Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4756 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 09:13

un petit récapitulatif qui peut encore évoluer .

Événements sportifs 2020 : ce qui va reprendre, ce qui est annulé 

Je pensais connement que 2020 était barrée.

Octobre, novembre, un calendrier qui sera surchargé. Surtout si WR réussit à caser 1 ou 2 tests.

Je connais des mecs, qu'on pas finit de nous la faire, avec leurs internationaux en doublons.............  :P

Et qui dans les faits, auront bien raison.

#4757 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 054 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 09:18

Je pensais connement que 2020 était barrée.

Octobre, novembre, un calendrier qui sera surchargé. Surtout si WR réussit à caser 1 ou 2 tests.

Je connais des mecs, qu'on pas finit de nous la faire, avec leurs internationaux en doublons.............  :P

Et qui dans les faits, auront bien raison.

Non tu pensais bien , rien n'est encore acquis , tout peut 

encore évoluer , c'est selon le virus ..

et le huis-clos est toujours d'actualité 

#4758 Jeff32

Jeff32

neuneu

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 13:14

Exactement!
Si on qualifie 6 clubs, barrages entre les 5è/8è et entre les 6è/7è   
Si on qualifie 8 clubs, donc barrage entre les 7è/10è et 8è/9è si on suit la même logique.
Mais non, Toulouse a trop peur de perdre sa place contre le CO qui la battu lors de la plupart des dernières confrontations à Toulouse.
Je ne reviendrai pas sur la finale de 1995.
Le CO est toujours le dindon de la farce.

pour la CE il n'y aura pas de barrage: si on qualifie les 6 le Stade n'y sera pas, (voir la conf de Lacroix semaine dernière) il te faudra trouver autre chose pour baver sur le stade

Pour vos brillantes victoires rappelons juste la manière
le Stade arrive en fin de cycle et lance ses jeunes . Ces jeunes ont appris à jouer un certain rugby  sauf que quand tu joues contre le CO tu dois savoir jouer contre une équipe qui ne pense qu'à la provocation , les coups bas et l'antijeu.
Alors c'est vrai que pendant 2 ans ces jeunes n'ont pas su le faire, mais ils apprennent vite puisque ils ont su vous battre sur les 2 derniers matchs.
Aujourd'hui c'est le CO qui doit reconstruire, on verra combien de temps il vous faudra même avec un mécène qui vous paye 13 recrues. 

Cest marrant, chaque année vous vous plaignez davoir des internationaux mais vous les recruter à tour de bras!

je te rappelle juste que hors mis Dupont et Guitoune tous les internationaux français du Stade sortent de son centre de formation.
Difficile à comprendre pour un castrais où le mot formation a été remplacé par recrutement.
voila désolé pour les clermontois , mais tant que je suis pas banni je viendrai répondre au bouffon frustré, qu'il jalouse le Stade je m'en balance tant qu'il n’écrit pas n'importe quoi

• Alex chocolatines aime ceci

#4759 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 13:19

pour la CE il n'y aura pas de barrage: si on qualifie les 6 le Stade n'y sera pas, (voir la conf de Lacroix semaine dernière) il te faudra trouver autre chose pour baver sur le stade

Pour vos brillantes victoires rappelons juste la manière
le Stade arrive en fin de cycle et lance ses jeunes . Ces jeunes ont appris à jouer un certain rugby  sauf que quand tu joues contre le CO tu dois savoir jouer contre une équipe qui ne pense qu'à la provocation , les coups bas et l'antijeu.
Alors c'est vrai que pendant 2 ans ces jeunes n'ont pas su le faire, mais ils apprennent vite puisque ils ont su vous battre sur les 2 derniers matchs.
Aujourd'hui c'est le CO qui doit reconstruire, on verra combien de temps il vous faudra même avec un mécène qui vous paye 13 recrues. 

je te rappelle juste que hors mis Dupont et Guitoune tous les internationaux français du Stade sortent de son centre de formation.
Difficile à comprendre pour un castrais où le mot formation a été remplacé par recrutement.
voila désolé pour les clermontois , mais tant que je suis pas banni je viendrai répondre au bouffon frustré, qu'il jalouse le Stade je m'en balance tant qu'il n’écrit pas n'importe quoi

On en a un autre qui bave sur le Stade.... et encore plus virulent ! 

#4760 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 13:34

Vous êtes bien sur les CyberVulcans site des supporters de l ASM.

#4761 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 13:36

Vous êtes bien sur les CyberVulcans site des supporters de l ASM.

Des fois c'est vrai que c'est pas évident, on est trop généreux on accueille tous les ans abris des autres clubs B)

#4762 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 674 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 13:47

Des fois c'est vrai que c'est pas évident, on est trop généreux on accueille tous les ans abris des autres clubs B)

Et dire que je ne participe même pas à la discussion.

Frednirom avait raison, ce mois de pénitence m'a adouci, j'attends plus qu'à retourner au stade voir du rugby !
  • djodjodu63, Rugby ? et xdderf63 aiment ceci

#4763 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 13:50

Compris les supporters des autres clubs ? Brossez-nous uniquement dans le sens du poil

#4764 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 13:53

Et dire que je ne participe même pas à la discussion.

Frednirom avait raison, ce mois de pénitence m'a adouci, j'attends plus qu'à retourner au stade voir du rugby !

T'as médité et t'as atteint l'illumination ? Chapeau, moi j'y arrive pas ! mais c'est pas parcequ'on est chez les Jaunards qu'il est normal de manquer de respects aux autres supporter....

#4765 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 002 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 13:56

Vous aviez qu'à gagner à Bayonne.
  • frednirom, musky et Patator aiment ceci

#4766 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 07 juin 2020 - 13:57

Pour commencer.

Et puis ils ont qu'à être nul toute l'année comme les années précédentes. Ça évitait tout emmerdement.

#4767 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 13:59

Je ne me rappelle pas de ce match ..... :P

#4768 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 574 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 14:01

Compris les supporters des autres clubs ? Brossez-nous uniquement dans le sens du poil

Je ne pense pas que ce soit l'objectif recherché. Mais plutôt de demander avec les formes soit de parler du rugby en général (ce qui me semble être le sujet de ce topic), soit de parler de l'ASM (et sans forcément aller dans le sens du poil...). Les autres clubs ont des sujets dédiés, ce qui est déjà assez remarquable pour un site de supporters je trouve. Pas nécessaire de voir les supporters des autres clubs s'écharper en dehors de l'espace qui leur est gentiment dédié.
  • musky, Le Modérateur, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#4769 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 949 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 14:11

Ya quand même une constante , chaque fois qu'un Brennus ou une Cup est délivrée à un club Français , on a l'apparition ou la reapparition de supporters "victorieux" sur ce fofo . Rarement dans le cas de clubs qui stagnent dans le ventre mou du championnat (j'aime bien cette expression).

Le RCT nous a bien gavé avec ses leçons de winnitude comme le St savait le faire en son temps (cette tendance est redevenu très tendance justement) . La palme revient quand même aux radois qui nous ont bien usés avant que les modos finissent par tirer la chasse d'eau. On a eu de l'usapiste en 2008/09 , un ou deux 92 pendant le glorieux épisode des cortico-bonhourisés . Le retour des Toulousains est assez soft mais il a été bien pesant quand ils se brennusaient régulièrement . Pour le moment je trouve qu'il y a un certain équilibre dans les interventions et c'est beaucoup plus sympa de se connecter sur les Cyber Vulcans sans arrière pensée. 

Vous voyez ou je veux en venir ? Merci les modos et vive moi bordel. B)

#4770 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 14:19

Ya quand même une constante , chaque fois qu'un Brennus ou une Cup est délivrée à un club Français , on a l'apparition ou la reapparition de supporters "victorieux" sur ce fofo . Rarement dans le cas de clubs qui stagnent dans le ventre mou du championnat (j'aime bien cette expression).

Le RCT nous a bien gavé avec ses leçons de winnitude comme le St savait le faire en son temps (cette tendance est redevenu très tendance justement) . La palme revient quand même aux radois qui nous ont bien usés avant que les modos finissent par tirer la chasse d'eau. On a eu de l'usapiste en 2008/09 , un ou deux 92 pendant le glorieux épisode des cortico-bonhourisés . Le retour des Toulousains est assez soft mais il a été bien pesant quand ils se brennusaient régulièrement . Pour le moment je trouve qu'il y a un certain équilibre dans les interventions et c'est beaucoup plus sympa de se connecter sur les Cyber Vulcans sans arrière pensée. 

Vous voyez ou je veux en venir ? Merci les modos et vive moi bordel. B)

:ok:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users