Ya quand même une constante , chaque fois qu'un Brennus ou une Cup est délivrée à un club Français , on a l'apparition ou la reapparition de supporters "victorieux" sur ce fofo . Rarement dans le cas de clubs qui stagnent dans le ventre mou du championnat (j'aime bien cette expression).
Le RCT nous a bien gavé avec ses leçons de winnitude comme le St savait le faire en son temps (cette tendance est redevenu très tendance justement) . La palme revient quand même aux radois qui nous ont bien usés avant que les modos finissent par tirer la chasse d'eau. On a eu de l'usapiste en 2008/09 , un ou deux 92 pendant le glorieux épisode des cortico-bonhourisés . Le retour des Toulousains est assez soft mais il a été bien pesant quand ils se brennusaient régulièrement . Pour le moment je trouve qu'il y a un certain équilibre dans les interventions et c'est beaucoup plus sympa de se connecter sur les Cyber Vulcans sans arrière pensée.
Vous voyez ou je veux en venir ? Merci les modos et vive moi bordel.
Vous aviez qu'à gagner au Stade de France au lieu de prendre 2 essais d'Huget, y 'aurai pas de supporters victorieux adverses du coup