C'est quoi le rapport ? Depuis quand le top 14 récompense la meilleure équipe au bout de 17 journées ?
Si c'est pour troller les toulousains, mieux vaut ne rien dire. Vous valez mieux que ça.
Je vous sent un peu tendus, voire désespérés. Est-ce parce que Lacroix a parlé de mettre la clef sous la porte ?
Ben oui mais pourquoi la 17e. Ca vous arrange la 17e, on peut aussi annuler d'autres journées...
Je trolle même pas c'est ça le pire.
Je dis juste des faits.
On est le seul sport pratiquement à fausser un championnat avec des doublons, mais cette année c'est pompom sur la Garonne.
Oui et moi je vois aussi un stade toulousain qui vit probablement au dessus de ses moyens et ca fausse tout autant la compétition.
Tu peux argumenter un peu?
Avoir un effectif avec 3/4 d'internationaux, (qui te permettent de remporter un titre, soit dit en passant,) et ensuite se plaindre de les voir partir pendant les matchs internationaux, c'est pas un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre ?
Donc pour gagner un titre faut plus former des Français. Faut aller acheter des Sud Af, NZ, donc faire appel à des fortunes pour financer.
C'est marrant j'ai lu beaucoup de critiques ici sur les management de Mourad, Jack and co. Mais en fait c'était la bonne solution?
Non parce encore si tu peux rattraper ton retard sur la fin why not, c'est dégueulasse mais c'est comme ça.
J'aimerai précisé que aucun des 20 plus gros salaires du top 14 n'est Toulousain.