Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4771 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 14:31

Ya quand même une constante , chaque fois qu'un Brennus ou une Cup est délivrée à un club Français , on a l'apparition ou la reapparition de supporters "victorieux" sur ce fofo . Rarement dans le cas de clubs qui stagnent dans le ventre mou du championnat (j'aime bien cette expression).

Le RCT nous a bien gavé avec ses leçons de winnitude comme le St savait le faire en son temps (cette tendance est redevenu très tendance justement) . La palme revient quand même aux radois qui nous ont bien usés avant que les modos finissent par tirer la chasse d'eau. On a eu de l'usapiste en 2008/09 , un ou deux 92 pendant le glorieux épisode des cortico-bonhourisés . Le retour des Toulousains est assez soft mais il a été bien pesant quand ils se brennusaient régulièrement . Pour le moment je trouve qu'il y a un certain équilibre dans les interventions et c'est beaucoup plus sympa de se connecter sur les Cyber Vulcans sans arrière pensée. 

Vous voyez ou je veux en venir ? Merci les modos et vive moi bordel. B)

Vous aviez qu'à gagner au Stade de France au lieu de prendre 2 essais d'Huget, y 'aurai pas de supporters victorieux adverses du coup :P

#4772 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 002 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 14:34

Vous aviez qu'à gagner au Stade de France au lieu de prendre 2 essais d'Huget, y 'aurai pas de supporters victorieux adverses du coup :P

Vous aviez qu' à pas promettre à Garcès son poid en cassoulaid.

#4773 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 14:38

Vous aviez qu' à pas promettre à Garcès son poid en cassoulaid.

Objection ! Monsieur le président !  l'accusation se base à des rumeurs.... :D

#4774 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 15:16

Ya quand même une constante , chaque fois qu'un Brennus ou une Cup est délivrée à un club Français , on a l'apparition ou la reapparition de supporters "victorieux" sur ce fofo . Rarement dans le cas de clubs qui stagnent dans le ventre mou du championnat (j'aime bien cette expression).

Le RCT nous a bien gavé avec ses leçons de winnitude comme le St savait le faire en son temps (cette tendance est redevenu très tendance justement) . La palme revient quand même aux radois qui nous ont bien usés avant que les modos finissent par tirer la chasse d'eau. On a eu de l'usapiste en 2008/09 , un ou deux 92 pendant le glorieux épisode des cortico-bonhourisés . Le retour des Toulousains est assez soft mais il a été bien pesant quand ils se brennusaient régulièrement . Pour le moment je trouve qu'il y a un certain équilibre dans les interventions et c'est beaucoup plus sympa de se connecter sur les Cyber Vulcans sans arrière pensée. 

Vous voyez ou je veux en venir ? Merci les modos et vive moi bordel. B)

C'est assez bien résumé même si, en ce qui me concerne , je trouve que les toulousains du forum restent très loin, dans le registre du "donnage de leçons" des toulonnais de grande époque.

Le must du must restera les cours d'économie réelle et les joueurs qui acceptent de venir à Toulon pour moins cher qu'ailleurs car c'est le plus grand club de l'univers.

J'en démords pas mais quand on voit les déficits accumulés et l'effectif playstation de 2013 à 2018, ca reste un foutage de gueule aussi gros que celui qui a envoyé les Sarries en seconde division.

• frednirom, musky, Gourine63 et 2 autres aiment ceci

#4775 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 058 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 15:37

je post cette ITW , mais je sais plus si çà n'à

pas déjà été fait ?

16:00   Clermont: baisse des salaires, calendrier... De Cromières fait le point    

• zebdomes, OliveR, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#4776 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 796 messages

Posté 07 juin 2020 - 15:54

pas déjà été fait ?

Vous avez suivi lidée du CO de baisser les salaires pour faire face à la crise je vois

#4777 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 16:05

Le C.O devrait pas tarder à trouver un vaccin contre le cancer à ce rythme...
  • TH69, Silhouette, diomedea et 4 autres aiment ceci

#4778 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 16:19

Et encore un bon caramel, dans le respect de la règle !  :D

• Gourine63 aime ceci

#4779 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 16:29

pas déjà été fait ?

Mourad t'aurait dit que c'est de la bien-pensance Michelin...

Àmha, on peut critiquer notre président sur un certain nombre de points, mais il faut quand même lui reconnaître une grande qualité : il sait resituer dans le contexte, mettre les choses en perspective, et appeler au dialogue. Tout le monde ne peut pas en dire autant hélas !

• zebdomes, Ptolémée, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#4780 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 17:27

Oh les gars, c'est bon, détendez vous maintenant.

Aymeric est plus maladroit qu'autre chose.

Pour clore le débat, je vous propose de dire plutôt du mal de Toulon  :w00t:

Je remplacerai Aymeric....

• Le Marseillais aime ceci

#4781 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 18:02

Un vaccin contre le rugby ? C'est déjà fait.

• zebdomes, TH69, marco43 et 4 autres aiment ceci

#4782 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 18:35

Un vaccin contre le rugby ? C'est déjà fait.

Et pan ! un deuxième ! là va y avoir protocole commotion !  :D

• marco43 et Patator aiment ceci

#4783 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 743 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 19:02

Il est vrai que de prendre deux essais du sieur Huget dans un même match n'a rien de bien glorieux.

Tant pis, la prochaine fois on essaiera enfin de vous battre et de ne pas vous regarder jouer  ;)

#4784 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 20:02

Vous avez suivi lidée du CO de baisser les salaires pour faire face à la crise je vois

En fait on est tellement admiratif du CO qu on attend toujours de voir ce qu il s y fait pour s'en inspirer B)

• Alex chocolatines aime ceci

#4785 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 06:29

En fait on est tellement admiratif du CO qu on attend toujours de voir ce qu il s y fait pour s'en inspirer B)

Je suis moins sévère que vous ...non pas parce que l 'Aveyron est dans le Tarn ou l 'inverse...mais en regardant de plus près ils ont déniché avec leurs moyens d'excellents joueurs que les grosses cylindrées se dépêchent de leur piquer….et la liste des joueurs talentueux est très très longue…..le RM92 et le Stade Toulousain ne se gênent pas pour aller faire leur marché.

En tout cas à en croire bcp de gars licenciés chez eux , ils ont l'air plutôt satisfait de l 'ambiance du club.!    Alors,  certes leur réalité et dépendance se sont les Labos Fabre ….pas plus et surtout moins que d'autres inondés par leurs mécènes at aux résultats sportifs bcp moins réels !

Eux aussi avec leurs moyens sortent des jeunes intéressants qui pour la plupart céderont comme ailleurs aux sirènes des grosses écuries.

Ben oui...ils font avec leurs moyens sportifs et en phase finale avec leur état d'esprit ils en ont fait chuter plus d'un et à l 'A S M on en sait quelque chose

Un match de phase finale se gagne on le sait avec certains ingrédients à commencer par l 'envie et l 'état d'esprit d'un groupe...et là dessus on peut leur faire confiance à l 'image de Rodrigo Capo Ortega que je connais bien généreux , vaillant, irréprochable, avec un cœur énorme !

Demandez aux anciens Montferrandais s'ils sont mécontents de leur point de chute !

• ELSAZOAM et Rugby ? aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users