Pour investir dans une équipe de rugby pro en ce moment il faut être cinglé, ou sacrément riche, ou optimiste (les 3?).
Et puis Béziers, vraiment ?
4 ° possibilité : Dominici est un faisant !
Posté 15 mai 2020 - 12:31
Pour investir dans une équipe de rugby pro en ce moment il faut être cinglé, ou sacrément riche, ou optimiste (les 3?).
Et puis Béziers, vraiment ?
4 ° possibilité : Dominici est un faisant !
Posté 15 mai 2020 - 12:38
Pour Béziers, à partir du moment où Dominici est dans le coup...je m'éloignerais très très rapidement, menfin chacun sa route chacun son chemin.
+1.....sans faire de la diffamation, il fait partie des gadjots à éviter! Remember la fameuse hospitalisation "de trouille "pour écahpper aux tontons flingueurs!
Entre autres...à vos stylos les Amis de la Rade...
A part ça , (et ce n 'est pas rien…) c 'était un super joueur qui a sans doute rêvé de l 'argent dit facile...
Posté 15 mai 2020 - 14:55
Et dire qu'il y a dix ans je me gelais les miches à St Etienne pour ce qui restera certainement un de mes meilleurs souvenirs rugbystiques.
Ce jour-là, c'était l'hiver mais ça a chauffé dans le chaudron pendant 100 minutes.
J'espère qu'à l'avenir nous pourrons à nouveau vivre de tels moments de joie dans et aux abords d'un stade
Posté 15 mai 2020 - 15:01
Et dire qu'il y a dix ans je me gelais les miches à St Etienne pour ce qui restera certainement un de mes meilleurs souvenirs rugbystiques.
Ce jour-là, c'était l'hiver mais ça a chauffé dans le chaudron pendant 100 minutes.
J'espère qu'à l'avenir nous pourrons à nouveau vivre de tels moments de joie dans et aux abords d'un stade
La vraie question est surtout la suivante : avec 10 ans de plus, est-ce que tu retournerais te peler les miches????
En d'autres termes, vioque ou pas vioque??
Posté 15 mai 2020 - 15:04
La vraie question est surtout la suivante : avec 10 ans de plus, est-ce que tu retournerais te peler les miches????
En d'autres termes, vioque ou pas vioque??
![]()
![]()
![]()
Bien sûr mais maintenant j'irai avec mon fils
La passion ne faiblit pas avec les années et, j'attends encore que l'on puisse accrocher une étoile à notre maillot.
Posté 15 mai 2020 - 15:05
Je sens qu'il va y avoir une autre "Affaire Dominici" !...
Posté 15 mai 2020 - 15:44
en effet ça sent le coup fourré à plein nez cette histoire, il devrait y avoir des bitterois déçus qui voudront lui faire la peau a n'en pas douter !Je sens qu'il va y avoir une autre "Affaire Dominici" !...
![]()
Posté 15 mai 2020 - 17:05
c'est un vrai roman cette saison ..
et on ne voit pas le bout du tunnel
Posté 15 mai 2020 - 18:16
Je sens qu'il va y avoir une autre "Affaire Dominici" !...
![]()
ça pourrait ressembler à l'histoire de Bernie et ses Canadiens qui devaient renflouer le Stade Français ...... Clair comme du sirop d'érable ; tabernacle !!!
Posté 15 mai 2020 - 19:35
ça pourrait ressembler à l'histoire de Bernie et ses Canadiens qui devaient renflouer le Stade Français ...... Clair comme du sirop d'érable ; tabernacle !!!
De toutes façon , c 'est sorti du même creuset et c'est la même bande à la quelle il faut en rajouter quelques uns certain bien en vitrine encore !
Posté 15 mai 2020 - 21:23
Posté 15 mai 2020 - 21:45
. Dominici possède des vignes dans le coin de l'HéraultPour Béziers, à partir du moment où Dominici est dans le coup...je m'éloignerais très très rapidement, menfin chacun sa route chacun son chemin.
Posté 16 mai 2020 - 07:33
vini, vidi dominici
Posté 16 mai 2020 - 11:21
Je sens qu'il va y avoir une autre "Affaire Dominici" !...![]()
Posté 16 mai 2020 - 11:35
0 members, 3 guests, 0 anonymous users