Encore une fois bien d'accord avec toi sur l'ensemble sauf que tu ne peux pas assurer un confinement satisfaisant dans un ALGECO puisque par exemple et pour ne parler que d'un aspect il est impossible de mettre les circulations en surpression , l'édifice en question n'était donc bien destiné qu'à assurer une fin de vie décente aux malades et à les empêcher de mourir dans la rue .
Appeler ce type d'assemblage un hôpital est vraiment une usurpation de langage et je regrette vraiment que la presse dans son ensemble contribue à véhiculer un mensonge.
Les tentes militaires (dits hôpitaux de campagne), sont d'une toute autre consistance et sont elles ,adaptées à la lutte contre les contaminations nucléaires, bactériologiques et chimiques et permettent un isolement et un confinement.
On ne parle vraiment pas de la même chose et c'est dommage de la part des médias de répandre ce genre de fausses informations .........mais enfin on en a tellement vu et entendu .....
bien d'accord avec vous gentlemen,
cependant,je préfère rester en vie dans un Algeco crade,et même si l'infirmière est pas à poil sous la blouse,plutôt que crever dans un hosto 5 étoiles où on me laissera dans le couloir parceque j'ai 66 berges.
cela étant,j'ai 3 enfants,et j'ai bien conscience qu'en cas de choix,je leur laisse volontiers la place.
mainenant,une question primordiale,et sans polémiquer ni faire de politique(merci les modos):a t-on pris la mesure de l'ampleur de la pandémie?
aurait-on dû fermer les frontières plus tôt ?
de toute façon,trop tard,alors,mes amis,prenez tous bien soin de vous,et rdv à Marce Michelin le plus tôt possible