Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#3931 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,266 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:10 PM

Si vous aviez gagné à Bayonne, on n'en serait pas là...

C'est un running gag !  :D  Mais on aurait surement le meme débat avec l'ASM à la place du ST ....

Si j'connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont !  :D  :D  :D

#3932 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:16 PM

C'est un running gag !  :D  Mais on aurait surement le meme débat avec l'ASM à la place du ST ....

Si j'connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont !  :D  :D  :D

Franchement, imaginons qu’on inverse les positions de l’UBB et du ST, on aurait songé à boycotter la prochaine CC pour avoir 8 clubs?

#3933 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,266 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:20 PM

Franchement, imaginons qu’on inverse les positions de l’UBB et du ST, on aurait songé à boycotter la prochaine CC pour avoir 8 clubs?

Oui mais là ce serait très différent ! 

Non sérieusement, on ne peut pas refaire l'histoire avec des " si " . J'ose espérer qu'il en fut de meme ...... De toutes façons on est pas les seuls à risquer gros dans cette crise !

#3934 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:28 PM

boycott de la coupe d'europe mais MDR !!! l'asm baisse son slip maintenant tout ca par l'ingerance et l'incompétence de la LNR !!!! pauvre rugby francais on tombe bien bas alors la c'est la porte ouverte à tout mais quelle honte de vouloir faire ca

l'EPCR est morte...

#3935 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:31 PM

Oui mais là ce serait très différent ! 

Non sérieusement, on ne peut pas refaire l'histoire avec des " si " . J'ose espérer qu'il en fut de meme ...... De toutes façons on est pas les seuls à risquer gros dans cette crise !

Je ne pense pas qu’on l’aurait fait pour l’ubb, même avec 1 point de retard sur le 6ieme.

sur le fond, je m’en fiche, pourquoi pas, mais ce qui me dérange c’est que j’ai le sentiment qu’on ne l’aurait pas fait pour un autre club. Par ailleurs on passe pour des guignols qui ne savent pas prendre des décisions 

boycott de la coupe d'europe mais MDR !!! l'asm baisse son slip maintenant tout ca par l'ingerance et l'incompétence de la LNR !!!! pauvre rugby francais on tombe bien bas alors la c'est la porte ouverte à tout mais quelle honte de vouloir faire ca

l'EPCR est morte...

On verra ce que décide l’épcr lorsqu’elle sera devant le fait accompli...

On risque même de se faire virer de celle en cours..

#3936 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:34 PM

Je ne pense pas qu’on l’aurait fait pour l’ubb, même avec 1 point de retard sur le 6ieme.

sur le fond, je m’en fiche, pourquoi pas, mais ce qui me dérange c’est que j’ai le sentiment qu’on ne l’aurait pas fait pour un autre club. Par ailleurs on passe pour des guignols qui ne savent pas prendre des décisions 

On verra ce que décide l’épcr lorsqu’elle sera devant le fait accompli...

On risque même de se faire virer de celle en cours..

ben c'est ce que je dis !!! soit l'epcr baisse aussi son slip devant la france soit elle continue sa competition sans la france et ca n'aura aucun interet et ca ouvre d'autres perspectives ..

#3937 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,266 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:35 PM

Je suis convaincu que si la question se pose c'est à cause (ou grâce) au MHR 8° .... Le président de ce club a un très bon pote bien placé au plus haut des instances du rugby. Sachant que ce président lache pas mal d'oseille dans l'équipe nationale, je suis persuadé que cela a son importance ....

#3938 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:42 PM

l'EPCR est morte...

Certes la méthode est pas top. Mais pour moi que l'ecpr n'ait pas l'intelligence de comprendre qu'à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle ça me dépasse un peu.

#3939 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:46 PM

ben c'est ce que je dis !!! soit l'epcr baisse aussi son slip devant la france soit elle continue sa competition sans la france et ca n'aura aucun interet et ca ouvre d'autres perspectives ..

On ferait quoi pour la challenge Cup? Bref encore un gros bordel en perspective...on en avait pas assez à gérer. 

On passe vraiment pour des gens incapable de gérer nos affaires et arrogants 

#3940 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:47 PM

Certes la méthode est pas top. Mais pour moi que l'ecpr n'ait pas l'intelligence de comprendre qu'à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle ça me dépasse un peu.

ca peut se defendre mais je vois pas en quoi elle devrait etre le responsable des pb de calendrier , de doublons et du raté sportif de certains clubs

On ferait quoi pour la challenge Cup? Bref encore un gros bordel en perspective...on en avait pas assez à gérer. 

On passe vraiment pour des gens incapable de gérer nos affaires et arrogants 

je suis d'accord

#3941 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:52 PM

Ben si les autres préfèrent rester sur le modèle en cours c’est le droit aussi. Il me semble que pour prendre une décision il faut que tout le monde soit d’accord, ça me parait la moindre des choses. 

#3942 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:56 PM

Ben si les autres préfèrent rester sur le modèle en cours c’est le droit aussi. Il me semble que pour prendre une décision il faut que tout le monde soit d’accord, ça me parait la moindre des choses. 

ben non. Le modèle il est bati sur un classement à la fin d'une saison et sur les résultats de la coupe d'Europe de l'année en cours. Pour moi aucun des 2  atteints. ...donc faut réfléchir à une autre solution.

#3943 le radis

le radis

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 17:58 PM

Je suis en désaccord . La coupe d'Europe sans la France n'a aucun sens et est économiquement non viable pour les "celtes " et certains clubs anglais.
Enfin sur le fond, cette compétition est un hérésie, favorisant l'uniformisation du rugby, un ennui total. Supprimons la coupe d'Europe une bonne fois pour toute et ne gardons que deux niveaux attractifs en terme d'audience: les matchs de championnat et les matchs internationaux .
Depuis la coupe d'Europe le rugby français a sombré. Stoppons là.

#3944 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 18:00 PM

Enfin sur le fond, cette compétition est un hérésie,

La qualification pour les 1/4 à partir de 5 poules de 4 en est la démonstration.

#3945 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2020 - 18:14 PM

Clermont qualifié avec les 5 autres. Toulouse et éliminé et c'est tout. Sérieux ça devient ridicule. Ça serait Clermont 7eme personne n'en parlerait. Franchement Toulouse... Bah vous tombez bien bas... Ça serait pas mal un pro D2 dans 2 ans pour vous ça me ferez rire. Tout ça à cause de vos pleurs car vous êtes 7eme. Vous n'aviez qu'à gagner vos matchs.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users