Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4201 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 655 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 11:38

Ça y est, le Merdol, Mourad, Garcès, RR, tout le monde revient sur l’essai de Zirak en 2010 et la sodomie :(
Par contre pas de Matheux 2009, pas de Maciello 2007, pas de Roland 2013 et pas de Garcès 2019 (tiens tiens ....)
Ils nous gonflent.

Avoir niké le RCT et MB sur une action litigieuse c’est quand même agréable :D

• Silhouette, Rugby ?, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#4202 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 13:15

allons plus loin qualifions tout le monde, les 14 clubs français, 12 anglois 12 "celtes" 38 clubs
1er tour A/R on vire 16 clubs reversés en challenge
Les 16 restants en 8eme a/r pui 1/4 a/r 1/2 et finale
ca donne 8 matchs, tout le monde est content pas de polémique.
Et au moins 4 matchs garantis par équipe (1er tour ccup pui 1er tour challenge)

. La ligue aura quand réussi à faire plier epcr qui pourtant au départ voulais descendre a 18 clubs et bien non ça devrait être 24 tout cela pour arranger Toulouse et Montpellier c'est n'importe quoi je suis dégoûté !
  • RCV06 aime ceci

#4203 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 13:23

. La ligue aura quand réussi à faire plier epcr qui pourtant au départ voulais descendre a 18 clubs et bien non ça devrait être 24 tout cela pour arranger Toulouse et Montpellier c'est n'importe quoi je suis dégoûté !

Mon pauvre petit chou...

Prend une infusion ça ira mieux ;).

Franchement si Clermont avait était 7 ieme tu aurais moins ralé. Et puis au moins avec cette formule on aura un truc un peu plus cohérent sportivement que de faire des meilleurs deuxième et meilleurs premier en comparants des poules qui ne sont pas comparable.....

Avoir niké le RCT et MB sur une action litigieuse c’est quand même agréable :D

Ouai et d'ailleurs en parlant d'action litigieuse d'arbitrage et tout et tout

Si cela ne tiens qu'à moi je vous échange bien volontier le titre de 2010 contre le titre européen à Dublin :P.

Mais il faut croire que MB a fait comme Tapie il a appris suite à la main de Vata :D

Enfin à la différence de Tapie pour l'instant on a jamais retrouvé les sous dans enterré dans le jardin de Roland ;).

#4204 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 933 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 13:29

allons plus loin qualifions tout le monde, les 14 clubs français, 12 anglois 12 "celtes" 38 clubs
1er tour A/R on vire 16 clubs reversés en challenge
Les 16 restants en 8eme a/r pui 1/4 a/r 1/2 et finale
ca donne 8 matchs, tout le monde est content pas de polémique.
Et au moins 4 matchs garantis par équipe (1er tour ccup pui 1er tour challenge)

Pour le fin.... J ai rien compris...
1 er tour A/R ... Combien de matchs ?
38 clubs.. On en viré 16... Et il en reste 16 ???
Je croyais que 16 + 16 = 32

#4205 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 13:43

Mon pauvre petit chou...

Prend une infusion ça ira mieux ;).

Franchement si Clermont avait était 7 ieme tu aurais moins ralé. Et puis au moins avec cette formule on aura un truc un peu plus cohérent sportivement que de faire des meilleurs deuxième et meilleurs premier en comparants des poules qui ne sont pas comparable.....

Ouai et d'ailleurs en parlant d'action litigieuse d'arbitrage et tout et tout

Si cela ne tiens qu'à moi je vous échange bien volontier le titre de 2010 contre le titre européen à Dublin :P.

Mais il faut croire que MB a fait comme Tapie il a appris suite à la main de Vata :D

Enfin à la différence de Tapie pour l'instant on a jamais retrouvé les sous dans enterré dans le jardin de Roland ;).

Il est fou ce mec, le titre de 2010 est échangeable contre rien, un titre au bout de 100 ans d'attente et 10 finales perdues, a coté la CE c'est de la rigolade et ça vient bien après.

• le nougatier aime ceci

#4206 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 13:44

Il est fou ce mec, le titre de 2010 est échangeable contre rien, un titre au bout de 100 ans d'attente et 10 finales perdues, a coté la CE c'est de la rigolade et ça vient bien après.

Encore 7 finales.....

#4207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 13:47

Encore 7 finales.....

En plus a Dublin y a même pas d essai litigieux alors ...

#4208 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 13:51

En plus a Dublin y a même pas d essai litigieux alors ...

A mais moi je trouve neutre l'arbitrage à Dublin je disais cela pour vous. Il parait que certains font encore des cauchemard avec une phrases qui revient sans cesse un truc du genre "lachez rouge" :P.

#4209 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 13:54

Ça y est, le Merdol, Mourad, Garcès, RR, tout le monde revient sur l’essai de Zirak en 2010 et la sodomie :(
Par contre pas de Matheux 2009, pas de Maciello 2007, pas de Roland 2013 et pas de Garcès 2019 (tiens tiens ....)
Ils nous gonflent.

Mourad le mytho qui ne se rappelle même plus que sa sortie sur la "sodomie arbitrale" ne concerne pas ce match, mais un match de phase régulière de top14 au Michelin, plus d'un an après... et les journalistes, dans leur grand professionnalisme, qui sont incapables de corriger.
  • zebdomes, le nougatier, cetotomatos et 3 autres aiment ceci

#4210 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 13:59

A mais moi je trouve neutre l'arbitrage à Dublin je disais cela pour vous. Il parait que certains font encore des cauchemard avec une phrases qui revient sans cesse un truc du genre "lachez rouge" :P.

Oui mais c'est quand même un poil en dessous d'un essai non valable :D

#4211 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 14:00

Mourad le mytho qui ne se rappelle même plus que sa sortie sur la "sodomie arbitrale" ne concerne pas ce match, mais un match de phase régulière de top14 au Michelin, plus d'un an après... et les journalistes, dans leur grand professionnalisme, qui sont incapables de corriger.

enfin de mémoire quand même.

Sa sortie était faite effectivement un an après et concerné Berdos.

Mais il me semble qu'il y a mêlé la demi finale en disant un truc du genre "je me suis déjà fait sodomisé une fois en demie finale ç'est pas pour que ça continue une deuxième fois".

Bon le probème c'est que sur le match en question honnêtement y a pas grand chose à dire, un carton jaune pour interception qui peut être discutable mais selon les critère de l'époque c'était le genre de carton qu'on voyait souvent du coup tout le monde à retenue qu'il parlé surtout de la demi et qu'il ne l'avait pas digérer..;;

#4212 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 14:22

Il y avait le coronavirus pendant tous ces matchs à SE et Dublin ????? 

Non, alors restons dans le sujet initial .

#4213 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 17:39

C est vrai que le coronavirus nous aurait privé d une belle demie finale a l époque...et donc du fameux titre...une des plus belles demi finale de l histoire de l Asm qui s est réglée a la reguliere ds les prolongations...
Ah l essai plein d opportunisme de Ju Malzieu...le retour impitoyable de Canale...sous le regard dépité de Mourad...une sodomie rugbystique administrée sans retenue, dans les règles de l art...😊

Ce qui me console ds cet interminable épisode du coronavirus, c est que nous n etions pas partis pour faire une grande saison cette année ...c était sans doute la bonne saison a zapper...😉

#4214 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 17:40

J'ai reçu un mail de l'ASM m'informant que mon billet pour le 1/4 de hcup me serait remboursé.

J'apprécie le geste mais j'aurais préféré en faire cadeau au club, cela aurait été ma petite contribution pour l'aider à traverser cette période difficile. Mais il ne laisse pas le choix, du coup je pense leur envoyer un mail pour cette proposition.

• rueducourage et Le Marseillais aiment ceci

#4215 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2020 - 17:41

c était sans doute la bonne saison a zapper...

Ouais, enfin quitte à stopper une saison, le covid-19 est arrivé 2 ans trop tard et aurait dû s'appeler covid-17. :P

• rueducourage et Silhouette aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users