Et alors , le championnat est arrêté. Les 6 premiers et puis c'est tout. Comme c'est Toulouse bah on prend les 8 tant qu'à faire.
On aurait été à votre place, je te garantis les 6 premiers comme d'habitude.
Enfin bon ça vous va si bien ce rôle de pleureuses.
Pathétique.
Oui enfin en l'occurence c'es bien toi qui a l'air de pleurer et te plaindre...
Maintenant si tu n'arrive pas à comprend qu'un championnat c'est 26 journée ou tu rencontre tout le monde et peux donc à la fin faire un classement objectif.
Et pas a la 18ieme journée ou les uns ont rencontré le racing à l'extérieur qui joue bien quand les autre se déplace dans la salle de spectacle ou le racing y joue mal, ou certains ont rencontré chez eux Toulon, LR et autre quand il se sont déplacé à Agen Brive et Bayonne pendant que d'autre faisait l'inverse et ont donc potentiellement un calendrier plus simple sur la fin de saison (avec des point à prendre à l'extérieur mais qu'il ne pourront prendre....
Le classement de la 18 ieme journée il est bon pour le midol et l'équipe mais on s'en carre au finale. Ce qui compte sportivement c'est d'être 6ime ou mieux lors de la 26ieme journée. Et quand à la 18eme journée tu es en retard d'un point sur la 6ieme tu es bien dans les clous d'être européen que tu le veuille ou non...
entierement d'accord !!!
perso je suis un partisan du 4 poules de 4 en ccup et challaenge et ca releverait le niveau des 2 coupes
Comme ça au moins on a pas fini de voir des clubs se plaindre qu'il joue trop de match pendant que d'autre se dore la pillule les week end en attendant que la coupe d'europe se joue....
La coupe d'europe actuel à au moins le mérite de donner le même calendrier à tous les club du top 14....
Après pour ma part je suis pour la suprimer rien ne vaut le bon vieux brenus.