A 18 c'est 6 poules de 3, le classement est regroupé dans une poule unique au général
Non car si par exemple Clermont affronte Exeter et Glasgow, ces 2 équipes s'affronteront pas mais affronteront chacune un autre club de la nation opposée.
Posted 14 May 2020 - 23:00 PM
A 18 c'est 6 poules de 3, le classement est regroupé dans une poule unique au général
Non car si par exemple Clermont affronte Exeter et Glasgow, ces 2 équipes s'affronteront pas mais affronteront chacune un autre club de la nation opposée.
Posted 15 May 2020 - 07:06 AM
Si j'ai bien compris on aurait 6 poules de 4 ?
Donc 6 matches de poule ?
+ 1/4 + 1/2 + Finale ça fait 9 WE et pas 8 ...
Ou alors j'ai pas bien compris
Bon 38 clubs ça fait des 19èmes de finale.
Comment on fait si on en garde que 16 ?
Et si le ST est dans les 3 qu'on vire
?
Plus sérieusement, les matches aller-retour en Rugby moi j'aime pas.
erf compté trop vite bon on fait un repechage au pire enfin l'idée c'est quitte à faire une formule speciale pour une année spéciale autant y'aller franco
Posted 15 May 2020 - 08:20 AM
Une vengeance de Pangolins ?
ça a des plumes le pangolin ?
Posted 15 May 2020 - 09:35 AM
Quelques clubs de Top14, vont être en difficultés financière. Première alerte pour le MHR. Et vont avoir besoin de financement.
Que pensez vous du projet de rachat par un multi-miiardaire Emiraty, de Béziers ?
Grosse erreur de casting non ?
En plus, le club de la vile de Ménard, financé par les Emirats..................... P.... ! elle devrait être dans "Blagounettes"
Posted 15 May 2020 - 09:52 AM
Pour Béziers, à partir du moment où Dominici est dans le coup...je m'éloignerais très très rapidement, menfin chacun sa route chacun son chemin.
Posted 15 May 2020 - 10:04 AM
Donc : l'EPCR n'est pas contre l'agrandissement à 24 équipes
- pour la saison prochaine seulement
- avec 8 équipes de chaque ligue
- qui se jouera sur 8 week-ends au total
https://www.ultimate...t-season/627199
Perso je vois même pas 15 équipes compétitives sur 24. En temps normal il n'y en a même pas 20, et avec ce qui vient de se passer la CC ne va pas être la priorité de tous.
faire chier l'EPCR pour mettre 8 clubs francais en ccup et voir Lyon et MHR la galvauder comme chaque saison faut oser quand meme
Pour Béziers, à partir du moment où Dominici est dans le coup...je m'éloignerais très très rapidement, menfin chacun sa route chacun son chemin.
il aurait appelé Noves pour etre le coach
Posted 15 May 2020 - 10:08 AM
Dominici ??!! Soyons sérieux, qui peut faire confiance à ce mec ??? Déja l'arrivée de milliardaires capricieux m'inquiète au plus haut point, mais associés à un gugus pareil ......
Posted 15 May 2020 - 10:15 AM
Pour investir dans une équipe de rugby pro en ce moment il faut être cinglé, ou sacrément riche, ou optimiste (les 3?).
Et puis Béziers, vraiment ?
Posted 15 May 2020 - 10:16 AM
Quelques clubs de Top14, vont être en difficultés financière. Première alerte pour le MHR. Et vont avoir besoin de financement.
Que pensez vous du projet de rachat par un multi-miiardaire Emiraty, de Béziers ?
Grosse erreur de casting non ?
En plus, le club de la vile de Ménard, financé par les Emirats..................... P.... ! elle devrait être dans "Blagounettes"
rien que pour voir les relations mairie/actionaire ca vaudrait le coup.
Puis bon si en plus ils signent sonny bill alors là
Posted 15 May 2020 - 10:24 AM
Pour investir dans une équipe de rugby pro en ce moment il faut être cinglé, ou sacrément riche, ou optimiste (les 3?).
Et puis Béziers, vraiment ?
Le retour sur investissement pour les Emirati ne se compte pas en cash (évidemment qu'ils vont perdre si on ne regarde que l'ASBH), mais en regardant l'influence générée et la porte d'entrée sur le sport.
Après on peut questionner le choix du club en question mais y'en avait pas non plus une quinzaine à renflouer/racheter en ce moment. Dans 6 mois, par contre..
Posted 15 May 2020 - 10:32 AM
Le retour sur investissement pour les Emirati ne se compte pas en cash (évidemment qu'ils vont perdre), mais en regardant l'influence générée et la porte d'entrée sur le sport.
Après on peut questionner le choix du club en question mais y'en avait pas non plus une quinzaine à renflouer/racheter en ce moment. Dans 6 mois, par contre..
L'entrée sur le sport et les média, il l'ont déjà largement, et ce n'est pas la ProD2 qui va les booster.
Et pour les 6 mois, justement, ils ont le temps.
Posted 15 May 2020 - 11:03 AM
L'entrée sur le sport et les média, il l'ont déjà largement, et ce n'est pas la ProD2 qui va les booster.
Et pour les 6 mois, justement, ils ont le temps.
L'entrée sur le rugby ? A part le Dubai 7s..
Posted 15 May 2020 - 11:41 AM
L'entrée sur le rugby ? A part le Dubai 7s..
Médiatiquement, le rugby, c'est peanuts.
Le foot, le basket, le vélo, ......c'est beaucoup plus visible.
Alors, si le mec est aussi pété de tunes que dit Dominici, Béziers, c'est ridicule.
Posted 15 May 2020 - 11:46 AM
L'Equipe annonce l'UBB contre l'ASM le 22 août à Tulle devant 0 à 5000 supporters (en fonction de l'évolution de la situation sanitaire).
Posted 15 May 2020 - 11:57 AM
il aurait appelé Noves pour etre le coach
je viens juste de comprendre la blague
0 members, 1 guests, 0 anonymous users