Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4651 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 660 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 10:01

Je pense que Le Stade Toulousain, grâce à son palmarès, a acquis une aura dans le rugby, et que cette reconnaissance lui procure quelques petits avantages.

En plus Midi Olympique, organe toulousain, nous a souvent gonflé avec sa vision très très centré-toulousaine.

Moi perso, j'apprécie beaucoup la qualité de son jeu actuel. Vitesse, adresse, liaison performants avants-arrières.

Mais  .......................s'il y avait eu barrage, on serait venu vous faire la leçon.  :P

S'il y avait eu barrage ?!... Attends, l'histoire n'est pas finie et si je ne me trompe pas, on ne sait pas encore si la coupe d'Europe se jouera avec 24 clubs ; si ce n'est pas le cas, les 6 1ers du Top 14 seront qualifiés ou alors on joue des barrages (5 vs 8 et 6 vs 7)... 

Mais bon, s'il est décidé de jouer des barrages, ça va à l'encontre de ce qui a été validé, c'est à dire la fin officielle de la présente saison !

#4652 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 10:10

Hum...hum..."7 joueurs de Grenoble testés positifs au coronavirus , sans symptomes "  pas gagnée l 'affaire...

#4653 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 11:58

https://www.sports-a...libre_13795635/

sympa l'ambiance à l'asm ....

Certains peuvent bien me dire le contraire je persiste à dire que De Cro n'est vraiment pas bon en terme de communication !!! En quoi il a besoin de dire des choses comme ca dans la presse

donc tu es salarié de l'asm soit tu baisses ton salaire soit tu dégages...moi ca me laisse perplexe, je ne juge pas si un salarié doit baisser son salaire ou pas chacun fait bien ce qu'il veut...

• julien et ELSAZOAM aiment ceci

#4654 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 12:08

Certains peuvent bien me dire le contraire je persiste à dire que De Cro n'est vraiment pas bon en terme de communication !!! En quoi il a besoin de dire des choses comme ca dans la presse

donc tu es salarié de l'asm soit tu baisses ton salaire soit tu dégages...moi ca me laisse perplexe, je ne juge pas si un salarié doit baisser son salaire ou pas chacun fait bien ce qu'il veut...

Ce qu'il veut ou ....... ce qu'il peut !  Il y a des salaires qui laissent peu de marge à la négociation ...

#4655 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 12:09

donc tu es salarié de l'asm soit tu baisses ton salaire soit tu dégages...moi ca me laisse perplexe

Il est dit que les salaires < 100 000€ ne seront pas affectés.

Ça épargne quand même pas mal de monde...

#4656 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 12:13

Il est dit que les salaires < 100 000€ ne seront pas affectés.

Ça épargne quand même pas mal de monde...

la majorité (avant saison 2020/2021) touche plus de 100000 par an et si on compte les primes les moins de 100000 se comptent sur les doigts d'une main

les petis salires ce sont les contrats espoirs de l'effectif pro et je peux te garantir que quand les primes tombent en fin de saison les 100000 sont atteints ou pas loin pour certains

en fin bref c'est surtout la maniere dont s'exprime De Cro qui me decoit beaucoup

#4657 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 12:18

la majorité (avant saison 2020/2021) touche plus de 100000 par an et si on compte les primes les moins de 100000 se comptent sur les doigts d'une main

les petis salires ce sont les contrats espoirs de l'effectif pro et je peux te garantir que quand les primes tombent en fin de saison les 100000 sont atteints ou pas loin pour certains

Vous allez voir les Jaunards, votre président va faire un mur lui aussi !  :lol:

#4658 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 12:19

la majorité

Des joueurs.

#4659 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 12:24

Des joueurs.

Faut admettre que rogner 10 % sur 100 000, ça laisse de la marge pour faire les courses et le loyer .... 

• marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#4660 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 12:31

On ne parle pas comme çà effectivement... Je laisse les pro De Cromières, moi je ne cache pas mon peu d'appétence pour ce président.

• djodjodu63 aime ceci

#4661 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 12:37

Vous allez voir les Jaunards, votre président va faire un mur lui aussi !  :lol:

tant qu'on peut y dessiner des bites ca me va ;)

Faut admettre que rogner 10 % sur 100 000, ça laisse de la marge pour faire les courses et le loyer .... 

va expliquer ca à Dimitri Payet ;)

moi je jugerai pas dessus car les mecs ont un train de vie à la hauteur de leur salaire ils se lancent dans des business alors oui ils ont de quoi finir les fins de mois mais on sait pas tout

On ne parle pas comme çà effectivement... Je laisse les pro De Cromières, moi je ne cache pas mon peu d'appétence pour ce président.

ne t'inquietes pas t'es pas le seul j'en connais bcp personnellement

• julien aime ceci

#4662 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 13:16

C'est normal de demander plus d'efforts aux plus gros salaires.

Après il faut bien voir que les plus gros salaires ont de plus grosses dépenses aussi. Il y en a qui achètent (parfois à crédit) des domaines viticoles, des boutiques de vêtements, des cafés ou autres. Et crise ou pas, il faut rembourser la banque (bon bien sûr on peut re-négocier les crédits, surtout avec un tel niveau de revenu).

Et bien sûr, on ne va pas pleurer pour eux, alors qu'en ce moment des milliers de smicards se retrouvent au chômage partiel ou définitif. Mais il faut prendre en compte tous les paramètres.

#4663 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 13:19

Il fallait bien trois mois pour prendre la décision que tout le monde (ou presque) avait déjà pressentie depuis le premier jour. :P

Oui mais y'a eu des buffets et des apéros entre temps, fallait bien s'occuper!

#4664 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 177 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 14:13

Il fallait bien trois mois pour prendre la décision que tout le monde (ou presque) avait déjà pressentie depuis le premier jour. :P

Pour une fois, nos instances ont été rapides et efficaces !  :P

Le problème unique était de sauver le soldat européen ST. C'est facile de se moquer des instances maintenant.

#4665 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 14:41

Ben ça dépend, si toi tu as 2.000 balles / mois et que tu en dépenses 2.100, ça ne le fait pas ; pareil pour le joueur qui en palpe 100.000 et qui en grille 110.000 !   :fauche:

Alors ça, c'est dans le pur esprit de la grande maison d'à côté... (Tant pis si on me reproche d'en parler encore une fois) 

• julien et djodjodu63 aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users