Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#3046 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:10

C'est quoi le rapport ? Depuis quand le top 14 récompense la meilleure équipe au bout de 17 journées ?

Si c'est pour troller les toulousains, mieux vaut ne rien dire. Vous valez mieux que ça.

Je vous sent un peu tendus, voire désespérés. Est-ce parce que Lacroix a parlé de mettre la clef sous la porte ?

Ben oui mais pourquoi la 17e. Ca vous arrange la 17e, on peut aussi annuler d'autres journées...

Je trolle même pas c'est ça le pire.

Je dis juste des faits.

On est le seul sport pratiquement à fausser un championnat avec des doublons, mais cette année c'est pompom sur la Garonne.

Oui et moi je vois aussi un stade toulousain qui vit probablement au dessus de ses moyens et ca fausse tout autant la compétition.

Tu peux argumenter un peu?

Avoir un effectif avec 3/4 d'internationaux, (qui te permettent de remporter un titre, soit dit en passant,) et ensuite se plaindre de les voir partir pendant les matchs internationaux, c'est pas un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre ? 

Donc pour gagner un titre faut plus former des Français. Faut aller acheter des Sud Af, NZ, donc faire appel à des fortunes pour financer.

C'est marrant j'ai lu beaucoup de critiques ici sur les management de Mourad, Jack and co. Mais en fait c'était la bonne solution?

Non parce encore si tu peux rattraper ton retard sur la fin why not, c'est dégueulasse mais c'est comme ça.

J'aimerai précisé que aucun des 20 plus gros salaires du top 14 n'est Toulousain.

#3047 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:11

Avoir un effectif avec 3/4 d'internationaux, (qui te permettent de remporter un titre, soit dit en passant,) et ensuite se plaindre de les voir partir pendant les matchs internationaux, c'est pas un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre ? 

Marchand Mauvaka Cros Baille Tolofua Nt'amack Ramos ... sont devenus internationaux en sortant du stade Toulousain, pas en étant recruté dans les autres clubs du top 14

• red-and-black31 aime ceci

#3048 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 747 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:12

Je te parle même pas des EAT  :innocent:

Non, mais sérieusement, le ST, pilier du rugby français, a une voix qui porte plus que Agen ou Brive.

Ca ne me gêne pas.

Par contre, on voit bien qu'il nous la font à l'envers, en essayant de chopper un match de barrage pour les repêcher en coupe d'Europe.

Ceci dit, j'ai beaucoup d'estime et de respect pour ton club, le problème n'est pas là.

#3049 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:15

Marchand Mauvaka Cros Baille Tolofua Nt'amack Ramos ... sont devenus internationaux en sortant du stade Toulousain, pas en étant recruté dans les autres clubs du top 14

Je te parle même pas des EAT  :innocent:

Non, mais sérieusement, le ST, pilier du rugby français, a une voix qui porte plus que Agen ou Brive.

Ca ne me gêne pas.

Par contre, on voit bien qu'il nous la font à l'envers, en essayant de chopper un match de barrage pour les repêcher en coupe d'Europe.

Ceci dit, j'ai beaucoup d'estime et de respect pour ton club, le problème n'est pas là.

Pareil pour l'ASM, énormément de respect, dommage qu'ils aient un forum d’empaffés et de rustres. (allumage de la dynamite)

Comme je l'ai déjà dit mais je vais répeter. Lacroix ne veut pas de ce barrage, il a même précisé qu'il le boycotterai. Donc déjà tu as tort sur ce point.

Lacroix défendait le plus d'équipe en CCUP, vu que cette année a été spéciale. Rejeté par l'EPCR faute de place dans le calendrier. Et ils nous pondent cette mer**, ça prouve qu'ils ont un peu bossé entre les banquets.

• Patator aime ceci

#3050 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:16

J'ai jamais parlé de recrutement dans les autres clubs.

#3051 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:20

vous avez eu echos de ce qu ils preparent pour la coupe d europe  ? 

les quarts 2019 / 2020 fin septembre

demie et finale en octobre

et faire une saison 2020 2021 en poule unique ... 

https://www.lamontag...haine_13784264/

vous allez me dire, encore un projet de plus ....

#3052 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:23

J'ai jamais parlé de recrutement dans les autres clubs.

On sort de plusieurs années de disette en équipe de France car le championnat était gorgé d'internationaux, de georgiens de fidjiens, et personne laisser jouer les jeunes. Toulouse avait mal géré cette période coincés avec des contrats d'internationaux en bout de route (Johnston, Duasautoir, Albacete Clerc ...) qui ne mettaient plus un pied devant l'autre.

Toulouse s'est relancé en faisant confiance à son centre, a sorti des jeunes et retrouver les sommets. Ces joueurs et ceux des autres clubs ont relancé l’équipe de France, et maintenant on en vient à reprocher à Toulouse d'avoir trop d'internationaux ? Valait mieux recruter une ligne de 3/4 du pacifique comme vous et n'avoir qu'un seul international ? C'est ça l'avenir du rugby français ?

• red-and-black31 aime ceci

#3053 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:26

Et si on remplace le LOU par Toulouse, tout le monde est content, non?

Moi ça me va

• red-and-black31, diomedea et Patator aiment ceci

#3054 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:35

Je trolle même pas c'est ça le pire.

Je dis juste des faits.

On est le seul sport pratiquement à fausser un championnat avec des doublons, mais cette année c'est pompom sur la Garonne.

Je suis entièrement d'accord avec ça. Ces doublons sont inconcevables pour un sport professionnel.

Pareil pour l'ASM, énormément de respect, dommage qu'ils aient un forum d’empaffés et de rustres. (allumage de la dynamite)

Comme je l'ai déjà dit mais je vais répeter. Lacroix ne veut pas de ce barrage, il a même précisé qu'il le boycotterai. Donc déjà tu as tort sur ce point.

Lacroix défendait le plus d'équipe en CCUP, vu que cette année a été spéciale. Rejeté par l'EPCR faute de place dans le calendrier. Et ils nous pondent cette mer**, ça prouve qu'ils ont un peu bossé entre les banquets.

Ils cherchent simplement à ne pas trancher en faisant des barrages (et aussi à qualifier Montpellier ce qui serait le pompon!)

L'annulation de la saison est pourtant le plus simple, on repart avec le classement de 2019. Je l'ai déjà dit c'est le plus simple et le moins injuste. Bordeaux peut se sentir lésé mais ils ont aussi bénéficié de circonstances particulières pour être N°1

• cetotomatos, musky, red-and-black31 et 2 autres aiment ceci

#3055 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:38

le probleme des doublons, c est que seuls les clubs concernés à l instant T en parlent .....

a l epoque où toulouse etait moins concerné, ca les derangeait pas ... idem pour l asm maintenant, et d autres ....

par contre, je ne crois pas que l asm ai beaucoup pleuré dans les medias pour cela, quelques fois certes, mais pas autant que d autres.

#3056 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:40

On peut discuter sans insultes ???oui ta raison je parle de connard la ligue et non Toulouse ou Montpellier on voit bien que goze fait tout pour essayer de califier les 2 clubs
Pour ton info, Lacroix est contre cette formule, c'est pour cela qu'il a fait la sienne à l'EPCR !
Et puis arretez de fantasmer sur le grand complot des puissants et influents Toulousains.... 
Si il y en a un qui pèse dans les décisions, c'est Altrad !  Je rappelle que meme le président de la fédé lui a demandé l'autorisation d'appeler Galthié ....

#3057 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:47

le probleme des doublons, c est que seuls les clubs concernés à l instant T en parlent .....

a l epoque où toulouse etait moins concerné, ca les derangeait pas ... idem pour l asm maintenant, et d autres ....

par contre, je ne crois pas que l asm ai beaucoup pleuré dans les medias pour cela, quelques fois certes, mais pas autant que d autres.

Noves a beaucoup pleuré tout en gagnant,ce qui n'est pas si facile. Mais c'est le premier à avoir dit que c'était anti-sportif, qu'on était le seul sport à le faire ect...

A militer pour un top 12, moins de tournées...

Mais le problème c'est qu'à l'époque ça aurait été possible un top 12, mais aujourd'hui le top 14 est composé pratiquement que de villes importantes qui ne veulent pas lâcher leur part, donc c'est foutu.

Vu que notre sport est exigeant et que l'on ne peut faire 2 matchs par semaine, on a aucune autre solution que les doublons.

Donc on l'accepte, pour l'EDF, parce que c'est le rêve de tout gosse. Mais cette année, on est les cocus de l'histoire. On s'y fera. Mais y'a 4 semaines on plaisantait en disant UBB champions, le classement figé. ben là c'est une réalité possible selon Goze, ah oui par contre il sauve le SF. Ca n'a aucun sens sportif mais on on est plus à ça près.

Et si on remplace le LOU par Toulouse, tout le monde est content, non?

Moi ça me va

Faut lancer une pétition, es ce que le LOU peut gagner la CCUP non; le ST peut être.

Le choix est simple.

#3058 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:48

Tu sais les doublons, si tu as du temps à perdre, j'ai trop la flemme, je pense qu'on est le club le plus impacté depuis 2005 pour dire à peu près une année. J'ai toujours été contre que ça soit contre Toulouse ou pas.

Clairement il y a une année où on finit 5 ème et barrage à l'extérieur sinon on s'en est toujours heureusement sorti mais ça n'enlève pas que c'est d'une débilité sans nom.

Par conte pas bien pigé pourquoi on dit qu'on vit au dessus de nos moyens ? Notre budget est basé pour une part importante sur la billetterie, alors oui quand elle n'est plus là c'est compliqué. Tout comme si Michelin se desangageait chez vous je suppose... Mais ça veut pas dire qu'on vit au dessus de ses moyens.

#3059 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:48

On sort de plusieurs années de disette en équipe de France car le championnat était gorgé d'internationaux, de georgiens de fidjiens, et personne laisser jouer les jeunes. Toulouse avait mal géré cette période coincés avec des contrats d'internationaux en bout de route (Johnston, Duasautoir, Albacete Clerc ...) qui ne mettaient plus un pied devant l'autre.

Toulouse s'est relancé en faisant confiance à son centre, a sorti des jeunes et retrouver les sommets. Ces joueurs et ceux des autres clubs ont relancé l’équipe de France, et maintenant on en vient à reprocher à Toulouse d'avoir trop d'internationaux ? Valait mieux recruter une ligne de 3/4 du pacifique comme vous et n'avoir qu'un seul international ? C'est ça l'avenir du rugby français ?

C'est vrai, mais ca n'a pas empêché Canal et d'autres de faire l'éloge du RCT et de ses galactiques entre 2013 et 2015...

Le problème n'est pas nouveau, c'est simplement ce que je veux dire. A l'époque on a pas favorisé les clubs qui jouaient le jeu, loin de là.

#3060 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2020 - 19:49

Tu as découvert le rugby en novembre après la Coupe du Monde ?

• cetotomatos, Bad Zé, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users