Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#3451 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 227 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 18:43

Oui et Macron devra payer pour ça ! (c'est un truc que je lis sur facebook sur chaque sujet ces jours ci, ça va de la mort de Christophe à la suppression du foot). La période est propice à la pendaison on dirait. 

:D  :D  :D

#3452 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 18:49

Si cette soluion est retenu (qui est pour moi aussi la seule viable sportivement) on a pas fini d'entendre Marty parcequ'il faut quand même reconnaître que leur début de saison et leur classement mérite tout de même une récompense;;;;

Enfin tous ça poru dire que quelques soit la solution retenu il y aura toujours des mécontents et des clubs lésé.

et quoi??  part ma reconnaissance eternelle , il a rien gagné, il a profite d un alignement extraordinaire des planetes, sans remettre en cause un certain jeu agreable  suivre... pas plus de merite que les 13 autres

• red-and-black31 aime ceci

#3453 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:05

et quoi??  part ma reconnaissance eternelle , il a rien gagné, il a profite d un alignement extraordinaire des planetes, sans remettre en cause un certain jeu agreable  suivre... pas plus de merite que les 13 autres

Merci.

C'est dur pour Marti, mais il était encore tellement loin d'avoir gagné quelque chose. Une première demie et finale de top 14, souvent ça se passe plus mal que bien.

#3454 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:24

2 semaines pour avoir faire une faute en écrivant mon pseudo.

On a fini de rire!

noir c'est noir...

J'ai dû rater des posts cette apm... Pas compris... Désolé

Une omniprésence sur le forum, je suppose. Autant vous rendre utiles...

#3455 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:32

Oui et Macron devra payer pour ça ! (c'est un truc que je lis sur facebook sur chaque sujet ces jours ci, ça va de la mort de Christophe à la suppression du foot). La période est propice à la pendaison on dirait. 

lui je le laisse ou il est il a assez à faire ...

Instigateur ou contre-feu (inclure les 3 et 4 dans les barrages) car l'idée des barrages avaient peut-être ressurgie dans les discussions internes (on n'en sais rien... on a juste l'interview de Pierre, Paul ou Jacques mais que ce passe-t-il réellement en sous-main...) ?  Attendons de savoir ce qu'il c'est passé (si un jour on le sait) avant de construire l'échafaud  ;) Après on pourra toujours réclamer sa démission s'il faut  :P

il a dit clairement qu'il était pour ces barrages et il l'a dit dans diverses interview... sa démission ca me passe au dessus mais à mon avis il y aura une discussion entre lui et azema car il s ne sont pas sur la meme longueur d'ondes

• Rugby ? aime ceci

#3456 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 100 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:35

Merci.

C'est dur pour Marti, mais il était encore tellement loin d'avoir gagné quelque chose. Une première demie et finale de top 14, souvent ça se passe plus mal que bien.

L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte. Et puis tout le monde ne peut pas avoir une winitude de 25cm.

#3457 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 887 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:40

Que le Président du club 6e souhaite un barrage pour la Coupe d'Europe, ça me dépasse...

• stag, Siflex, djodjodu63 et 1 autre aiment ceci

#3458 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:44

Merci.

En plus il avait réussi à avoir une demi à la maison, les boules! :D

#3459 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:47

noir c'est noir...
Une omniprésence sur le forum, je suppose. Autant vous rendre utiles...

Pour une fois qu'il y avait une bonne idée, elle était pas sérieuse.

#3460 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:49

https://www.midi-oly...son,8872349.php

si quelqu'un est abonné et à la suite je suis preneur ca doit valoir le detour cette réunion entre presidents et lnr ....

#3461 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:51

lui je le laisse ou il est il a assez à faire ...

il a dit clairement qu'il était pour ces barrages et il l'a dit dans diverses interview... sa démission ca me passe au dessus mais à mon avis il y aura une discussion entre lui et azema car il s ne sont pas sur la meme longueur d'ondes

21/04/2020

https://www.asm-rugb...-chaque-jour-»

Les perspectives de fin de saison laissent désormais entrevoir des phases finales et des modèles de qualification pour la prochaine Coupe d’Europe. Il faut bien reconnaitre que ce ne sont, de toute manière, que des formules de pis-aller ! On cherche à gommer les injustices notamment vis-à-vis du Stade Toulousain que l’on peut comprendre vis-à-vis du lourd tribut qu’ils ont dû payer en début de saison lors de la Coupe du Monde et du Tournoi. Ce n’est qu’une preuve de plus que ce championnat à 14 est une hérésie et que la solution de réduire à 12 clubs est la solution pour réduire ces doublons. J’en profite aussi pour rappeler que si l’injustice peut être recevable pour Toulouse, elle le serait encore peut être davantage pour Clermont si nous étions amenés à ne pas disputer la prochaine Coupe d’Europe alors que nous sommes (toujours) qualifiés pour les ¼ de finales de la saison en cours, positionné dans les six, et que nous sommes le club français le plus performant et le plus représenté dans les phases finales de Champions Cup sur la dernière décennie. Dans ces conditions, la position de Clermont et aussi de la Rochelle de « revoir le modèle de qualification » en intégrant Toulouse et Montpellier serait, au bas mot et pour le moins, « remarquable de générosité et de fair-play » dans la mesure où cette décision serait prise
Ma préférence est claire : 1/Favoriser la proposition intelligente d’une Coupe d’Europe modélisée sur un nouveau format de 8 poules de 3 clubs (qualifiant 8 équipes françaises et faisant également gagner une date sur la saison prochaine) dans la mesure où celle-ci serait acceptée par les équipes celtes. 2/Disputer des quarts de finale complets de Top14 3/Envisager éventuellement de remettre en jeu notre sixième place lors d’un match de barrage européen qui je le dis une nouvelle fois serait preuve d’une bonne volonté, d’une générosité et d’un fair-play remarquables du club. Toutes les solutions évoquées génèreront de la frustration des uns et des autres qu’ils faudra accepter.

Donc le barrage n'arrive qu'en 3 dans ces "préférences".... c'est pourquoi je le redis, je suis persuadé que son idée d'intégrer les 3 et 4 dans les barrages c'est pour saborder les barrages eux-mêmes/

• jm12 et George Abitbol aiment ceci

#3462 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:53

21/04/2020

Les perspectives de fin de saison laissent désormais entrevoir des phases finales et des modèles de qualification pour la prochaine Coupe d’Europe. Il faut bien reconnaitre que ce ne sont, de toute manière, que des formules de pis-aller ! On cherche à gommer les injustices notamment vis-à-vis du Stade Toulousain que l’on peut comprendre vis-à-vis du lourd tribut qu’ils ont dû payer en début de saison lors de la Coupe du Monde et du Tournoi. Ce n’est qu’une preuve de plus que ce championnat à 14 est une hérésie et que la solution de réduire à 12 clubs est la solution pour réduire ces doublons. J’en profite aussi pour rappeler que si l’injustice peut être recevable pour Toulouse, elle le serait encore peut être davantage pour Clermont si nous étions amenés à ne pas disputer la prochaine Coupe d’Europe alors que nous sommes (toujours) qualifiés pour les ¼ de finales de la saison en cours, positionné dans les six, et que nous sommes le club français le plus performant et le plus représenté dans les phases finales de Champions Cup sur la dernière décennie. Dans ces conditions, la position de Clermont et aussi de la Rochelle de « revoir le modèle de qualification » en intégrant Toulouse et Montpellier serait, au bas mot et pour le moins, « remarquable de générosité et de fair-play » dans la mesure où cette décision serait prise
Ma préférence est claire : 1/Favoriser la proposition intelligente d’une Coupe d’Europe modélisée sur un nouveau format de 8 poules de 3 clubs (qualifiant 8 équipes françaises et faisant également gagner une date sur la saison prochaine) dans la mesure où celle-ci serait acceptée par les équipes celtes. 2/Disputer des quarts de finale complets de Top14 3/Envisager éventuellement de remettre en jeu notre sixième place lors d’un match de barrage européen qui je le dis une nouvelle fois serait preuve d’une bonne volonté, d’une générosité et d’un fair-play remarquables du club. Toutes les solutions évoquées génèreront de la frustration des uns et des autres qu’ils faudra accepter.

Donc le barrage n'arrive qu'en 3 dans ces "préférences".... c'est pourquoi je le redis, je suis persuadé que son idée d'intégrer les 3 et 4 dans les barrages c'est pour saborder les barrages eux-mêmes/

Dans ces conditions, la position de Clermont et aussi de la Rochelle de « revoir le modèle de qualification » en intégrant Toulouse et Montpellier serait, au bas mot et pour le moins, « remarquable de générosité et de fair-play » dans la mesure où cette décision serait prise.

Un peu plus connerie un peu niaise surtout

• julien, cetotomatos et Patator aiment ceci

#3463 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 19:57

21/04/2020

Perso moi je ne souhaite pas que Toulouse se qualifie à la place de l'asm. C'est soit tous les 2 soit on boycotte le barrage, et vous vous qualifiez. Et au passage j'espère que lacroix aura les burnes de boycotter l'edf (je sais que c'est impossible mais quand même pour le principe) et que l'edf ne prenne que dans les 6 clubs de la ccup. S'ils sont les 6 premiers, les meilleurs joueurs sont chez eux. Cqfd !

#3464 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 20:03

Perso moi je ne souhaite pas que Toulouse se qualifie à la place de l'asm. C'est soit tous les 2 soit on boycotte le barrage, et vous vous qualifiez. Et au passage j'espère que lacroix aura les burnes de boycotter l'edf (je sais que c'est impossible mais quand même pour le principe) et que l'edf ne prenne que dans les 6 clubs de la ccup. S'ils sont les 6 premiers, les meilleurs joueurs sont chez eux. Cqfd !

et toulouse qui ferait un boycott d'envoyer ses joueurs en bleus ca ca me plairait bcp

#3465 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2020 - 20:07

21/04/2020

C'est mon point de vue également et c'est pour ça que contrairement à bcp ici , je pense que De Cro loin d'être idiot sait ce qu'il fait en prenant la main sur ces salades de barrages !

Je pense également que c'est une stratégie maline de sa part que d'associer à ces éventuels barrages les clubs du RCT et du RM92cequi va les mettre partie prenante et là la donne change quelque peu sous couvert de fair- play et de méthode dite plus juste…

L'histoire à mon avis n 'est pas close...mais perdu pour perdu si le scénario  demandé aussi par Alain Tinguad  devait être acté par la LNR, De Cro royal prend la main...en parallèle, l'EPCR acceptera- elle 8 qualifiés par nation ? ça ôterait une belle épine du pied à la LNR !

Affaire à suivre épisode 9 saison 5....le dénouement est proche sauf si ce fichu coronavirus en remet une couche suite au civisme exacerbé de certains mecs ingérables!

Dans ces conditions, la position de Clermont et aussi de la Rochelle de « revoir le modèle de qualification » en intégrant Toulouse et Montpellier serait, au bas mot et pour le moins, « remarquable de générosité et de fair-play » dans la mesure où cette décision serait prise.

Un peu plus connerie un peu niaise surtout

T'aurais pas fait diplomate toi...c'est un métier et surtout un langage... :D  ;)

• RCV06 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users