alors depuis le temps , ça en est ou la HCup ?

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posté 20 mai 2020 - 12:24
Posté 20 mai 2020 - 12:37
Je reviens, sur le post du Bougnat Armoricain.
Perso, je pense qu'il ne faudrait pas faire les tests d'automne. Cela relativement au rassemblement de spectateurs.Et au niveau atteint par les joueurs / entrainement
Mais, je trouve étonnant l'argument de World Rugby, tenant compte de l'évolution de la maladie, dans les différents pays. Ça ne tient pas debout. On parle de faire voyager une soixantaine de gars. Des gars qui auront ou pourront être isolés 15 jours avant, et testés régulièrement.
Bigouden très cher, Bigouden
Posté 20 mai 2020 - 12:57
alors depuis le temps , ça en est ou la HCup ?
la H cup c'est fini depuis longtemps, mais on peut poser la question pour la CE, et là c'est le grand flou
Bigouden très cher, Bigouden
![]()
c'est comme confondre un cantalou et un bourbonnais
- ELSAZOAM, Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci
Posté 20 mai 2020 - 13:42
Posté 20 mai 2020 - 16:00
...ou un Cantonnais et un Bourbalou !la H cup c'est fini depuis longtemps, mais on peut poser la question pour la CE, et là c'est le grand flou

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- marco43 aime ceci
Posté 20 mai 2020 - 17:17
...ou un Cantonnais et un Bourbalou !
Un Irlandais et un autre Irlandais.
- marco43 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 21 mai 2020 - 11:12
Posté 21 mai 2020 - 12:48
la H cup c'est fini depuis longtemps, mais on peut poser la question pour la CE, et là c'est le grand flou
à suivre donc ..
Posté 21 mai 2020 - 18:17
tu en as d'autres en stock car dans le genre débit de conneries tu es pas mal... je remets en cause la com de l'asm et de celle de Cro (pas le personnage je ne le connais pas). Oui je trouve leur com tres tres moyenne depuis qu'il est president et pour ton info cela lui a été deja reproché lors de reunions en gros comité !!! idem pour les abonnés....9500 abonnés environ et j'ai lu des pv de reunions ou ca gueulait bcp !!! ce sont des faits que je te remonte car tu n'as pas l'air au courant....
donc n'extrapole pas les propos...dire qu'on chie sur l'asm juste par ce qu'on remet en cause leur com c'est tres reducteur de ta part
et puis etre supporter pour moi ce n'est pas uniquement dire amen a tout et etre un bisounours il y a de tres bonnes choses de faites dans ce club et d'autres moins bien comme dans tous les clubs hein ....
Je croyais que tu faisais de l'humour...
Il a raison gigi tu passes ton temps à gueuler
Guest_Laduree_*
Posté 21 mai 2020 - 18:58
Peut être parce qu'ils sont aussi dans le flou total non ?
Quand la saison reprendra-t-elle ? A huit clos ? Quelles aides de l'état ? Quid de la Champions Cup ? Et des versements de la part de l'EPCR ?
Tout ça, le club n'en a aucune idée aujourd'hui.
Quelle surprise !!
« Pour linstant rien nest arrêté, mais on devrait leur proposer à peu près les mêmes solutions quà nos partenaires. Pour la saison prochaine, il y a encore trop dincertitudes pour leur faire des propositions concrètes ; sur le nombre de matchs au Michelin, sur le format de la Coupe dEurope et aussi sur la date de la reprise de la compétition. On attend un peu plus de visibilité pour entrer en contact avec eux », explique Eric de Cromières, le président clermontois.
- pims aime ceci
Posté 21 mai 2020 - 19:01
C est pas pire que de voir apparaître des classements loufoques avec castres en tête...Va falloir que ça reprenne vite le top 14 ! Vous manquez de sujets , vous commencez à vous friter entre Jaunards ! c'est pas bon tout ça !
Posté 22 mai 2020 - 11:30
Premier match de la saison programmé le 28 août au Bib Park contre le LOU. Si tout est revenu à peu près à la normale
Posté 22 mai 2020 - 11:33
Le match ASM - Toulouse, un temps envisagé pour la qualification en Champions Cup, ne semble plus d’actualité. « Même si ce n’est pas encore acté, il y a de bonnes chances que l’EPCR valide la formule à 24 clubs (2 poules de 12), dont 8 par ligues », estime Éric de Cromières. Toulouse (7e) et Montpellier (8e) seraient ainsi qualifiés d’office.
mais oui je t'aime aussi....vu tes accusations je t'invite à reprendre tous mes post de divers sujets....les mecs font d'une generalité 5% des posts, risible. et au passage le post ou je'explique que je fais de l'humour n'a rien à voir avec ce que tu dis je prenais un exemple au hasard (je ne paye pas un abo à 700€) ... ne mélange pas tout !!! fin du débat
Posté 22 mai 2020 - 13:47
et pour ton info
ce sont des faits que je te remonte car tu n'as pas l'air au courant....
Arf, merci de ta citation Pims, je l'avais loupé celle là...
certainement un rajout après lecture...ou une lecture trop rapide
en fait, non, tu as raison, je n'ai pas d'infos...
ps: pas besoin de pv me concernant
ps2: Mcain, c'est toujours ceux qui en parlent le plus ...
Posté 22 mai 2020 - 14:33
Le match ASM - Toulouse, un temps envisagé pour la qualification en Champions Cup, ne semble plus dactualité. « Même si ce nest pas encore acté, il y a de bonnes chances que lEPCR valide la formule à 24 clubs (2 poules de 12), dont 8 par ligues », estime Éric de Cromières. Toulouse (7e) et Montpellier (8e) seraient ainsi qualifiés doffice.
mais oui je t'aime aussi....vu tes accusations je t'invite à reprendre tous mes post de divers sujets....les mecs font d'une generalité 5% des posts, risible. et au passage le post ou je'explique que je fais de l'humour n'a rien à voir avec ce que tu dis je prenais un exemple au hasard (je ne paye pas un abo à 700) ... ne mélange pas tout !!! fin du débat
Oh mais qui en profite encore ?! Toulouse et Montpellier comme d'habitude. A gerber.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users