Mais alors s'il y a des barrages la règle des 16 jiffs de moyenne tient pour tous les barragistes ?
Puisque ça leur donne l'occasion de remettre les compteurs dans le vert
Posté 03 mai 2020 - 20:15
Mais alors s'il y a des barrages la règle des 16 jiffs de moyenne tient pour tous les barragistes ?
Puisque ça leur donne l'occasion de remettre les compteurs dans le vert
Posté 03 mai 2020 - 20:20
Perso moi je ne souhaite pas que Toulouse se qualifie à la place de l'asm. C'est soit tous les 2 soit on boycotte le barrage, et vous vous qualifiez. Et au passage j'espère que lacroix aura les burnes de boycotter l'edf (je sais que c'est impossible mais quand même pour le principe) et que l'edf ne prenne que dans les 6 clubs de la ccup. S'ils sont les 6 premiers, les meilleurs joueurs sont chez eux. Cqfd !
J‘espère aussi que l’EDF ne prendra que dans les 6 premiers clubs...voire même boycotter le ST....on verra combien de temps vos ex-internationaux resteront chez vous! Mdr.
quand on vous écoute les uns et les autres, y a que vos clubs qui ont fourni des joueurs à la CM, au tournoi...ça tourne à 40m de budget mais l’asm n’est pas foutu d’avoir sa moyenne jiff et le ST n’arrive pas à remonter dans le top 6, je précise qu’entre la 8ieme et 13ieme journée, tous les clubs ont bénéficié de leur effectif au complet (sauf blessure)...ben l’ubb etait toujours première avec 21 pts sur 25 possibles.
continuez à vous faire plaisir en dénigrant l’ubb, si ça peut vous faire du bien.
Posté 03 mai 2020 - 20:27
Je crois que personne ici ne conteste le beau parcours de l'UBB.
Mais terminer premier des phases finales n'a jamais garanti le bouclier.
Quant a finir premier de la 17e journée, bon...
Perso je vous ferrai bien jouer des barrages d'accession à la coupe d'Europe hein, faut pas déconner
Posté 03 mai 2020 - 20:28
T'es bien énervé toi... À quel moment j'ai parlé de ton club ? T'es premier et largement, bravo à toi !J‘espère aussi que l’EDF ne prendra que dans les 6 premiers clubs...voire même boycotter le ST....on verra combien de temps vos ex-internationaux resteront chez vous! Mdr.
quand on vous écoute les uns et les autres, y a que vos clubs qui ont fourni des joueurs à la CM, au tournoi...ça tourne à 40m de budget mais l’asm n’est pas foutu d’avoir sa moyenne jiff et le ST n’arrive pas à remonter dans le top 6, je précise qu’entre la 8ieme et 13ieme journée, tous les clubs ont bénéficié de leur effectif au complet (sauf blessure)...ben l’ubb etait toujours première avec 21 pts sur 25 possibles.
continuez à vous faire plaisir en dénigrant l’ubb, si ça peut vous faire du bien.
Posté 03 mai 2020 - 20:35
Ben , c 'est comme l 'inconnue sur le coronavirus...on baigne pas dans la sérénité et ça part dans tous les sens au gré des déclas de chacun....c 'est leTitanic et le sauve qui peut...
Faut reconnaitre qu' essayer de contenter tout le monde c 'est un peu la quadrature du cercle !
Seule une cohérence sur l 'arrêt total de la saison dite blanche peut être à peu près acceptable....ou bien l 'EPCR nous sort les 8 qualifiés par zone et là tout se calmera sans trop de dégâts !
Posté 03 mai 2020 - 20:37
J‘espère aussi que l’EDF ne prendra que dans les 6 premiers clubs...voire même boycotter le ST....on verra combien de temps vos ex-internationaux resteront chez vous! Mdr.
On dénigre rien sauf le fait que vous ayez gagné quelque chose.
Je trouve même l'UBB plutôt sympathique à voir jouer, alors que j'aime pas tellement Bordeaux et Marti (par ses déclarations), mais bon qui s'explique il doit avoir les boules, même si c'est pas de notre faute si vous avez raté la qualif les saisons précédantes à rien en lâchant sur la fin.
Les joueurs y sont pour rien que ça soit les Toulousains, les Clermontois ou les Bordelais. On peut pas empiler 2 joueurs de classe mondial à chaque poste toute l'année, tu sais les budgets c'est tellement bullshit, tu crois vraiment que le MHR a 30M de budget sachant qu'il paye un joueur déjà 1,2M par mois.
La vérité c'est que le championnat de cette année est complétement foutu et qu'il aurait du être annoncé comme blanc. Dur pour vous, mais quand une compétition se finit pas on la prend pas en compte.
La ils font un mélange bizarre pour que ça convienne à tout le monde. Tant pis on sera pas en CC l'année prochaine, vous si.
On a pas eu l'occasion de défendre nos chances, vous avez pas eu l'occasion de défendre un hypothétique titre. La différence c'est qu'on a joué avec une équipe et une autre, avec l'une on est 10ème, l'autre 3ème.
toi tu serais venu ici pour foutre un peu plus le bordel que ça m'etonnerai guère, non ?Jespère aussi que lEDF ne prendra que dans les 6 premiers clubs...voire même boycotter le ST....on verra combien de temps vos ex-internationaux resteront chez vous! Mdr.
quand on vous écoute les uns et les autres, y a que vos clubs qui ont fourni des joueurs à la CM, au tournoi...ça tourne à 40m de budget mais lasm nest pas foutu davoir sa moyenne jiff et le ST narrive pas à remonter dans le top 6, je précise quentre la 8ieme et 13ieme journée, tous les clubs ont bénéficié de leur effectif au complet (sauf blessure)...ben lubb etait toujours première avec 21 pts sur 25 possibles.
continuez à vous faire plaisir en dénigrant lubb, si ça peut vous faire du bien.
je précise qu’entre la 8ieme et 13ieme journée, tous les clubs ont bénéficié de leur effectif au complet (sauf blessure).
C'est vrai de quoi on se plaint ?
de mecs qui s'étaient pas entrainé avec leurs collègues depuis des mois, d'autres blessés , d'autres éreintés par la coupe du monde, par la fin de saison précédente..... alors que d'autres depuis le mois de juillet commençait leur préparation physique avec un effectif quasi au complet et pendant deux mois ont pu mettre au point des entrainements et des combinaisons .....faut quand même arrêter à un moment.
Posté 03 mai 2020 - 20:43
Au final c'est surtout le Lou qui a bien profité de ça. Ils y sont pour rien d'ailleurs mais c'est pour eux que la période des doublons a été le plus facile à gérer.C'est vrai de quoi on se plaint ?
de mecs qui s'étaient pas entrainé avec leurs collègues depuis des mois, d'autres blessés , d'autres éreintés par la coupe du monde, par la fin de saison précédente..... alors que d'autres depuis le mois de juillet commençait leur préparation physique avec un effectif quasi au complet et pendant deux mois ont pu mettre au point des entrainements et des combinaisons .....faut quand même arrêter à un moment.
Posté 03 mai 2020 - 21:10
Posté 03 mai 2020 - 21:12
toi tu serais venu ici pour foutre un peu plus le bordel que ça m'etonnerai guère, non ?
Sur ces 10 dernières années compte les internationaux clermontois, toulousains et compare à l'ubb puis tu reviendras avec les chiffres et tu nous expliquera pourquoi il est légitime de supprimer une telle masse de joueur à des clubs qui jouent le jeu de l'équipe de France.
Si un jour ton club est amputé de 10 de ces meilleurs joueurs pendant 50 % de la saison reguliere tu comprendras de quoi nous parlons
Oui j’adore apporter de la nuance voire de la contradiction.
tu devrais regarder les années 2016-2017-2018...Poirot Pelissie Maynadier (ça me donne des frissons!) Tauleigne Jalibert Ducuing Woki (espoir), je ne te parle pas des internationaux étrangers...
mais c’est clair qu’avec 40m de budget c’est plus facile pour avoir 10 internationaux.
Posté 03 mai 2020 - 21:17
mais c’est clair qu’avec 40m de budget c’est plus facile pour avoir 10 internationaux.
Le SF a 10 internationaux ?
Posté 03 mai 2020 - 21:19
et quoi?? part ma reconnaissance eternelle , il a rien gagné, il a profite d un alignement extraordinaire des planetes, sans remettre en cause un certain jeu agreable suivre... pas plus de merite que les 13 autres
Faut arreter un peu et aussi reconnaitre les choses....
les doublons ça fait 20 ans que cela existe et jusque là personne n'avait dominé autant le championnat. Que cela vous plaisent ou pas Bordeaux faisait jusque là une belle saison, pratiquéerun beau jeu et c'était donner toute les chances pour faire les phases finale et joue la coupe d'europe car il faut être honnéte si on avait joué jusqu'à la fin il était avait quand même 90% de chance d'être au moins en coupe d'europe.
Donc si on décide comme je le préconise de prendre les places de l'année dernière pour la coupe d'europe je peux aussi comprendre qu'il rale mais pour moi c'est la solution la plus logique.
Posté 03 mai 2020 - 21:22
Oui j’adore apporter de la nuance voire de la contradiction.
tu devrais regarder les années 2016-2017-2018...Poirot Pelissie Maynadier (ça me donne des frissons!) Tauleigne Jalibert Ducuing Woki (espoir), je ne te parle pas des internationaux étrangers...
Le fait de caler un espoir dans la liste, ça prouve que tu rame un peu quand même
Heureusement qu'on les compte pas.
Puis tes joueurs ont entre quoi 2 et 7 sélections au bas mot? Durant des tournées de fin d'années surement.
Le budget c'est autre chose, pour moi c'est du bullshit, sachant que des clubs réinjectent des sommes par des mecènes quand ils ont en besoin. Par exemple le Stade est propriétaire et donc gestionnaire de son Stade Ernest Wallon, alors que l'UBB dispose d'un équipement mise à dispostion par la Mairie. C'est déjà pas les mêmes couts.
La question n'est pas celle là de toute façon. C'est es ce que le choix de la FFR a été le bon après l'annonce de la fin de la compétition.
Posté 03 mai 2020 - 21:32
C'est vrai de quoi on se plaint ?
vu que l’ubb avait 7 absents CDM pendant la préparation, je suppose que tu ne parles pas de nous.
et puis quand on compare les budgets...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users