Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4786 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 993 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 07:22

Je suis moins sévère que vous ...non pas parce que l 'Aveyron est dans le Tarn ou l 'inverse...mais en regardant de plus près ils ont déniché avec leurs moyens d'excellents joueurs que les grosses cylindrées se dépêchent de leur piquer….et la liste des joueurs talentueux est très très longue…..le RM92 et le Stade Toulousain ne se gênent pas pour aller faire leur marché.

En tout cas à en croire bcp de gars licenciés chez eux , ils ont l'air plutôt satisfait de l 'ambiance du club.!    Alors,  certes leur réalité et dépendance se sont les Labos Fabre ….pas plus et surtout moins que d'autres inondés par leurs mécènes at aux résultats sportifs bcp moins réels !

Eux aussi avec leurs moyens sortent des jeunes intéressants qui pour la plupart céderont comme ailleurs aux sirènes des grosses écuries.

Ben oui...ils font avec leurs moyens sportifs et en phase finale avec leur état d'esprit ils en ont fait chuter plus d'un et à l 'A S M on en sait quelque chose

Un match de phase finale se gagne on le sait avec certains ingrédients à commencer par l 'envie et l 'état d'esprit d'un groupe...et là dessus on peut leur faire confiance à l 'image de Rodrigo Capo Ortega que je connais bien généreux , vaillant, irréprochable, avec un cœur énorme !

Demandez aux anciens Montferrandais s'ils sont mécontents de leur point de chute !

on a quand même réussi à leur refiler Rado,

#4787 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 08:41

………………...mais aussi : SIVIVATU, KOTZE, COMBEZOU, SPEDDING, GERONDEAU, SAMSON, JACQUET !  B)

#4788 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 959 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 09:33

sur le nombre je ne regrète que KOTZE et COMBEZOU qui n'a pas eu sa chance ici. 

#4789 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 513 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 10:20

………………...mais aussi : SIVIVATU, KOTZE, COMBEZOU, SPEDDING, GERONDEAU, SAMSON, JACQUET !  B)

y'a eu BARRIER , BAÏ , MARTIAL aussi ... ;)

• exilé-sud-ouest aime ceci

#4790 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 10:28

De toutes façons, à l'école de rugby, je n'ai  jamais ​vu un gamin porter un maillot du CO et dire qu'il revait d'aller jouer là bas .... La plupart revent du Stade, il y a quelques hérétiques avec des maillots Toulonnais, Quelques originaux avec des maillots UBB ou Clermont , mais ça s'arrete là ! 

Le CO ne fait pas rever ! 

#4791 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 08 juin 2020 - 10:37

De toutes façons, à l'école de rugby, je n'ai  jamais ​vu un gamin porter un maillot du CO et dire qu'il revait d'aller jouer là bas .... La plupart revent du Stade, il y a quelques hérétiques avec des maillots Toulonnais, Quelques originaux avec des maillots UBB ou Clermont , mais ça s'arrete là ! 

Joli appât.

• Alex chocolatines aime ceci

#4792 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 203 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 10:51

Le mec qui pleure parce que le Grand ST est maltraité ici et qui se tape le CO à longueur de posts...

#4793 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 10:55

Le mec qui pleure parce que le Grand ST est maltraité ici et qui se tape le CO à longueur de posts...

t'a rien compris ! (une fois de plus), et ça ne te concerne pas ...

Je chambre un supporter du CO qui nous fait régulièrement des leçons de morales.... La plupart des habituées de ce forum comprennent, et participent aussi à ce petit jeu dès qu'ils en ont l'occasion.

#4794 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 11:08

Quand tu engages Urios, tu n'as que ce que tu mérite.

Et c'est rétroactif sur 30 ans.

Après il joue avec leurs armes mais c'est too much, le jour ou tu vois un autre capitaine d'équipe après qu'un joueur se soit brisé la jambe en 2, hurle de douleur, le 13 castrais un Iliens qui appelent direct les secours. Ce joueur regarde l'arbitre dans les yeux et lui dit "il a fait en avant en tombant".  L'arbitre lui dit "oui mais il a mal" et que le joueur en l’occurrence Babillot répond "c'est le rugby".

Ralenti, y'avait pas en avant.

Le jour ou tu me montre une équipe de *je reste poli* telle, que pareil je serai pas si fan. Je les aimais pas tellement  avant, mais depuis ce match qui est une œuvre aux provocations débiles (Cros prend un jaune, et Udapiletta vient lui taper sur la tête 2,3 fois mais bien après, franchement j'ai cru que Cros ça serait grosse poire et rouge, mais l'a pas fait.

Après c'était peut être et surement Urios le problème.

Mais oui c'est l'équipe la moins intéressante du top 14, même Agen qui se maintient à l'arrache à chaque fois je préfère.

Après je les hais pas non plus, et c'est plus des piques qu'autre chose. Franchement tout le monde se moque du "melon toulousain", et perso ça me fait marrer.

• Y&B aime ceci

#4795 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 11:31

Et alors ça prouve quoi ?  évidemment en alignant les vedettes du style Kolbe ou Dupont c 'est normal que les gosses rêvent! c 'est pareil au foot avec le PSG...l'OM...à une autre époque l 'ASSE de Rocheteau….ce sera toujours comme ça et si le C.O ne se faisait pas piquer tout un tas de joueurs qui font les beaux jours justement de ceux que tu cites...l 'inverse serait pareil sauf qu'ils n 'ont pas les moyens financiers de le faire et de lutter !

Après d'accord ce n 'est pas la culture Basque de l 'AB ou celle du SUA ….plus spectaculaire..mais ils font avec la leur , basée sur des valeurs de combat , d'enthousiasme collectif, de solidarité...et ma foi en phase finale même si ça emmerde ils ont plutôt réussi! non ?

j ' ai connu une époque où , c 'était l 'A S Béziers...puis pour certains le B.O avant de revenir au Stade Toulousain...même le Stade Français...quand ça gagne tout le monde s'identifie ….après je reconnais que le jeu pratiqué par le Stade est attirant comme ce lui de l 'A S M lors de la dernière décennie.

T'es dur là quand même !...

#4796 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 12:10

La pêche est bonne.

#4797 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 12:12

La pêche est bonne.

Après la sieste des anciens, il y aura plus de touches ! ça va beeper !!! 

• Gourine63 aime ceci

#4798 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 13:58

Après la sieste des anciens, il y aura plus de touches ! ça va beeper !!! 

Du rhum, des femmes et puis faire chier les vieux !

#4799 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 309 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 14:06

Du rhum, des femmes et puis faire chier les vieux !

T as pas un métier toi

• jm12 aime ceci

#4800 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 042 messages

Posté 08 juin 2020 - 14:42

T as pas un métier toi

Piquer du cuivre sur les chantiers t'appelle ça un métier toi???  :P :D :D :D :D -stupid-

• marco43 et RCV06 aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users