Pourquoi HS ?
Je vais te faire une petite métaphore:
"Oui nous quand on perd une finale on va pas pleurer sur des soit disant conditions de jeu..."
"Mais le terrain a été envahi à la 50ème et on a pas pu finir le match"
"Quel rapport?"
Faudrait lui rappeler qu'avant lui, on a eu beaucoup plus d'internationaux, et que pareil on avait pas de passe droit. Le mec insinue fortement qu'on est soit disant avantagé, en omettant le caractère exceptionnel de cette année. Je trouve ça malhonnête. Surtout que le niveau du top 14 est pas le même qu'il y a 5 ans.
On entend beaucoup moins Lacroix dans la presse, qui est pourtant dans une merde financière, le ST est beaucoup moins puissant financièrement par sa structure que beaucoup de clubs. Mais il reste digne et balance pas des phrases dans la presse et attend la décision de la Fedé. Lacroix est d'ailleurs le premier a proposé une solution viable, repris par l'EPCR mais en y mettant 1/4 de club en moins, donc les passes droits toulousains lol. Et ils veulent nous pondre deux mois de tests internationaux maintenant.
J'ai même pas parlé des doublons et des matchs inégaux domicile/extérieur.
Bref HS car il nous parle d'une année normale, celle là est loin de l'être.
Mai bon j'écris ça depuis 2 semaines. Je vais plutôt attendre la décision finale plutôt que de rebondir sur des remarques que je jugent complétement à la ramasse.