Exactement!
Si on qualifie 6 clubs, barrages entre les 5è/8è et entre les 6è/7è
Si on qualifie 8 clubs, donc barrage entre les 7è/10è et 8è/9è si on suit la même logique.
Mais non, Toulouse a trop peur de perdre sa place contre le CO qui la battu lors de la plupart des dernières confrontations à Toulouse.
Je ne reviendrai pas sur la finale de 1995.
Le CO est toujours le dindon de la farce.
pour la CE il n'y aura pas de barrage: si on qualifie les 6 le Stade n'y sera pas, (voir la conf de Lacroix semaine dernière) il te faudra trouver autre chose pour baver sur le stade
Pour vos brillantes victoires rappelons juste la manière
le Stade arrive en fin de cycle et lance ses jeunes . Ces jeunes ont appris à jouer un certain rugby sauf que quand tu joues contre le CO tu dois savoir jouer contre une équipe qui ne pense qu'à la provocation , les coups bas et l'antijeu.
Alors c'est vrai que pendant 2 ans ces jeunes n'ont pas su le faire, mais ils apprennent vite puisque ils ont su vous battre sur les 2 derniers matchs.
Aujourd'hui c'est le CO qui doit reconstruire, on verra combien de temps il vous faudra même avec un mécène qui vous paye 13 recrues.
Cest marrant, chaque année vous vous plaignez davoir des internationaux mais vous les recruter à tour de bras!
je te rappelle juste que hors mis Dupont et Guitoune tous les internationaux français du Stade sortent de son centre de formation.
Difficile à comprendre pour un castrais où le mot formation a été remplacé par recrutement.
voila désolé pour les clermontois , mais tant que je suis pas banni je viendrai répondre au bouffon frustré, qu'il jalouse le Stade je m'en balance tant qu'il n’écrit pas n'importe quoi