Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4066 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 16:57

https://www.sudouest...7478622-773.php

#4067 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 243 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 17:05

Enfin, dire que Toulouse est une province parce que le club va chercher des jeunes régionaux, je pense que Colomiers, Castres ou Agen seront très heureux de l'apprendre...  :mon_dieu: Et je ne parle pas de Brive si l'on considérait l'ASM comme une province (même si la nouvelle géographie administrative nous mettrait plus en concurrence avec le LOU...).

Bin c'est plutot bien qu'ils aillent chercher des jeunes un peu partout ... N'oublions pas que dans tout le sud ouest  les 3/4 des jeunes qui revent d'un club pro revent de Toulouse! Quand ils vont dans un autre club c'est souvent un choix par défaut.

Et puis si j'étais taquin, je dirais que c'est toujours mieux que d'aller les chercher aux Fidji ..... ;)

#4068 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 202 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 17:23

271 pages sur ce foutu coronavirus et ses multiples conséquences pressenties mais assez inconnues  encore sur l 'après !

Justement l 'après ?  aucune visibilité de rien  et surtout une période à hauts risques avec une patrie d'entre nous je le dis et le répète , ingérables !

Hier j 'ai fait une petite sortie d'une 1/2 heure dans notre centre ville en zone rurale classée en" revitalisation rurale ".... plus de la moitié de mes chers compatriotes ne portaient pas de masques , sans parler de réunionites à 6...7 sans distanciation physique et masques ; et pas que des jeunes !!!!

Pas de quoi se rouler à terre et baigner dans l 'optimisme béat...à un moment donné face à l 'intérêt général la dite pédagogie montre toutes ses limites !

Le reportage sur le canal St-Martin à Paris en est l'illustration parfaite et surtout les commentaires qui vont avec...une autre planète !

Bah attends, tu vas pas me priver de mes libertés personnelles pour le bien commun, quand même ?  :D

• jm12 aime ceci

#4069 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 17:24

https://www.msn.com/...ocid=spartanntp

• Bad Zé et Tchou aiment ceci

#4070 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 202 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 17:27

Ya qu'une solution, faire comme en Allemagne: confinez tout le monde qui participe au championnat, les dépister, les laisser entre eux, et qsho must go on ! Ca fait quand même bigrament gladiateurs enfermés dans leur école, non ?? 

et bing ! En gros, c'est pas la peine de s'agiter, on sait encore rien de ce qui va se passer en France, et encore moins outre-Manche

#4071 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 105 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 17:29

https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/menace-de-boycott-de-la-coupe-d-europe-c-est-ridicule-selon-le-président-de-clermont/ar-BB13YGRz?ocid=spartanntp

J'ai ri.

#4072 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 243 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 17:32

J'ai ri.

P'taing ! si on avait gagné à Bayonne !!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

• cocotte 63, musky, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#4073 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 17:35

quelle cirque

#4074 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 17:37

En Pro 14, tu as quand même, 4 grosses cylindrées, et derrière, Scarlets Connacht, Cardiff, Glasgow, ne feraient pas de la figuration dans le Top 14.

C'est les dragons ou les Ospreys que tu appelles grosse cylindrée ?

#4075 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 700 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 18:34

C'est beau comme c'est huilé entre nos présidents, une belle leçon pour notre gouvernement B)

• jm12 aime ceci

#4076 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 243 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 18:38

C'est beau comme c'est huilé entre nos présidents, une belle leçon pour notre gouvernement B)

Le monde d'après qu'ils disaient au poste !  Bin après, ce sera comme avant, tout le monde se tire dans les pattes, chacun sa gueule ..... On y a presque cru !

• RCV06 aime ceci

#4077 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 18:48

C'est les dragons ou les Ospreys que tu appelles grosse cylindrée ?

Leinster, Ulster, Edimbourg,Munster.......................allez, je te fais plaisir, j'enlève Edimbourg !

#4078 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 005 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 22:20

Je suis avec 2cro . Le chantage c’est un truc de lgbt.

#4079 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 23:36

Leinster, Ulster, Edimbourg,Munster.......................allez, je te fais plaisir, j'enlève Edimbourg !

Ce n'est pas tellement pour me faire plaisir. C'est juste qu'Édimbourg, c'est une demie finale en 25 ans. Au même niveau que Pau ou Castres.

C'est pas vraiment ce que j’appellerais une grosse cylindrée Européenne.

#4080 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2020 - 00:50

Toutes les actualités Top 14

Castres : Accord entre le club et les joueurs pour réduire les rémunérations
partagez
504%2Fmedia365-sport-news%2Ff41%2F8f9%2F

Mathieu WARNIER, publié le lundi 11 mai 2020 à 15h45

Les dirigeants et les joueurs du Castres Olympique sont parvenus à un accord permettant une baisse significative des salaires en vue de la saison prochaine.

Si le syndicat des joueurs Provale avait ouvert la porte, la question d'une baisse de salaire pour les joueurs professionnels restait sensible. Mais, du côté de Castres, elle est définitivement réglée. Par voie de communiqué, les dirigeants du club tarnais ont confirmé avoir trouvé un accord avec l'ensemble des membres de l'effectif. « Il prévoit une baisse des salaires d'un montant maximal de 15% pour les joueurs et de 20% pour l'encadrement sportif, la catégorie des joueurs espoirs n'étant pas concernée », assure le club dans son communiqué où il est précisé que cet accord a été « signé par les représentants élus des joueurs Mathieu Babillot, Rodrigo Capo Ortega, Baptiste Delaporte, Julien Dumora, Marc-Antoine Rallier ainsi qu'Armand Batlle, représentant du syndicat Provale ».

Revol : « Nous aurons un effectif compétitif »

Ancien président de la Ligue Nationale de Rugby et actuel président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol a tenu à saluer l'état d'esprit de ces joueurs dans cette crise qui touche durement les clubs de rugby avec un accord qui permettra de maintenir un haut niveau de compétitivité la saison prochaine. « Dans ces circonstances particulières, l'ensemble des joueurs a fait preuve d'un grand sens des responsabilités et de solidarité, a déclaré ce dernier dans ce communiqué. Il était important qu'ils fassent un geste fort démontrant leur attachement au club et leur souci de contribuer à lui permettre de poursuivre son activité dans les meilleures conditions possibles. En conséquence de cet accord, notre masse salariale baissera d'environ 15% mais nous aurons un effectif compétitif. » Pour Marc-Antoine Rallier, « il était important d'envoyer rapidement un signal fort afin de lancer l'élan de solidarité qui doit se créer autour du club ». Face à une saison tronquée et, donc, à des rentrées financières réduites, le club castrais aura une marge de manœuvre un peu plus confortable la saison prochaine.

partagez

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users