les six premiers en cup avec Clermont rétrogradé 7eme à cause des jiffs . Ça nous ressemblerait trop bien ce genre de dénouement .

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posté 28 avril 2020 - 16:59
Posté 28 avril 2020 - 16:59
Curieux d'entendre maintenant nos experts de la Ligue (Goze en tête) pour savoir quelle énormité ils vont encore essayés de trouver pour finir la saison en cours.
On peut s'attendre à tout de leur part....
Maintenant, il faut espérer que ce virus perde du terrain pour que le rugby puisse en regagner
Je prie pour que nos instances dirigeantes nationales et internationales harmonisent les calendriers des deux hémisphères et mettent ainsi un terme aux périodes de doublons une bonne fois pour toute
Il faut bien qu'ils essayent de justifier leur paye et leur utilité..................................
- Tchou aime ceci
Posté 28 avril 2020 - 17:02
comme je l'ai dit le 21 avril ,ça donne peut etre raison a laporte quand il a declaré le 7 avril aux presidents du top 14 et pro D2 que le championnat risquait de ne pas reprendre avant janvier 2021;
et apres plusieurs questions pour la ligue ;est ce qu'on finit la saison actuelle qui sera qualifié pour la prochaine pour la CE ; est ce qu'on arrète le top 14 a la 17 eme journnée (toulouse et montpellier ne vont pas etre content, ou, on prend le classement de la derniere saison et la c'est l'ubb et le lou qui qui crient scandale .
va y avoir de l'orage dans l'air entre presidents, nous que ça soit dans un sens ou dans l'autre on est bien dans nos baskets (d'ou l'importance du bonus a agen)pour passer devant toulouse!
ou alors reprendre la saison actuelle en janvier ou fevrier et la CE et le tournoi aussi comme ça il n'y aurait pas de doublon jusqu'en juin enfin c'est moi qui avance ça il y a peu de chance que ça soit ainsi !
Regarde quelques page plus haut je l'avais suggéré
Posté 28 avril 2020 - 17:04
A partir de quel age sommes nous vieux?
65, 70,75 ans?
Et au dessus de 75 ça s'appelle comment ???
- medoc1836 aime ceci
Posté 28 avril 2020 - 17:07
et si on reprenait le 17 mars 2021 là ou tout c'est arrêté avec les nouveaux effectif mais le même classement ?
Posté 28 avril 2020 - 17:22
Et au dessus de 75 ça s'appelle comment ???
Des ancêtres et je suis bien placé pour le savoir mes parents 96 et 93 ans et il suivent l' ASM à la télé depuis Albi où ils sont retraités
et si on reprenait le 17 mars 2021 là ou tout c'est arrêté avec les nouveaux effectif mais le même classement ?
Je l'ai déjà dit plus haut
- frednirom aime ceci
Posté 28 avril 2020 - 17:24
Si c'est pas la c'est jamais
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
- steph, cetotomatos et Tchou aiment ceci
Posté 28 avril 2020 - 17:25
C'est quand même l'occasion idéale pour s'aligner sur le calendrier sudiste, faire un Top12 etc.... Bref des réformes de fond indispensables à la survie du rugby français...
Si c'est pas la c'est jamais
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
J'ai la réponse : jamais.
- cetotomatos et Boulard aiment ceci
Posté 28 avril 2020 - 17:37
Et voilà c'est fini ! Que de temps perdu, de réunions inutiles, de projets utopiques; pour en arriver là !
La logique et la réalité pandémiques ont pris la main au grand "dam" de certains mais, il ne pouvait en être autrement.
Maintenant souhaitons que le rugby s'en relève, plus particulièrement en ce qui concerne le secteur professionnel. Mais il y aura des dégâts………..
A partir de quel age sommes nous vieux?
65, 70,75 ans?
En fin de compte certains à 40 ans le sont déjà ! Comme quoi il y a une injustice !
Posté 28 avril 2020 - 17:37
Oui voila, ça doit être ça, tu as tout compris. Comme tu avais bien compris aussi les déclarations de la ministre des sports.
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, ça a l'air clair dans ta tête, c'est l'essentiel.
![]()
![]()
![]()
![]()
pour maracineanu j'ai de suite fait mon mea culpa en ratant une phrase mais bon gargarise toi tu as l'air trop fier pour t'avouer que tu te trompes, journaliste = menteur !!!
Posté 28 avril 2020 - 17:38
Des ancêtres et je suis bien placé pour le savoir mes parents 96 et 93 ans et il suivent l' ASM à la télé depuis Albi où ils sont retraités
Je l'ai déjà dit plus haut
le bon sens kouaa.
Posté 28 avril 2020 - 17:39
INCROYABLE !!! j'ai bien relu 2 fois voici la déclaration de Maracineanu :
Aucune compétition, même à huis clos, ne pourra se tenir avant fin juillet au mieux, mais les ligues de football et de rugby peuvent toujours envisager de terminer leur saison 2019-2020 à partir du mois d’août, a indiqué ce mardi le ministère des Sports, sur une tonalité différente du Premier ministre à l’Assemblée nationale.
« A ce stade » et sous réserve d’une évolution défavorable de la situation sanitaire, les ligues « peuvent envisager de terminer leur saison au mois d’août, ou en septembre, à elles de décider ». Les finales de la Coupe de France ou de la Coupe de la Ligue pourraient faire partie de ces matchs autorisés.
attention salvator va dire que c'est faux que le journaliste ment ....
Posté 28 avril 2020 - 17:42
Il y a un pilote dans l'avion ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- djodjodu63 aime ceci
Posté 28 avril 2020 - 17:44
c'est un gag ce gouvernement comment peut elle annoncer ca 2h apres ?!
Posté 28 avril 2020 - 17:45
Il me semble que le ministre a dit que pour les sports pro, la saison 2019-202 était finie.
Certes, il l'a dit mais Goze n'a rien dit encore et il est capable de tout (d'ailleurs Audiard disait que c'était à ça qu'on les reconnaissait).
Pour ma part, je trouve regrettable que le "biais" comme on dit par chez moi n'est pas prévalu et que la ligue ne soit pas en mesure de prendre une décision raisonnable au vu de la situation.
- InASMWeTrust aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users