Est-ce qu'on s'en fout pas un peu ?

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posted 22 May 2020 - 14:42 PM
- Alex chocolatines likes this
Posted 22 May 2020 - 14:47 PM
Oh mais qui en profite encore ?! Toulouse et Montpellier comme d'habitude. A gerber.
A m'endonné, faut trouver une solution ! Et celle là est la moins mauvaise ! Pour une fois que la France pèse dans les décisions de l'EPCR ...Réjouissons nous au lieu de se tirer dans les pattes !
- jm12 likes this
Posted 22 May 2020 - 14:47 PM
Est-ce qu'on s'en fout pas un peu ?
complètement ...
- jm12 likes this
Posted 22 May 2020 - 20:13 PM
A m'endonné, faut trouver une solution ! Et celle là est la moins mauvaise ! Pour une fois que la France pèse dans les décisions de l'EPCR ...Réjouissons nous au lieu de se tirer dans les pattes !
Ca t'arrange bien toi..
Les gars ils finissent 6ème, pleurent pendant des mois, assument rien et se qualifient..
Cette blague sérieux... On avait qu'à faire ça nous il y a deux ans, pourquoi le club n'y a pas pensé ? C'est dommage tiens ..
Toulouse, un nouveau club que je déteste.
Pleurnicheurs.
complètement ...
Bah pas trop non je suis désolé ! On se casse le c*l à finir 6ème et comme par hasard on qualifie Toulouse et Montpellier qui sont 7 et 8 ?
Faut arrêtez les conneries au bout d'un moment.
Posted 22 May 2020 - 21:48 PM
. La ligue aura quand réussi à faire plier epcr qui pourtant au départ voulait descendre a 18 clubs et bien non ça devrait être 24 tout cela pour arranger Toulouse et Montpellier c'est n'importe quoi je suis dégoûté !
Posted 22 May 2020 - 22:32 PM
Ca t'arrange bien toi..
Les gars ils finissent 6ème, pleurent pendant des mois, assument rien et se qualifient..
Cette blague sérieux... On avait qu'à faire ça nous il y a deux ans, pourquoi le club n'y a pas pensé ? C'est dommage tiens ..
Pleurnicheurs.
Bah pas trop non je suis désolé ! On se casse le c*l à finir 6ème et comme par hasard on qualifie Toulouse et Montpellier qui sont 7 et 8 ?
Le championnat avait été arrêté 9 journées avant son terme y a 2 ans ? Donc rien à voir ...
- red-and-black31 likes this
Posted 22 May 2020 - 23:05 PM
Aymeric il est toujours très théâtral
Posted 23 May 2020 - 02:01 AM
Et alors , le championnat est arrêté. Les 6 premiers et puis c'est tout. Comme c'est Toulouse bah on prend les 8 tant qu'à faire.
Le championnat avait été arrêté 9 journées avant son terme y a 2 ans ? Donc rien à voir ...
On aurait été à votre place, je te garantis les 6 premiers comme d'habitude.
Enfin bon ça vous va si bien ce rôle de pleureuses.
Pathétique.
Posted 23 May 2020 - 07:00 AM
Si on rajoute à ça la peu glorieuse défaite à Bayonne. Pathétique oui plutôt oui.Et alors , le championnat est arrêté. Les 6 premiers et puis c'est tout. Comme c'est Toulouse bah on prend les 8 tant qu'à faire.
On aurait à votre place, je te garantis les 6 premiers comme d'habitude.
Enfin bon ça va vous va si bien ce rôle de pleureuses.
Pathétique.
Posted 23 May 2020 - 07:22 AM
Si on rajoute à ça la peu glorieuse défaite à Bayonne. Pathétique oui plutôt oui.
C’était pas un doublon ? ....

- Bad Zé likes this
Guest_Laduree_*
Posted 23 May 2020 - 10:21 AM
Cétait pas un doublon ? ....
C'était un doublon aussi pour l'ASM.
Posted 23 May 2020 - 12:12 PM
Ca t'arrange bien toi..
Pleurnicheurs.
Tout ceci se réglera sur le pré...l extension a 24 clubs va sans doute permettre de faire de redécoller économiquement le rugby...en ce moment c l avenir du rugby pro qui est en cause, il va faloir une énorme solidarité entre les clubs et les ligues pour sortir du précipice.
Quand le sportif reprendra ses droits c est que le plus difficile sera passé.
- Murena likes this
Posted 23 May 2020 - 13:04 PM
Quand le sportif reprendra ses droits c est que le plus difficile sera passé.
CAD pas avant un vaccin
Posted 23 May 2020 - 13:20 PM
En imaginant que le rugby reprennent, ca serait se foutre ouvertement de la gueule du monde que de qualifier les 7 et 8, et de passer à 24 clubs.
Déjà que cette coupe d'europe est une véritable pantalonnade qui qualifie trop de clubs par championnats favorisés.
L'occasion était pourtant idéale pour passer à une compétition réduite aux plus méritants : perso 4 clubs max de top 14 me semble idéal, toutes combinaisons confondues.
Posted 23 May 2020 - 13:23 PM
En imaginant que le rugby reprennent, ca serait se foutre ouvertement de la gueule du monde que de qualifier les 7 et 8, et de passer à 24 clubs.
Déjà que cette coupe d'europe est une véritable pantalonnade qui qualifie trop de clubs par championnats favorisés.
L'occasion était pourtant idéale pour passer à une compétition réduite aux plus méritants : perso 4 clubs max de top 14 me semble idéal, toutes combinaisons confondues.
entierement d'accord !!!
perso je suis un partisan du 4 poules de 4 en ccup et challaenge et ca releverait le niveau des 2 coupes
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)