Sacré De Cromières! Lui il doit fumer de la bonne pendant le confinement. Il a réussi à ne pas passer à la caisse pour ses non jiffs soit disant qu’il allait jouer les derniers matchs avec 23 jiffs sur la feuille
meme Azéma n’y avait pas pensé pendant 17 journées!
par ailleurs il propose des bonus/malus pour la saison suivante....ce qui a été refusé pour la pro D2! De Cromières devrait être sénateur pour pouvoir dormir l’aprem ou aller en ehpad.
bon l’ERC va modifier son format de CC en cours de saison. Je vois bien la LNR changer également ses modalités d’attribution des 6 places qualificatives. Normalement les vainqueurs de coupe devaient être qualifiés pour la CC suivante. UBB,RCT,ST,ASM,R92 sont toujours en course.
pour ne pas mettre à la poubelle 2/3 d’un championnat (et donc privilégier les 1/3 non joué), la LNR pourrait trouver une formule mixte en qualifiant les 3 premiers de cette saison et faire un lissage de la saison dernière et celle-ci pour déterminer les 3 dernières places en CC.
le classement final est celui à l’issue de la 17ieme journee (meme principe que les autres sports) mais l’attribution des 6 places en CC serait différent
J'ai rien décidé du tout, j'ai constaté.
Si j'avais un quelconque pouvoir de décision sur ce forum, je limiterai les posts des Clermontois à 140 caractères. Plus le texte est court moins on dit de connerie.
Proportionnellement les Toulonnais auraient 14 caractères, et les Toulousains 1400 caractères.
1,4 caractères pour les Castrais, et c'est déjà énorme.
Et pour moi, on bloque mon compte?