Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#3031 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,079 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:27 PM

Voilà, tu balances un truc bien et juste après tu te moques ...... C'est pas gentil !  :P

Je suis lucide c'est tout.

#3032 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:30 PM

On devrait organiser un concours de pronostics:

Clermont, Toulouse,

ou l'outsider MHR remontant sur l'échafaudage.

#3033 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,961 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:41 PM

Suite au propos de Goze, La Rochelle, Clermont, Toulouse et Montpellier sont en balance pour la 6ème place européenne.

C'est un scandale pour La Rochelle: 5 points d'avance sur le MHR. 

Ce pourrait être justifié pour ASM et ST, 1 seul point d'écart.

C'est anormal que Montpellier soit qualifiable, 3 points derrière Toulouse.

Le projet de la future Ccup, c'est une sacrée usine à gaz. Avec de fortes probabilités d'injustice concernant la 3ème rencontre de chaque équipe.

Et alors ? on a joué le même nombre de matches à domicile et on devait les recevoir.

Donc  :cartonrouge:

Toulouse méritait d'en être en raison de tous ses internationaux. C'est dommage.

Ils ne méritaient pas plus que nous toutes les saisons où nous sommes arrivés en phases finales épuisés et blessés par l'EDF (jusqu'à 10 inters) et la HCup qu'on a toujours joué à fond.

D'où notre recrutement à minima en JIFF's pour ne pas se faire n... à chaque fois.

Et alors ? on a joué le même nombre de matches à domicile et on devait les recevoir.

Donc  :cartonrouge:

Ils ne méritaient pas plus que nous toutes les saisons où nous sommes arrivés en phases finales épuisés et blessés par l'EDF (jusqu'à 10 inters) et la HCup qu'on a toujours joué à fond.

D'où notre recrutement à minima en JIFF's pour ne pas se faire n... à chaque fois.

Et puis si ils veulent la jouer l'an prochain, ils n'ont qu'à la gagner cette année .

#3034 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:42 PM

Et si vous aviez respecter votre quota de jiffs sur les 17 journées, vous auriez peut être pas ce point d'avance :o

#3035 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:46 PM

Et si vous aviez respecter votre quota de jiffs sur les 17 journées, vous auriez peut être pas ce point d'avance :o

C'est ce qu'on appelle un uppercut au menton.

#3036 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,658 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:48 PM

Si on annule la dernière journée, qui remettrait les équipes à égalité de matchs extérieur/domicile. Sauf pour le SF/Lyon (Lyon 2 match en plus à domicile donc avec annulation un seul, SF 2 de plus à l'ectérieur donc 1 seul après annulation).

On passe 6ème et vous 7. Toujours chaud pour faire ça?

Ou tu préfère chier sur l'équité sportive?

Non mais n'importe quoi. On peut aussi annuler les 3e et 4e journées tant qu'à faire.

Ou bien la 15e

Si vous aviez gagné à Bayonne on ne discuterait même pas...

#3037 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:49 PM

On vous a joué hors doublon et on vous a mis un caramel, même vous vous avez avoué que l'on était largement au dessus.

Mais oui faisons comme si les 17 journées s'étaient joué normalement après tout.

Toute façon si barrage il y a, Lacroix a bien précisé qu'il ne le jouerai pas. Donc ça reviendra au même et vous serez en CCUP.

#3038 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,658 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:49 PM

C'est ce qu'on appelle un uppercut au menton.

Bah non, le malus s'applique pour la saison suivante.

#3039 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:50 PM

Non mais n'importe quoi. On peut aussi annuler les 3e et 4e journées tant qu'à faire.

Ou bien la 15e

Si vous aviez gagné à Bayonne on ne discuterait même pas...

Peu importe du résultat à Bayonne.

On parle de jouer le même nombre de match à domicle et à l'extérieur, surtout quand une qualif se joue entre 1 et 4 points.

C'est pas une attaque contre Montferrand, mais contre cette décision grotesque de bloquer le classement sans réfléchir, de peut être élire un champion mais de pas faire descendre le SF.

La Fédé marche sur des oeufs et ne veut décevoir personne. Mais ça sera le cas et on sera les cocus de l'histoire, c'est bien parti pour.

#3040 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,658 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:53 PM

On vous a joué hors doublon et on vous a mis un caramel, même vous vous avez avoué que l'on était largement au dessus.

Mais oui faisons comme si les 17 journées s'étaient joué normalement après tout.

Toute façon si barrage il y a, Lacroix a bien précisé qu'il ne le jouerai pas. Donc ça reviendra au même et vous serez en CCUP.

C'est quoi le rapport ? Depuis quand le top 14 récompense la meilleure équipe au bout de 17 journées ?

Si c'est pour troller les toulousains, mieux vaut ne rien dire. Vous valez mieux que ça.

Je vous sent un peu tendus, voire désespérés. Est-ce parce que Lacroix a parlé de mettre la clef sous la porte ?

On parle de jouer le même nombre de match à domicle et à l'extérieur, surtout quand une qualif se joue entre 1 et 4 points.

C'est pas une attaque contre Montferrand, mais contre cette décision grotesque de bloquer le classement sans réfléchir, de peut être élire un champion mais de pas faire descendre le SF.

La Fédé marche sur des oeufs et ne veut décevoir personne. Mais ça sera le cas et on sera les cocus de l'histoire, c'est bien parti pour.

Ben oui mais pourquoi la 17e. Ca vous arrange la 17e, on peut aussi annuler d'autres journées...

#3041 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 18:55 PM

Les toulousaings l'ont un peu mauvaise, et on peut les comprendre.

Par contre, ils sont habitués à bénéficier des certains passe-droits, et là, ça marche pas.

D’ou une certaine mauvaise foi.

Ils ne comprennent pas qu'on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre, voire le c :censure: de la crémière.

• cetotomatos, musky and djodjodu63 like this

#3042 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 19:00 PM

Oui et moi je vois aussi un stade toulousain qui vit probablement au dessus de ses moyens et ca fausse tout autant la compétition.
  • cetotomatos likes this

#3043 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 19:01 PM

Par contre, ils sont habitués à bénéficier des certains passe-droits, et là, ça marche pas.

Ils ne comprennent pas qu'on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre, voire le c :censure: de la crémière.

C'est ou que tu vois du beurre quand tu joue 3/4 de la saison sans une dizaine de joueurs? Me parle pas du cul de la cremière, on attend encore le beurre.

Donc vous trouvez ça normal de bloquer les 6 premières places pour la CCUP? Franchement, sans partir du principe que vous êtes 6ème?

#3044 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 19:04 PM

Avoir un effectif avec 3/4 d'internationaux, (qui te permettent de remporter un titre, soit dit en passant,) et ensuite se plaindre de les voir partir pendant les matchs internationaux, c'est pas un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre ? 

• musky and pims like this

#3045 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 19:06 PM

Passe droit ? C'est à dire ?

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users