J'ai reçu un mail de l'ASM m'informant que mon billet pour le 1/4 de hcup me serait remboursé.
moi j'attends un mail sur les abonnements...
Posté 16 mai 2020 - 19:37
J'ai reçu un mail de l'ASM m'informant que mon billet pour le 1/4 de hcup me serait remboursé.
Posté 16 mai 2020 - 20:12
Enfin, personne n'a jamais reçu l'autorisation de chercher...Mon pauvre petit chou...
Prend une infusion ça ira mieux.
Franchement si Clermont avait était 7 ieme tu aurais moins ralé. Et puis au moins avec cette formule on aura un truc un peu plus cohérent sportivement que de faire des meilleurs deuxième et meilleurs premier en comparants des poules qui ne sont pas comparable.....
Ouai et d'ailleurs en parlant d'action litigieuse d'arbitrage et tout et tout
Si cela ne tiens qu'à moi je vous échange bien volontier le titre de 2010 contre le titre européen à Dublin.
Mais il faut croire que MB a fait comme Tapie il a appris suite à la main de Vata
Enfin à la différence de Tapie pour l'instant on a jamais retrouvé les sous dans enterré dans le jardin de Roland.
A mais moi je trouve neutre l'arbitrage à Dublin je disais cela pour vous. Il parait que certains font encore des cauchemard avec une phrases qui revient sans cesse un truc du genre "lachez rouge"
.
Posté 16 mai 2020 - 21:20
Apparemment 97% des abonnés rochelais ont renoncé au remboursement
Posté 16 mai 2020 - 22:21
Normal quand t'habites a LR t'as du pognon
Posté 16 mai 2020 - 22:56
Posté 17 mai 2020 - 07:35
Mon pauvre petit chou...
Prend une infusion ça ira mieux.
Franchement si Clermont avait était 7 ieme tu aurais moins ralé. Et puis au moins avec cette formule on aura un truc un peu plus cohérent sportivement que de faire des meilleurs deuxième et meilleurs premier en comparants des poules qui ne sont pas comparable.....
Ouai et d'ailleurs en parlant d'action litigieuse d'arbitrage et tout et tout
Si cela ne tiens qu'à moi je vous échange bien volontier le titre de 2010 contre le titre européen à Dublin.
Mais il faut croire que MB a fait comme Tapie il a appris suite à la main de Vata
Enfin à la différence de Tapie pour l'instant on a jamais retrouvé les sous dans enterré dans le jardin de Roland.
Posté 17 mai 2020 - 07:50
ne pas être remboursé pour un auvergnat reviendrait à renier ses origines, nous avons une réputation à défendre nous monsieur
Posté 17 mai 2020 - 07:50
Ici on ne sait pas si les abonnés vont renoncer à un remboursement...
Mais bon, il faudrait que le club communique à ce sujet et pour l'instant c'est silence total !
Un jour, ils seront bien obligés de nous faire part de leurs intentions, à ce moment j'aviserai et tout dépendra de ce qu'ils comptent faire.
Posté 17 mai 2020 - 07:54
Mais bon, il faudrait que le club communique à ce sujet et pour l'instant c'est silence total !
Un jour, ils seront bien obligés de nous faire part de leurs intentions, à ce moment j'aviserai et tout dépendra de ce qu'ils comptent faire.
un avoir sur la prochaine saison ne serait pas farfelu, pour ceux qui veulent évidement; tout le monde ne va pas se réabonner, surtout dans la Limagrain ou le corona a fait des ravages
Posté 17 mai 2020 - 08:05
ne pas être remboursé pour un auvergnat reviendrait à renier ses origines, nous avons une réputation à défendre nous monsieur
L'Auvergnat n'est pas radin, il est économe et ne partage pas ce qu'il n'a pas !...
On dit aussi qu'il a les bras trop courts et les poches profondes.
kounto maï soubre toun' aze ke soubre le tsavau de tou vezi...
un avoir sur la prochaine saison ne serait pas farfelu, pour ceux qui veulent évidement; tout le monde ne va pas se réabonner, surtout dans la Limagrain ou le corona a fait des ravages
Un avoir sur la prochaine saison, voilà une bonne idée !
Je pense bien me réabonner, le corona n'est pas arrivé jusqu'à moi, enfin pas encore, mais je fais ce qu'il faut pour m'en préserver.
Posté 17 mai 2020 - 08:39
De Cromières ce matin sur France Bleu Auvergne
"Nos supporters ont de la chance d'habiter Clermont, ils pourraient habiter à Perpignan ou La Rochelle et ne pas pouvoir bronzer sur les plages"
Posté 17 mai 2020 - 12:12
J'apprécie le geste mais j'aurais préféré en faire cadeau au club, cela aurait été ma petite contribution pour l'aider à traverser cette période difficile. Mais il ne laisse pas le choix, du coup je pense leur envoyer un mail pour cette proposition.
Il me semble que pour la HCUP il n'y a pratiquement rien qui reviens au club sur la billeterie sur les phases finales. C'est quasi tout pour l'ERC.
Posté 17 mai 2020 - 14:09
Venant d'un opulent retraité fréquentant la Riviera c'est osé quand-même !!
Je suis pas,sur que le prix du m² a LR soit bien plus bas qu ici et je parle pas de l ile de Ré.
Posté 17 mai 2020 - 21:58
juste pour saliver
moi j'en connais pas mal qui veulent se faire rembourser , motif ? l'asm ne fait rien pour ses abonnés
de source sure l'asm ne veut pas communiquer pour linstant....meme pas etonne... j'ai envoyé un mail aujourd'hui on verra....
Posté 18 mai 2020 - 06:22
juste pour saliver
moi j'en connais pas mal qui veulent se faire rembourser , motif ? l'asm ne fait rien pour ses abonnés
de source sure l'asm ne veut pas communiquer pour linstant....meme pas etonne... j'ai envoyé un mail aujourd'hui on verra....
Bien d'accord avec toi là-dessus...
Je ne comprends pas pourquoi le club ne veut pas communiquer pour l'instant, mais bon ils attendent peut-être que le Top 14 se finisse !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users