Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#3871 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 17:25

Ah! Ah! C'est bien intriguant, en effet.

Cherchons voire...

Un peu d'humour n'est pas exclu, une sorte de chambrage peut-être ?

Pas de soucis c'était clairement pas visible aux premiers abords ;)

#3872 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 17:36

Oui, et après ça pleurera l'état des hôpitaux français, des routes, des infrastructures publiques, ... et ça ira enfiler un gilet jaune.

Nous vivons dans un mode qui me stupéfait de jours en jours.

Moi je pleure pas, je suis surtout pas GJ, je viens de déclarer mes impots et ça fait mal, j'ai acheté deux briques que je ne déclarerai pas le don. Certains des capitouls feront pareil.

Ca tire un peu à vue, sans réel jugement.

Après je suis d'accord que la possibilité de le défiscaliser je trouve ça un peu dommage. Encore une faille juridique qui coute cher à l'état, mais crois moi toutes les entreprises ou presque en profitent.

Pour moi un don, c'est un don que tu fais en soutien, pas en te faisant rembourser les 2/3. Ceci dit cet argent ne sera donc utilisable que pour la formation (éducateurs, équipements, logements des jeunes ect...) ,et pas pour l'équipe pro.

• Alex chocolatines aime ceci

#3873 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 267 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 17:41

Ah! Ah! C'est bien intriguant, en effet.

Cherchons voire...

Un peu d'humour n'est pas exclu, une sorte de chambrage peut-être ?

Il est bizarre ton chambrage... va falloir travailler le sujet ! L'humour Auvergnat  c'est du spécial !  :P

Moi je pleure pas, je suis surtout pas GJ, je viens de déclarer mes impots et ça fait mal, j'ai acheté deux briques que je ne déclarerai pas le don. Certains des capitouls feront pareil.

Après je suis d'accord que la possibilité de le défiscaliser je trouve ça un peu dommage. Encore une faille juridique qui coute cher à l'état, mais crois moi toutes les entreprises ou presque en profitent.

Pour moi un don, c'est un don que tu fais en soutien, pas en te faisant rembourser les 2/3. Ceci dit cet argent ne sera donc utilisable que pour la formation (éducateurs, équipements, logements des jeunes ect...) ,et pas pour l'équipe pro.

T'inquiètes collègue ! t'as pas à te justifier ! Chacun fait ce qu'il veut de son pognon ! Cette cagnotte c'est pas un impot forcé, alors libres de participer ou pas !

• frednirom aime ceci

#3874 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 17:45

Il est bizarre ton chambrage... va falloir travailler le sujet ! L'humour Auvergnat  c'est du spécial !  :P

T'inquiètes collègue ! t'as pas à te justifier ! Chacun fait ce qu'il veut de son pognon ! Cette cagnotte c'est pas un impot forcé, alors libres de participer ou pas !

Je leur explique c'est tout ;)

• Alex chocolatines aime ceci

#3875 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 267 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 17:48

Je leur explique c'est tout ;)

Je comprend mais ça devient lourd, à chaque fois qu'il se passe un truc autour du Stade, c'est suspect ou petits arrangements ou qui sait quoi ...... 

Si Decro s'inspire de l'idée, on va bien rigoler !

• frednirom et Tonyasm! aiment ceci

#3876 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 17:48

Il est bizarre ton chambrage... va falloir travailler le sujet ! L'humour Auvergnat  c'est du spécial ! 

Monsieur est Expert en Humour. Bravo !

L'Humour Auvergnat te salue bien, et il est devant toi.

#3877 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 267 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 17:51

Monsieur est Expert en Humour. Bravo !

L'Humour Auvergnat te salue bien, et il est devant toi.

Te fache pas ! Si tu chambre, attend toi à etre chambré aussi !   :fume:

J'avais pas bien vu le coté farce dans ton post ... 

• frednirom aime ceci

#3878 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 17:58

Tout vient à temps...

#3879 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 765 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 18:56

[quote name="Tchou" post="2686082" timestamp="1588796312"]

D'accord avec vous sauf dans l'appellation de la coupe Mickey. Non cest pas péjoratif car on la gagné il y a un an et daprès decro elle rapporte guère moins que la grande je lai appelé comme ça pour ne pas dire challenge cup quand aux qualifiés moi je maintiens que ça sera à larrêt de la 17 eme journée donc les 6 premières regarde rugbyrama Vincent clerc dit quil y aura des déçus suivant ceux qui ne sont pas dans les 6 et ce sera toulouse et montpellier !
[quote name="Tchou" post="2686082" timestamp="1588796312"]

D'accord avec vous sauf dans l'appellation de la coupe Mickey. Non cest pas péjoratif car on la gagné il y a un an et daprès decro elle rapporte guère moins que la grande je lai appelé comme ça pour ne pas dire challenge cup quand aux qualifiés moi je maintiens que ça sera à larrêt de la 17 eme journée donc les 6 premières regarde rugbyrama Vincent clerc dit quil y aura des déçus suivant ceux qui ne sont pas dans les 6 et ce sera toulouse et montpellier !

D'appeler la Challenge Cup coupe Mickey me dérange car, je suppose que quand on est un joueur professionnel, on se doit de jouer pleinement les compétitions dans lesquelles on est engagés. J'étais à Newcastle pour la finale, et la joie des joueurs et du staff était bien réelle (la mienne aussi). Voilà tout.

Pour ce qui est des prochains qualifiés en Champions ou Challenge Cup, je laisse les champions du ridicule qui siègent à la Ligue s'en occuper......

J'espère quand même que nous pourrons finir l'édition européenne en cours si les conditions sanitaires s'y prêtent.

Peut-être pas pour la gagner hélas mais au moins pour nous venger du hold-up du Racing en 2018.

• julien, red-and-black31 et jm12 aiment ceci

#3880 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 19:18

D'appeler la Challenge Cup coupe Mickey me dérange car, je suppose que quand on est un joueur professionnel, on se doit de jouer pleinement les compétitions dans lesquelles on est engagés. J'étais à Newcastle pour la finale, et la joie des joueurs et du staff était bien réelle (la mienne aussi). Voilà tout.

Pour ce qui est des prochains qualifiés en Champions ou Challenge Cup, je laisse les champions du ridicule qui siègent à la Ligue s'en occuper......

J'espère quand même que nous pourrons finir l'édition européenne en cours si les conditions sanitaires s'y prêtent.

Peut-être pas pour la gagner hélas mais au moins pour nous venger du hold-up du Racing en 2018.

J'allais parler de finale, d'ASM faire dans le graveleux, mais je me suis dit qu'un message aussi positif, fallait suivre le pas.

Moi plus ça avance, plus je me plierai à la décision des instances. Si on doit être en Challenge on le sera. Ca me paraissait absurde à l'arrêt du championnat, mais maintenant ça nous fera jouer une compétition que l'on connait pas, de faire jouer des jeunes qui vont découvrir le haut niveau.

Et on a peut être encore celle de cette année à jouer.

Déjà que le sport reprenne ça fera un bien fou, on suivra les pionniers que sont le Foot pour voir comment ça se passe.

• Tchou aime ceci

#3881 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 08 mai 2020 - 19:32

Financer la formation, toi comme moi, on sait très bien que ça servira la section professionnelle du ST. Ça contribua à l'essor et à la prospérité du club.

C'est un peu comme si je te dis "paye un paquet de couches à mon fils, c'est pour lui, pas pour moi, ça ne me profitera pas". Au final, ça te profitera quand même.

Le ST, à mon sens, à réalisé un sacré tour de passe-passe.

J'espère que l'ASM s’évitera ce genre d'entreprise.

Après, je suis d'accord avec toi, d'autres en ont profité hier, et en profiteront demain. Et pas que pour des causes nobles.

Ne pas le déclarer aux impôts est un beau geste.

Dans l'histoire, je déplore juste la société dans laquelle nous vivons, où pas grand monde œuvre pour l'éthique et l'intérêt général, mais prêche plus pour la rente et l'intérêt individuel.

Et tout ça, j'en suis convaincu, nous allons le payer chèrement dans les années à venir.

• Huile Dulin aime ceci

#3882 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 755 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 20:03

J'allais parler de finale, d'ASM faire dans le graveleux, mais je me suis dit qu'un message aussi positif, fallait suivre le pas.

Moi plus ça avance, plus je me plierai à la décision des instances. Si on doit être en Challenge on le sera. Ca me paraissait absurde à l'arrêt du championnat, mais maintenant ça nous fera jouer une compétition que l'on connait pas, de faire jouer des jeunes qui vont découvrir le haut niveau.

Et on a peut être encore celle de cette année à jouer.

Déjà que le sport reprenne ça fera un bien fou, on suivra les pionniers que sont le Foot pour voir comment ça se passe.

Vous l'avez déjà joué le challenge il me semble...

https://www.google.c...d=1588964674430

#3883 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 20:15

Vous l'avez déjà joué le challenge il me semble...

https://www.google.c...d=1588964674430

Oui le pire c'est que j'y pensais en écrivant, mais ma phrase est sorti tel quelle quand même. Bref.

#3884 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 21:13

On y a même été reversé une année en 1/4 en étant 2eme de poule.

#3885 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 168 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 22:01

Sinon au niveau des abonnements remboursables au prorata?... on attend la communication des clubs.

Toujours aucune nouvelle pour vous ?

La Rochelle a communiqué dès le 30 Avril.

Niveau communication ils ont été au top cette fois

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users