Ben non, il a juste un peu aidé une des 2. Oh c'est rien merde !
Lol c'et telement ca que ça en deviens n'importe quoi... Laporte n'a jamais dit qu'il fallait faire gagner tel équipe.
La rumeur....

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posté 05 mai 2020 - 18:21
Posté 05 mai 2020 - 18:43
heureusement que le docteur Simon était là pour que ces ingrats de la ligue félicitent bernie pour sa magnifique et grandissime élection à la vice présidence du rugby mondial.
Ou alors ils en avaient peut être rien à braire de son élection vu la situation actuelle du rugby pro
Surtout que si j'ai bien compris (source Moscato Show donc c'est peut-être une connerie) il y avait deux candidats pour la présidence (bravo à l'élu) et un seul pour la vice-présidence : le beau Bernard
Posté 05 mai 2020 - 18:43
Si Laporte était malhonnête, il aurait jamais eu les responsabilités qu'il a eues dans sa carrière 🤔
Parce que Laporte a des intérêts au niveau du club de Massy, quand il dit dans l'interview "Je ne défends pas Massy ou dautres clubs" le mec se trahi. C'est comme un meurtrier qui dit "je l'ai pas tué".
Y'a une histoire de dingue mais pourtant vrai, un match dascension de je ne sais plus quel ligue et quels équipes en question. Un président des deux clubs, amis de Bernard Laporte, a dit à l'arbitre avant le match "j'ai quelqu'un pour vous", l'arbitre surpris prend le téléphone, à l'appareil c'est Bernard Laporte, à l'époque ministre des sports, qui lui dit, "ça serait mieux pour vous si ce club gagnait".
Je vais essayer de retrouver l'article, mais ce mec est un pourri de chez pourri. S'il monte au front, c'est soit pour une question de sous, soit pour un question de copinage, mais l'éthique tu oublie direct.
- red-and-black31, Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci
Posté 05 mai 2020 - 18:45
Si Laporte était malhonnête, il aurait jamais eu les responsabilités qu'il a eues dans sa carrière
C'est la meilleure du jour !!!! tu m'a fait ma soirée là !!
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 05 mai 2020 - 18:45
pour moi le championnat est fini ,ainsi que la HCUP du moment que les équipes n'auront plus la même composition lors de la reprise début de septembre .il me parait stupide que des joueurs ayant joué dans un club lors de la dernière saison affronte leur ancien club pour finir cette saison.
que dire de plus ?
Posté 05 mai 2020 - 18:46
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 mai 2020 - 18:56
Posté 05 mai 2020 - 19:38
Il manque quand même le rct auto déclaré non ?[/quote
Fallait faire un choix, mais oui....
Disons que quand Laporte se met à ce niveau là, faut être à la hauteur 😁:D :D :D :D C'est la meilleure du jour !!!! tu m'a fait ma soirée là !! :D :D :D :D
- Patator et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 05 mai 2020 - 20:10
C'est exactement pareil. C'est un abus de pouvoir clair et net.
Mais fais moi rire à essayer de défendre l'indéfendable.
Ce qui me fait rire c'est de relater des fait comme si tu y était alors que cela ne s'est pas du tout passé comme cela a priori....
Et je pense que ma source qui n'est pas volvic ou evian et ma raconté la scene est assez sur...
Donc après s'en tirer avec une pirouette en disant que c'est pareil ça marche pas bien devant les tribuneau en générale,
Car là on est devant quoi?
Une histoire de licence dans un match de réserve en fédérale où il es juste question d'avoir présenté des photocopie au lieu du document officiel comme on pouvait le faire l'année d'avant Laporte, la grande affaire du siècle quoi....
Maintenant Laporte avait changé la loi et obliger de présenter les licences oficielles et que ces cons de Seynois pourtant dans les arcanes du pouvoir n'y avait plus pensé et fait comme d'habitude ça a donné un truc digne des films pagnols.
Mais Laporte il a juste dit, bon avec ces mots lui, que ces gamins était clean au niveau licence et qu'il s'en porter garant et pouvait jouer et qu'il fallait qu'il joue.
Donc oui c'est de l'abus de pouvoir car tous les clubs qui ont fait comme La Seyne n'avait pas forcément le numéros de Laporte pour se justifier mais je ne sais pas si d'autre cas de refus à cause de cette loi fut signalé.
Aprèrs pour ma part les collusions entre Altrad et Laporte m'inquiète bien plus que cette histoire qui est surement arrivé dans tous les districts de france avant laporte ou les gars connaissent la bonne personne du comité qui peux intervenir pour régler leur problème....
Et on est loin de dire à l'arbitre "tu me fait gagner cette équipe.....".
Posté 05 mai 2020 - 20:12
Tu ne confonds pas avec le coup de fil que Laporte, alors président de la FFR en déplacement en Asie (Mongolie ?) pour la CDM 2023 (aux frais d'Altrad) a passé à l'arbitre d'un match dans lequel jouait la Seyne-sur-Mer ?
Deux joueurs (dont le fameux Julien Ory, associé de Laporte, célèbre utilisateur illégal des BMW de la fédé) n'avaient pas les papiers règlementaires. L'arbitre a donc légitimement refusé leur participation. Jusqu'à ce qu'on lui passe un téléphone « Hé, il y a Bernardo qui veut te parler ».
Finalement les deux joueurs ont bénéficié de passe droit et ont pu jouer.
Oui ! nous au S.O.M? On connait ça depuis des lustres avec le club de Toulon L a Valette, pas plus tard que cette année avec l 'accueil habituel et agressions classiques à la clé...je ne vais pas vous conter les faits…..on a l 'habitude...nous et d'autres d'ailleurs avec ce jour là veille de RCT-Stade Français tout le gratin Savare…Mourad...etc...le FFR comme à son habitude a glissé dans une équité digne d'une république bananière...des anecdotes j 'en ai un wagon en tant que joueur , puis dirigeant et souvent à part d'être aussi frappés qu'eux , il est permis d'avoir peur !
L'arbitre ce jour là a été courageux , il a fait ce qu'il a pu...mon pote dirigeant aujourd'hui ex 3/4 aile pourrait vous raconter l 'histoire vue et revue à être obligé face aux agressions en tribune du co/ président et de ses sbires ,pour la mise en bouche... d'appeler les CRS...évidemment à la fin avec une équipe de jeunots on perd de 2 points...heureusement !...je zappe les détails….
- Patator aime ceci
Posté 05 mai 2020 - 20:23
Rien compris
Posté 05 mai 2020 - 20:34
Rien compris
Pas le seul...
Posté 05 mai 2020 - 20:42
Rien compris
Facile un message de calnomie qui englobe les vieux clichés....
Enfin les varois font partie du mal mais heureusemetn qu'ailleurs y a que des Saints
Posté 05 mai 2020 - 20:45
C'est dans la presse, une rapide recherche vous éclairera...
Posté 05 mai 2020 - 20:50
Donc après s'en tirer avec une pirouette en disant que c'est pareil ça marche pas bien devant les tribuneau en générale,
J'ai dit "c'est bien ça" au poste auquel je répondais, pas pour confirmer ma première version qui était bien entendu biaisée. Donc tu t'es fait une fausse idée de mon message et tu passe pour un Toulonnais.
Non parce que j'ai rien contre les Toulonnais, j'aime bien Mourad même ce qui n'est pas le cas de tout le monde, en tant que personne, il m'a fait marrer, il en faut des grandes gueules.
Mais Laporte c'est un excellent communiquant, un bon manager mais c'est un gros pourri, même avant l'histoire de Novès on le savait et ça ça a été la cerise sur le gateau.
Le mec se fait siffler dans tout les stades très justement d'ailleurs.
Facile un message de calnomie qui englobe les vieux clichés....
Enfin les varois font partie du mal mais heureusemetn qu'ailleurs y a que des Saints
A deux doigts de me tirer une larme...
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users