Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4306 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 194 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 17:28

et dans le cas inverse si j'ai un abo a 700€ que je paye en plusieurs fois et qu'il m'arrive une merde avec ma voiture , est ce que j'ai le droit de bloquer le virement de l'abo aupres de ma banque et envoyer un mail a l'asm en leur disant désolé je payerai pas le reste ;)

Légalement, on ne peut pas bloquer un paiement, quand c'est signé, on est engagé ... Donc risques de frais comptés par la banque, puis surtout contentieux avec le débiteur !

#4307 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 18:17

je vois pas le rapport, rien ne t’empêcherait d'assister a la prestation achetée

là, la prestation a été annulée...

l'ASM a bloqué ton pognon?

Elle a communiqué sur le non remboursement?

pas que je sache,

c'était de l'humour hein !!! par ce que je dis c'est en inversant le probleme .. non l'asm ne m'a pas bloqué mon pognon  mais ils m'en doivent, dan snon exemple la prestation annulée c'est le vol d'avion et je le repete c'était de l'humour d'ou mon smiley ...mais apparemment t'avais pas compris

Légalement, on ne peut pas bloquer un paiement, quand c'est signé, on est engagé ... Donc risques de frais comptés par la banque, puis surtout contentieux avec le débiteur !

si une des 2 parties ne respectent pas le contrat tu es dans ton droit (je parle pas de l'asm, je prefere preciser avant que certains s'enflamment)

#4308 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 19:08

Ils voulaient pas raser la muraille de Chine à clermont justement ?

C'est pas encore fait cette horreur !

on va faire pareil, sauf que nous c'est en pierre de Volvic et pas en vulgaires briques, nous n'avons pas les mêmes valeurs 

C'est pas plus cher la pierre de Volvic...une véritable aubaine alors !

#4309 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 19:33

Oui les abonnement il y a rien de pire de toutes façons c'est le gros truc inventé par les capitalistes pour faire raque les gens. Maintenant on te propose plus que ça même ta voiture devient un abonnement, ou la buvette d'un stade avec le systéme de jetons c'est pareil..;

IL y avait un steches des guignols qui traduisait très bien cela.

En gros ils y opposé l'homme préhistorique chasseur puis qui a évolué et devenu éleveur.

Et les entreprises économiques ont fait pareil elles ont évolué. Avant il chassé le client pour le piquer aux autres et s'entretuer pour le client.

Maintenant il les élèves avec les abonnements et s'entende entre eux pour faire grossir le cheptel.....

#4310 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 19:38

je tente le coup de me faire rembourser

même en habitant à 1400 kms sans être abonné

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver.
Touche pas au grisbi, ASM !

• le nougatier, Silhouette, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#4311 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 19:40

c'était de l'humour hein !!! par ce que je dis c'est en inversant le probleme .. non l'asm ne m'a pas bloqué mon pognon  mais ils m'en doivent, dan snon exemple la prestation annulée c'est le vol d'avion et je le repete c'était de l'humour d'ou mon smiley ...mais apparemment t'avais pas compris

si une des 2 parties ne respectent pas le contrat tu es dans ton droit (je parle pas de l'asm, je prefere preciser avant que certains s'enflamment)

C'est un peu plus compliqué que ça .... Meme quand tu " estimes" avoir raison; on n’arrête pas de payer comme ça quand on le décide !  Souvent meme en ayant raison, il faut payer , puis faire valoir ses droits après et obtenir réparation, le cas échéant. Enfin on va pas s'étaler trop sur un hors sujet ..... On va se faire gauler par la patrouille !  :P

• djodjodu63 et santiago92 aiment ceci

#4312 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 20:51

je tente le coup de me faire rembourser

même en habitant à 1400 kms sans être abonné

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver.
Touche pas au grisbi, ASM !

Si ça marche tu me tiens au courant je t'enterais aussi, après j essayerais de taxer le RCT B)

#4313 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 21:14

Si ça marche tu me tiens au courant je t'enterais aussi, après j essayerais de taxer le RCT B)

mouhahaha , Monsieur habite à seulement 100 kms de Toulon

nous ne jouons pas dans la même catégorie  B)

c'est un métier !

alors s'il vous plait, je vous en prie...

• RCV06 aime ceci

#4314 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 21:38

Souvent meme en ayant raison, il faut payer , puis faire valoir ses droits après et obtenir réparation, le cas échéant.

Dans le cas d'un litige locatif, il est possible de consigner les sommes dues (après autorisation du tribunal), plutôt que de payer au propriétaire.

• Bougnat et Breton aime ceci

#4315 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 06:31

on va faire pareil, sauf que nous c'est en pierre de Volvic et pas en vulgaires briques, nous n'avons pas les mêmes valeurs 

Oui mais à Toulouse, la brique rose c'est leur pierre de Volvic à eux...   ^_^

#4316 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 600 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 07:02

Tournoi des 6 Nations : Un tournoi à quatre n'est que spéculation pour le Comité

Mathieu WARNIER, publié le mardi 19 mai 2020 à 12h00

Alors qu'une rumeur avance l'idée d'un tournoi à l'automne sans la France et l'Italie, le Comité des Six Nations a vivement réagi dans un communiqué.

Le rugby international est mis en difficulté par le Covid-19. Alors que les tournées estivales ont été récemment reportées par World Rugby et que l'incertitude grandit autour du déplacement des équipes de l'Hémisphère Sud vers l'Europe pour la tournée de novembre, les idées ne cessent de fuser. Alors que Bernard Laporte a émis l'idée de conclure le Tournoi des 6 Nations 2020 puis d'enchaîner sur un deuxième tournoi pour combler le vide, la presse anglaise a emboité le pas et, reprenant des déclarations du président de la Fédération Galloise de rugby, émis l'idée d'un tournoi entre les nations des Iles Britanniques, donc sans la France et l'Italie. Face à cela, le Comité des Six Nations est sorti de son silence et assuré que tout cela ne relevait que de « spéculations médiatiques inexactes » dans un communiqué.

Les Six Nations entendent conclure l'édition 2020

Dans ce même communiqué, le Comité des Six Nations confirme un consensus autour d'une conclusion de l'édition 2020 du Tournoi, avec quatre rencontres encore à disputer, d'ici la fin de l'année. « Le Tournoi des Six Nations, ainsi que ses six fédérations, ont la ferme intention de conclure le Tournoi des Six Nations 2020 et espèrent faire rejouer les matchs reportés plus tard dans l'année, assure l'instance dans son communiqué tout en assurant que les matchs ne se joueront que si cela ne comporte aucun risque. Alors que nous analysons les différentes options de reprogrammation, la santé et la sécurité des joueurs, du personnel associé et bien sûr celle des supporters est notre priorité absolue. »

La tournée de novembre encore dans l'incertitude

Concernant les éventuelles tournées automnales des nations de l'Hémisphère Sud, le Comité des Six Nations reste prudent et espère pouvoir communiquer sur le sujet dans un délai raisonnable. « La situation actuelle est changeante et évolue rapidement avec des pays à différents stades de la lutte contre cette pandémie, assure le Comité qui confirme une collaboration avec World Rugby et les fédérations du Sud à ce sujet. Nous prévoyons qu'il faudra encore quelques semaines avant que la situation ne s'éclaircisse et que nous puissions présenter des options de reprise plus définitives. » L'incertitude n'est pas encore levée alors que, de son côté, l'EPCR entend conclure ses compétitions en octobre prochain.

partagez

#4317 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 08:32

Tu chie en permanence sur l'asm et son président (surtout sur lui d'ailleurs), tu critique tout, et ensuite, tu fais passer ça pour de l'humour...et que les gens d'ici te comprennent pas.

Je te confirme, nous n'avons le même... d'humour, si tant est que cela en soit

Ensuite, la première chose qu'on apprend quand on passe les diplôme d’entraîneur, surtout ceux a destination des jeunes, c'est qu'on dit pas "vous avez pas compris", mais on se remet en question en disant, je me suis mal expliqué/exprimé, je recommence...

ca change beaucoup de choses et évite de faire passer les autres pour des cons  B)

donc j'ai globalement compris ce que tu voulais dire, mais ton exemple n’était pas le bon   :sbof:

• George Abitbol et pims aiment ceci

#4318 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 09:34

Je reviens, sur le post du Bougnat Armoricain.

Perso, je pense qu'il ne faudrait pas faire les tests d'automne. Cela relativement au rassemblement de spectateurs.Et au niveau atteint par les joueurs / entrainement

Mais, je trouve étonnant l'argument de World Rugby, tenant compte de l'évolution de la maladie, dans les différents pays. Ça ne tient pas debout. On parle de faire voyager une soixantaine de gars. Des gars qui auront ou pourront être isolés 15 jours avant, et testés régulièrement.

#4319 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 09:35

Je reviens, sur le post du Bougnat Armoricain.

Perso, je pense qu'il ne faudrait pas faire les tests d'automne. Cela relativement au rassemblement de spectateurs.Et au niveau atteint par les joueurs / entrainement

Mais, je trouve étonnant l'argument de World Rugby, tenant compte de l'évolution de la maladie, dans les différents pays. Ça ne tient pas debout. On parle de faire voyager une soixantaine de gars. Des gars qui auront ou pourront être isolés 15 jours avant, et testés régulièrement.

Et oui, comme beaucoup d'autres choses............. B)

• Rugby ? aime ceci

#4320 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 10:11

et avec la mafia portugaise du secteur clermontois, on pourrait avoir un sacré mur...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users