueurs non entraînés depuis?
il faudra 3 semaines de réathlétisation avant de reprendre la compétition. Donc fin mai c'est une possibilité.
Posté 19 mars 2020 - 19:18
Avec des joueurs non entraînés depuis?
il faudra 3 semaines de réathlétisation avant de reprendre la compétition. Donc fin mai c'est une possibilité.
Posté 19 mars 2020 - 19:42
Posté 19 mars 2020 - 20:27
Malheureusement ouais.
Après faire tenir toute la fin de la saison sur 6 semaines, ça offre la possibilité de décaler ça durant l'été, quitte à reporter le début de la saison suivante. C'est encore faisable
Pour les 6 j'imagine que c'est comme d'habitude : à la fin de la phase régulière (c'est à dire maintenant)
Posté 19 mars 2020 - 20:35
Le Grrrrrrrand stade toulousain va pas être content ....
Posté 19 mars 2020 - 20:49
J'ai vraiment du mal à y croire, mais bon...
Posté 19 mars 2020 - 20:50
Le Grrrrrrrand stade toulousain va pas être content ....
Bof, avec 20 Brennus sur l'étagère.... On va pas en chier un coucou à 13 coups..... Le plus préoccupant étant la santé, le reste parait dérisoire en ce moment ....
Posté 19 mars 2020 - 21:43
S'ils sont pas malades
Posté 19 mars 2020 - 22:25
Posté 19 mars 2020 - 22:44
On va finir par s'ennuyer.
Posté 20 mars 2020 - 10:18
"restez chez vous", "partez ailleurs"
certains joueurs ont droit aux deux messages...
Posté 20 mars 2020 - 11:24
cf ma photo des blindés sur les Champs Elysées, transmise sur whatsapp par le frère d'un collègue qui a croisé le dircab du ministre de l'intérieur dans un bordel
ben ecoute ne me crois pas.. mais bon quand ton directeur t'annonce qu'il vient d'avoir la prefecture au tel et qu'il va il y avoir 45 jours de confinement et que ta femme a eu la meme scene ...et cette info je l'ai depuis dimanche soir .tiens c'est marrant je viens de tomber sur une interview d'un haut medecin (qui bosse en collaboration avec macron ) qui annonce une période confinement de 6 semaines voir + ....
Dans ce cas ils mettront en place des créneaux horaires par quartiers pour aller faire ses courses et peut être des quotas de produits autorisés a acheter.
a leclerc la pardieu ils ont reduit leur horaires d'ouverture et filtre l'entrée au gens pas + de 100 , c'est ce qu'a dit le vigile ce matin
Posté 20 mars 2020 - 14:00
S'ils sont pas malades
je vois rien d'autre possible qu'une saison blanche ...
Posté 20 mars 2020 - 14:03
je vois rien d'autre possible qu'une saison blanche ...
Je pense que c'est le choix de la raison....
Nous verrons bien les présidents qui ont de la classe .....Et les autres....
Posté 20 mars 2020 - 14:14
si on annule le top 14 et qu'on maintien la ccup ca me va j'ai bloqué mon weekend de l'ascension pour aller a Marseille et là ca tombe à l'eau
0 members, 1 guests, 0 anonymous users